Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon courage Leau pour ce marathon !!! :clover::clover:

Merci :D

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ayé, plus qu'un !!!!!

J'ai même eu le droit de passer prems ce matin :o

Meltou, c'est bien demain matin ton oral de langues ? Car j'y serai aussi pour l'espagnol facultatif.

Allez, je retourne à l'espagnol ;)

Posté(e)

En fait j'étais la 3ème sur 4 à tirer mon tour mais on n'a été que 3 à se présenter dans mon jury donc du coup la 1ère place n'ayant pas été tirée elle m'a été attribuée de suite :o

je suis ressortie je pense avant la fin des 20 min, z'avaient plus de questions à me poser :P

Je ne pense pas que l'exposé a duré 5 min car je n'ai pas été coupée... je ne sais pas je n'avais pas de chrono sous les yeux, 3m30, 4 min max je pense. Je reconnais que je parle parfois un peu vite (d'ailleurs ça me pose des soucis de prononciation parfois, chuis obligée de me reprendre, j'espère que ça ne me coûtera pas trop, surtout quand ça me fait prononcer des 's' qui n'ont rien à faire là :P mais bon dans ce cas je me corrige... c'est un peu : la langue trop collée au palais, ça veut pas articuler <_< )

Puis des questions autour du texte, un article datant de 2004, sur les caméras à l'école pour les parents.

Le point de vue des enfants ? si je pensais que ça serait bien accepté en France ? rapport à la violence aussi ? si j'aimerais voir mes enfants ainsi ?....

Et pour finir, ce qui me motive pour faire ce métier .

Voilà. Je crois que j'aurais pu mieux varier mon vocab, mais je n'ai pas trop hésité dans l'ensemble (sauf à un moment j'ai du m'y reprendre à 3 fois avec un tit blanc, le mot "game", pourtant simple, ne voulait pas sortir, pourtant je l'avais sur le bout de la langue.........grrrr). Mais dans l'ensemble j'étais à l'aise, je comprenais les questions... enfin sauf une, enfin j'ai compris la question mais j'avais du mal à voir où elle voulait en venir donc c'est plus dur de répondre !!

J'ai plus qu'à prier que ça suffise à me considérer comme ayant le niveau B2...

Posté(e)

Cool que ça se soit bien passé Leau!

moi j'ai vraiment hâte que ça se termine je tourne en rond! vivement la fin! Pour moi l'anglais ce sera mercredi aprem... :blush:

Posté(e)

coucou !

Oui Leau c'est demain matin 8h pour l'anglais (on essaie de se voir ? je n'ai pas un physique très particulier alors je sais pas trop quoi te donner comme repère... )

Ca promet mais ça sera toujours mieux que l'allemand facultatif mercredi !

J'essaie de révisre depuis 3 jours mais bon, c'est pas en 3 jours que je deviendrai une pro !

Mais ça me fait plaisir de refaire un peu d'anglais !

Contente que ça se soit pas trop mal passé Leau !

Bonne chance et bon courage à tous les autres !

Posté(e)
coucou !

Oui Leau c'est demain matin 8h pour l'anglais (on essaie de se voir ? je n'ai pas un physique très particulier alors je sais pas trop quoi te donner comme repère... )

Avec plaisir :D

Je suis assez petite (1.55m :P ), j'ai les cheveux "bi-colores" cuivrés sur le dessus et couleur chocolat en dessous, mi-longs (aux épaules quoi), des lunettes rectangulaires bordeaux-marron.

Normalement j'ai un pantalon cargo vert kaki (les pantalons avec des poches sur les côtés :P )

Voilà, j'espère que ça suffira à me reconnaître !

Pour toi, ben je sais pas, si t'es assez grande, ou la couleur particulière de ton sac... ?

Bon, j'essaie de regarder un DVD en espagnol, zhom m'en a trouvé un dans le mini-rayon du supermarché l'autre jour, mais bon l'hsitoire a l'air un peu pourrie (du foot américain je crois, bref pas passionnant pour moi), c'est bien pour me faire travailler la compréhension orale hein !!

Et après fiches de vocab pour essayer de sauver les meubles (même s'il ne faut pas trop rêver)

Posté(e)
[

Je suis assez petite (1.55m :P ), j'ai les cheveux "bi-colores" cuivrés sur le dessus et couleur chocolat en dessous, mi-longs (aux épaules quoi), des lunettes rectangulaires bordeaux-marron.

Normalement j'ai un pantalon cargo vert kaki (les pantalons avec des poches sur les côtés :P )

Belle description :D :D :D :D

Posté(e)
[

Belle description :D :D :D :D

Comment va ma super maman ? :wub:

Et où est la super suppléante ? ensevelie sous ses dossiers d'évaluations ? :D

J'en peux plus de réviser, rien ne rentre dans ma tite tête en espagnol, mon cerveau continue à fonctionner à l'english <_<

Je crois que je vais relire mes notes, puis diner et TV parce que y passer toute la soirée, je doute que ça change quoi que ce soit !

(je rêve d'une journée où je ne fais RIEN tellement je suis crevée, pourtant c'est pas pour de suite : demain à mon retour d'oral grand ménage, et reste de la semaine on a des amis à la maison...)

Posté(e)

Non la suppléante fait un petit tour sur le forum :D car elle révise son anglais depuis le retour de l'école et là elle fait une pause...

Tout comme toi, je sature alors encore en plus sur de l'anglais, n'en parlons pas car je ne sais que réviser!

Ajourd'hui à l'école çà a été assez dur car j'ai appris qu'il n'y a plus de poste de suppléance pour l'année prochaine donc c'est raté pour moi. Le pire, c'est lorsque les parents sont venus me demander comment c'était passé mon oral. Evidemment çà part d'une bonne attention, ils sont tous très gentils, mais là moi çà me rappelle de trop mauvais souvenirs et même ce matin rien que d'en parler avec eux çà me redonnait des tremblements. :cry:

Bon j'attends vendredi pour la première année j'espère que ce sera positif, il ne manquerait plus que ...

Posté(e)

Pas de poste dans cette école ne veut pas dire pas de suppléance dispo pour toi, don't panic :P

Vos résultats de vendredi, c'est comme d'hab, ils ne sont qu'affichés mais pas mis en ligne ?

Posté(e)

Moi aussi je "révise" l'anglais: je suis en train de lire toute une doc sur la greffe de moelle osseuse et le conditionnement!!!

Bone marrow transplant and conditioning!!!

Mais bon ça m'étonnerait que j'en parle à l'oral :P

Pas grave je m'en fiche un peu!!!

Sinon pour la première année j'ai revu l'isntit qui m'a fait passée mercredi et elle m'a dit qu'il y avait eu pire que moi!!! :huh:

Posté(e)
Sinon pour la première année j'ai revu l'isntit qui m'a fait passée mercredi et elle m'a dit qu'il y avait eu pire que moi!!! :huh:

:huh::huh:

Elle sait encourager les gens elle !!! :o