Leau Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Enfin pas trop pour moi mais bon. Savoure donc tes "demi-vacances" ! Même si c'est avec du ménage Je n'ai pas encore fini, car avant de faire les poussières et passer l'aspi, il faut ranger. Je suis aussi fautive, mais bon j'ai un zhom qui a le don pour mettre le souk partout, alors, ça n'aide pas à avancer vite <_< Mais bon je ne vais pas me plaindre de trop, il a fait sa part (et surtout les trucs durs pour mon dos, comme passer la serpillière dans la cuisine !!) Ne baisse pas trop les bras quand même. N'oublie pas que l'an passé, Séverinette, si elle avait eu la même note que moi en OP, soit un pauvre 6 tout pourri , elle aurait été admise...au vu du seuil du privé. Donc, qui sait !! Pis tu vois que ça peut ne pas être désagréable un oral d'anglais. On ne peut savoir pour la note, mais poru le moment tous les jurys ont l'air super sympas, et au moins encourageants !
Severinette Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Moi aussi c'est la quille!!!! Jury effectivement sympa mais elles ne m'ont jamais aidée à trouver un mot :o Donc sujet sur la loi anti-tabac en France. Pas trop dur... Ni le texte ni les questions ne m'ont posé de difficultés Seul souci :c'est qu'il faut parler Bon je vous laisse faut que je m'occupe de toute ma petite famille (parents compris :P)
Leau Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Je crois bien que par ici on en a toutes fini Moi aussi j'ai du monde à la maison : un couple d'amis et leur fille de 10 mois qui s'initie aux 4 pattes... et du coup deux chats complètement paniqués :P (une qui se planque à l'étage, l'autre qui demande à rester dehors !!!) C'est bien pour se changer un peu les idées
Mouniette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonne chance pour l'attente des résultats!! au fait c'est pour quand exactement?
bidipous Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Le 4 normalement mais ça ne m'étonnerai pas que ça soit en avance comme l'année dernière et comme pour l'admissibilité...
meltou Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 coucou ! Ca y est, je suis en VACANCES !! incroyable ! J'essaie de prendre un peu de repos mais bon, je n'arrive pas vraiment à décompresser... Même si je ne crois pas du tout en ma réussite, je crois que tant que je n'aurais pas eu les résultats, je ne me sentirai pas "libre d'esprit" ! Bonne chance à tous et à toutes !
karenh Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Tu as raison Meltou, tant que nous n'avons pas les résultats c'est dur de se sentir réellement en vacances. Bon demain ce sont les résultats de la première année. Séverinette sais-tu à quelle heure le cfp ferme son portail car la classe finie à 16h30, ensuite, je suis de portail puis je reçois des parents. Je ne serais donc pas au cfp avant 18h00. Crois-tu que je pourrais voir les résultats ? J'ai eu au téléphone d'anciennes collègues qui ont parlé de moi au diocèse car un poste de suppléant est à pourvoir pour l'année prochaine et la direction de l'école a émis l'hypothèse de me demander sur le poste. C'est un poste à 100% et à l'année (çà fait rêver par les temps qui courrent). Même si je n'arrive pas à avoir ce concours, çà fait drôlement plaisir de savoir qu'on a été apprécié dans des écoles et qui veulent toujours de moi !!!
Severinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Tu as raison Meltou, tant que nous n'avons pas les résultats c'est dur de se sentir réellement en vacances. Bon demain ce sont les résultats de la première année. Séverinette sais-tu à quelle heure le cfp ferme son portail car la classe finie à 16h30, ensuite, je suis de portail puis je reçois des parents. Je ne serais donc pas au cfp avant 18h00. Crois-tu que je pourrais voir les résultats ? J'ai eu au téléphone d'anciennes collègues qui ont parlé de moi au diocèse car un poste de suppléant est à pourvoir pour l'année prochaine et la direction de l'école a émis l'hypothèse de me demander sur le poste. C'est un poste à 100% et à l'année (çà fait rêver par les temps qui courrent). Même si je n'arrive pas à avoir ce concours, çà fait drôlement plaisir de savoir qu'on a été apprécié dans des écoles et qui veulent toujours de moi !!! C'est à "mon" école? POur le CFP je pense que ça ne ferme pas de bonne heure car la dernière fois j'y suis allée vers 17h30 et c'était ouvert. En plus comme il y a des résultats j'imagine qu'ils ne vont pas fermer!!! Moi je ne sais pas à quelle heure je pourrai y aller car nous allons à l'hôpital demain. ON verra bien. Ca me stresse pas trop parce que de toute façon je ne pourrais pas y aller à la rentrée donc au pire je repasse l'an prochain... Bon je vais donner la ciclo à mon fiston, le coucher et me vautrer dans le canapé devant Desesperate Housewives :P
Leau Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 me vautrer dans le canapé devant Desesperate Housewives :P Argh, je vais louper ça avec nos amis à la maison Bon, pas grave, j'ai déjà la saison 2 en VO, mais je n'ai pas pu toute la regarder ... zut alors... Karen, si cela se confirme c'est déjà une super nouvelle Bon, moi je retourne à ma cuisine, ce soir tarte aux champignons (avec une pâte type pâte à pain et de la ciboulette, recette de ma maman...mmmhhhh!!!) , bonne soirée !
karenh Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Evidemment c'est un projet et il ne faut pas se faire trop d'illusion mais bon. Oui c'est dans ton école Séverinette mais tu sais qu'il y a déjà une suppléante là bas donc c'est pas gagné pour autant ....
Severinette Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Evidemment c'est un projet et il ne faut pas se faire trop d'illusion mais bon. Oui c'est dans ton école Séverinette mais tu sais qu'il y a déjà une suppléante là bas donc c'est pas gagné pour autant .... Il me semble qu'elle tentait elle aussi la première année non?
Leau Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Pffff... vous parlez d'un temps !! Comment avoir un méga moral avec ce temps pourri ? En plus nos amis sont déjà repartis car y'a de la route à faire, et avec un tit bout de 10 mois, c'est de suite plus long. J'suis encore bien fatiguée, du coup dans la tête c'est très bof bof, même si j'essaie de m'occuper au mieux...
Messages recommandés