Leau Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Posté(e) 19 juin 2007 mardi matin ! On se croisera alors, car je suis de matin pour les deux langues
magp Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Un p'tit bonjour en passant, l'eps s'est bien passé pour moi ainsi que l'allemand, je passe l'OP et la LDJ cet aprèm et j'ai pas fini de retenir mon exposé... donc j'y cours!! Un gros M**** pour vous!!
Leau Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Un p'tit bonjour en passant, l'eps s'est bien passé pour moi ainsi que l'allemand, je passe l'OP et la LDJ cet aprèm et j'ai pas fini de retenir mon exposé... donc j'y cours!!Un gros M**** pour vous!! Bon courage Magp, allez un petit effort et c'est les vacances
Leau Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Alors Karen, mercredi studieux ? Ca va la classe à côté en ce moment, pas trop dur ?
bidipous Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à toutes, je faisais partie de ce forum au tout début de l'année scolaire mais n'ayant pas accès à internet quand je le voulais, j'ai dû arrêter... De toutes façons j'ai passé une année de fou entre la PE1 et le boulot, vraiment pas le temps de m'ennuyer.... Je voulais juste souhaiter bon courage à celles qui n'ont pas encore passé l'OP et vous donner ce que je sais des sujets qui sont tombés: lundi famille et langage et jeux et apprentissages, mardi évaluation et (ce que j'ai eu) violence et citoyenneté et ce matin à priori c'était sur les théories de l'apprentissage. Voilà pour ce que j'en sait, bon courage en tous cas, ça sent la fin alors on fonce!! :clover:
Leau Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à toutes, je faisais partie de ce forum au tout début de l'année scolaire mais n'ayant pas accès à internet quand je le voulais, j'ai dû arrêter... De toutes façons j'ai passé une année de fou entre la PE1 et le boulot, vraiment pas le temps de m'ennuyer....Je voulais juste souhaiter bon courage à celles qui n'ont pas encore passé l'OP et vous donner ce que je sais des sujets qui sont tombés: lundi famille et langage et jeux et apprentissages, mardi évaluation et (ce que j'ai eu) violence et citoyenneté et ce matin à priori c'était sur les théories de l'apprentissage. Voilà pour ce que j'en sait, bon courage en tous cas, ça sent la fin alors on fonce!! :clover: Contente de savoir que tu es à nouveau admissible après la déception de la LC Bidipous
karenh Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Oui Leau, très studieux !!! Mais là j'en ai marre car je ne cesse de rabacher la même chose et çà me saoule. Que c'est long d'attendre jusqu'à vendredi. J'ai regardé les sujets d'oral pro et je trouve qu'avec Séverinette vous êtes tombées sur un sujet que j'aurais bien voulu partager. Le jeu, je pense que j'aurais eu plein de choses à dire parcequ'avec des suppléances essentiellement en maternelle, le jeu çà me connaît. Mais bon, je n'aurais pas ce sujet donc il faut que je console. Hum pas terrible, le violence et citoyenneté car je trouve que sur le terrain c'est super dur à gérer et que les solutions sont difficiles à trouver. Donc en parler avec le jury hum, hum !! En classe, c'est horrible. Je suis vannée, les enfants sont super fatigués. Du coup, il y a des malades, les enfants sont insupportables et je dois dire que je ne les supporte pas trop non plus. La tension est palpable ... Je ne sais pas qui fait ces satanés répartitions de calendrier scolaire dans l'EN mais il devrait venir dans les classes en ce moment et voir l'état déplorable des élèves et des maîtresses. Avec les examens, je n'ai quasiment pas fait d'évaluations de fin d'année et là on finit dans trois semaines. Je ne sais pas comment je vais gérer çà en plus que les oraux ne sont pas finis. Il faut que je les fasse passer, ensuite que je remplisse les dossiers scolaires, que je les distribue aux parents et qu'ils me les retournent avant la fin de l'année CHAUD !!!! Bon on verra bien. Séverinette, as-tu été à ton oral d'anglais ce matin ? Comment çà s'est passé ? Comment était ton jury ?
Leau Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 C'est sûr que ton expérience est différente, pour moi le jeu ne m'a tant attirée que ça mais je me suis raccrochée autant que j'ai pu à mon petit stage de GS ... décidemment je regrette pas de l'avoir fait celui-là tiens !! Ah oui dis voir, j'avais oublié que Séverinette avait son oral d'anglais aujourd'hui ! Ca te prend combien de temps les évals en classe ? Je serais toi, je ferais ça en début de semaine, vu que tu passes en langues que mercredi c'est ça ? Et le remplissage juste après ton oral ; je t'aiderais bien mais je ne sais pas comment ça marche, pis on a nos amis de Bordeaux qui débarquent pour quelques jours juste après mes oraux de langues. Les occuper et faire des sourires à leur petite Romane devrait m'aider à un peu moins penser aux résultats Ca fera un peu court pour les parents mais bon... z'en ont pas pour des jours et des jours à compulser le dossier non ? Demain matin je retourne à Dinan causer english pour ma part. Sinon aujourd'hui j'ai écouté BBC news une partie de la matinée, et Medio Latina une partie de l'après-midi. J'ai aussi regardé l'Age de Glace 2 en anglais :P (c'est le bon côté des révisions d'anglais, même si ça n'est pas suffisant pour une bonne note, pouvoir regarder quelques DVD sans avoir trop mauvaise conscience...)
karenh Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Le problème c'est que je n'ai les PS que le matin donc je vais en profiter pour leur faire passer le max d'éval mais comme c'est individuel c'est long. Pour les MS c'est l'après-midi mais là on est encore en décloisonnement donc je n'ai pas beaucoup de temps.
bidipous Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Contente de savoir que tu es à nouveau admissible après la déception de la LC Bidipous C'est gentil, là cette année c'est quitte ou double pour moi, si je ne suis pas admise, ce sera la fin :cry:
Leau Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Contente de savoir que tu es à nouveau admissible après la déception de la LC Bidipous C'est gentil, là cette année c'est quitte ou double pour moi, si je ne suis pas admise, ce sera la fin :cry: Tu gardes ton boulot sinon ?
Severinette Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Séverinette, as-tu été à ton oral d'anglais ce matin ? Comment çà s'est passé ? Comment était ton jury ? Ben laborieux comme je m'y attendais!!!! Et le jury était composé de 2 personnes dont ...Armelle enseignante en CM1 à l'école!!!! De toute façon le coeur n'y est pas trop sacahnt que je nepourrais pas faire ma rentrée en septembre... Je suis hyper stressée alors que j'espérais cette greffe!!! Là je me "repose" A plus
Messages recommandés