Leau Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Pffffff J'EN AI MARRE !!! <_< L'exposé d'EPS ne veut pas s'imprimer dans ma tite tête.... Du coup, pour me changer les idées j'essaie de finir le bouquin d'OP du CNED, ce qui devrait déjà être le cas depuis 2 jours au moins, mais je vais à la vitesse escargot tellement ça me saoûle de relire ce bouquin... J'arrive enfin sur la dernière partie avant glossaire, ouf, dans celle là j'ai déjà lu des trucs pour mon devoir 2 donc je pense que ça va survoler... en plus j'ai l'impression que je ne retiens absolument rien... Et en plus ça fait plusieurs jours que je n'arrive à nouveau pas à me coucher tôt, du mal à trouver le sommeil mais du coup le matin pour se lever c'est l'horreur et souvent c'est tard Ca me fait angoisser sur les retards aux oraux... Bon, maintenant que j'ai exprimé mon ras-le-bol, je finis rapidos "la mise au travail des élèves", et je mets le bouton "pause" le temps d'un thé et de quelques question avec notre ami Foucault :P (là au moins j'ai l'impression de savoir des trucs, enfin sauf si ça parle de ciné ou de séries TV, là-dessus chuis nulle...)
karenh Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut Leau, il n'y a pas que toi qui , je te rassure. Cà y est demian, çà commence. Je sais que c'est de la course et que je n'aurais pas la moyenne mais çà stresse. De plus, mercredi, j'enchaine oral de sport le matin et anglais (pour le cfp1) l'après-midi. Je dois avouer que j'ai préparé une petite présentation en anglais, revu du vocabulaire mais c'est tout : je n'ai pas le TEMPS <_< Tiens toi qui te débrouilles mieux que moi en anglais, comment dit-on deug, licence et maitrise? Comme ces diplômes n'existent pas en Angleterre, est-ce qu'on les dit à la française :P ?
Leau Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Posté(e) 11 juin 2007 Tiens toi qui te débrouilles mieux que moi en anglais, comment dit-on deug, licence et maitrise? Comme ces diplômes n'existent pas en Angleterre, est-ce qu'on les dit à la française :P ? Alors pour DEUG, je ne sais pas... Licence j'aurais dit degree, par exemple : biology degree, et maîtrise : master's degree (in biology). Après si tout ton parcours est en biologie, tu peux dire que tu as fait un cursus de 4 ans en biologie, sanctionné par la maîtrise, soit : I did a 4 years degree course in biology which ended up with a master's degree diploma/certificate, ou I did (p'être aussi 'carried out' dans le sens d'effectuer ?? je ne suis pas sûre à 100%) a 4 years degree course in biology for which I obtained my master's degree. Pffouuu comme dirait Séverinette, son expression préférée : surcharge cognitive !!! alors j'espère ne pas te dire des bêtises... Plus je regarde les questions du CNED à la fin des chapîtres, plus elles me font peur (je suis en plein dans les pédagogies socio-constructivistes... c'est p'être aussi pour ça, c'est imbuvable ces trucs... quel rapport entre enseignement et apprentissage ? bah... je ne sais même pas quoi répondre, ça devient grave)
Leau Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Bon, je suis un peu fatiguée, j'ai eu du mal à m'endormir encore une fois Mais bon, faut oublier ça pour donner son maxi sur la piste, après tout ce ne sera que quelques minutes, on va bien tenir !! pour nous toutes, on doit courir vers les mêmes heures (bien dommage que ce soit pas au même endroit, on aurait pu s'encourager mutuellement :P )
Leau Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Alors Alors, ça a couru dur ??? :P Cette année je suis contente, je n'ai pas été la dernière de ma série, et pourtant ça courait vite sur Rennes !!! La 1ère de ma série a fini en 5'49" Pour ma part, j'ai encore amélioré mon temps, ce que je n'aurais pas cru vu qu'aux derniers entraînements j'avais l'impression d'avoir bien donné... Vive la course en groupe, où on trouve souvent un lièvre, et merci le chrono qui aide à se surveiller et se booster) J'ai fait 8'13" (soit 30s de mieux environ ) Par contre comme l'an passé, j'ai raté le 1/2 point supplémentaire de 1s, et ça , c'est PENIBLE <_< Mais bon, 9/20 quand même, quand l'an passé j'avais péniblement atteint le 5.5/20... ça fait quand même plaisir !!! (on apprend à se contenter de peu !!! :P ) Si seulement je pouvais progresser partout de la même façon... Bon j'espère que vous avez réussi vos perfs comme vous vouliez ! Tenez moi au courant ! Là je vais me faire à manger, car les efforts, ça creuse
karenh Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Super Leau ! moi je suis déçue car j'ai fait 8min28 soit 8.5/20 et donc 0.5 de moins que l'année dernière . Maintenant, je vais réviser car à l'oral il faut gérer pour retrouver la moyenne <_< @ plus
Leau Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 As-tu évité le point de côté au moins ? Bon, pour vous redonner la pêche, je sais pas si vous avez vu, mais le seuil pour le privé serait de 68.5 d'après le forum général concours
karenh Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Oui pas de point de côté et je n'ai même pas marché... Piètre consolation. Bon avec mon esprit défaitiste <_< , j'espère ne pas être dans les 68.5 mais plus comme toi vers les 100 et quelque chose, si c'est bien le seuil pour le public. Cà serait quand même pas mal pour avoir de l'avance pour les oraux
Leau Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Bon avec mon esprit défaitiste <_< , j'espère ne pas être dans les 68.5 mais plus comme toi vers les 100 et quelque chose, si c'est bien le seuil pour le public. Cà serait quand même pas mal pour avoir de l'avance pour les oraux Eh, t'as déjà été admissible non ? T'avais combien ? plus que ça non ? Moi j'essaie d'éviter les calculs, car si ça reste comme c'est parti sur les bases de l'an passé, les derniers ont quand même environ 90-100 points à marquer sur 120 Mon zhom a vu ça l'autre jour, et de suite j'ai dit : OK on arrête de suite les calculs, je ne sais absolument pas mon niveau de cette année vu que je pourrais éventuellement estimer une note en maths, mais pour ce qui est du reste........... Donc vu que je ne suis pas une grande optimiste, pas la peine de me miner encore plus avec ça Je fais de mon mieux et puis on va bien voir ce que ça donne
Severinette Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Félicitations Leau tu t'es bien battue!!!! Moi j'ai fait 7min 54...Donc 10,5 <_< C'est moyen donc J'espère que demain ce sera "mieux"... A plus
Leau Posté(e) 12 juin 2007 Auteur Posté(e) 12 juin 2007 Félicitations Leau tu t'es bien battue!!!!Moi j'ai fait 7min 54...Donc 10,5 <_< C'est moyen donc J'espère que demain ce sera "mieux"... A plus Je viens justement de ton blog car j'étais inquiète de ne pas te voir... Je te le redis ici : bon courage Je suis la dernière des trois à passer demain, suis convoquée pour 15h... vivement que ce soit passé, même si c'est pas l'oral qui m'inquiète le plus....
karenh Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bon et bien je stoppe là mes révisions pour le sport car je sature un peu . Par contre, je ne vois pas trop quoi réviser pour l'oral de demain après-midi à part du vocabulaire et ma petite présentation d'une minute et quelque. De toute façon, c'est trop tard pour connaître la civilisation des pays anglophones je n'ai plus de temps pour çà ni la tête car je suis crevée, le sport çà fatigue mine de rien . Et dire que demain il va falloir tenir 10 minutes et en anglais !
Messages recommandés