Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Pffff... vous parlez d'un temps !!Comment avoir un méga moral avec ce temps pourri ? En plus nos amis sont déjà repartis car y'a de la route à faire, et avec un tit bout de 10 mois, c'est de suite plus long. J'suis encore bien fatiguée, du coup dans la tête c'est très bof bof, même si j'essaie de m'occuper au mieux... Moi aussi j'en ai marre de ce temps pourri Vivement l'été Et puis je voudrais savoir pour mercredi !!!!
Leau Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Et puis je voudrais savoir pour mercredi !!!! Va donc déjà voir pour la PE1, même si tu ne peux la faire, ça t'occupera :P (c'est pas encore affiché à cette heure ?)
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Et puis je voudrais savoir pour mercredi !!!! Va donc déjà voir pour la PE1, même si tu ne peux la faire, ça t'occupera :P (c'est pas encore affiché à cette heure ?) J'y vais dans 1/4 d'heure Et je commence même à avoir mal au ventre Et pourtant ce n'est que la première année!!!! En plus sur le forum entrée au CFP il y a une rumeur qui dot qu'il y a 90 suppléantes qui sont passées aux oraux pour 80 postes.... Du coup y a peu de chance que je sois prise....
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon je suis prise en première année et ... Karen aussi
Leau Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon je suis prise en première année et ... Karen aussi C'est la fête
Severinette Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 C'est bon je suis prise en première année et ... Karen aussi C'est la fête Cool ton smiley !!! Mais la fête on la fera mercredi soir quand on sera toutes en 2ème année!!!!
Leau Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Posté(e) 29 juin 2007 Karen t'es où????? Séquestrée par les parents ? :P
karenh Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Je passe vite fait car la famillle est là. Je suis contente pour toi Séverinette mais tout comme toi j'espère plus la deuxième année on peut toujours rêver.
magp Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Je passe vite fait car la famillle est là. Je suis contente pour toi Séverinette mais tout comme toi j'espère plus la deuxième année on peut toujours rêver. Félicitations à toutes les deux!! c'est toujours ça de pris! Ici, l'attente se fait un peu difficile! Plus que 4 jours...
bidipous Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 J'ai eu un gros coup de stress hier en apprenant que des filles que je connaissais avaient été admises à Nantes j'ai vraiment hâte d'être libérée de ce poids moi aussi... En même temps, plus ça va et plus je suis pessimiste.... Je ne sais pas si c'est par peur d'être déçue que je réagis comme ça mais en tout cas c'est tout l'inverse de l'année dernière où j'attendais juste le "jour j" pour déboucher le champagne et là, oh horreuer mon nom n'était pas sur la liste... Là j'ai le fait que j'aies un mauvais sentiment j'espère que le résultat sera donc (en toute logique si je suis le raisonnement de l'année dernière...) une bonne nouvelle.... Une chose est sûre, je suis stressée!!! Alors une tournée de pour nous toutes!! A propos j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de Lc cette année dans l'académie, savez-vous si c'est vrai??
Leau Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Je n'ai jamais été totalement positive, mais je le suis encore moins à l'approche des résultats. Je pense aussi que je cherche à me préserver, vu que je tiens un peu sur les nerfs ces derniers temps, faudrait pas que ça lâche trop brusquement J'essaie donc de me changer les idées, mais bon y'a toujours un p'tit coin de tête qui rumine <_< Quant à la rumeur LC, j'espère sincèrement que ça soit faux !!! Car ça m'aide aussi à entretenir l'espoir, même si je sais que ce que ça t'a coûté Bidipous !! Je sais que si elle est là, elle sera courte, elle l'est de plus en plus au fur et à mesure des années (à tel point que cette année ils avaient vu trop court <_< ), mais je me dis : ils en ont recruté quand même 27 cette année, z'ont même du ré-ouvrir une liste, chose rarrisime !! alors au pire si tu es dans les 5 à 10 1ers de la LC, ce serait quand même une semi-réussite car des chances d'être appelée !! Enfin cela dit même pour ça faudrait avoir bien mieux que l'an passé en OP Mais il me semble que déjà l'an passé la rumeur avait bien circulé que pas de LC non ? pour au final en avoir une de 23 personnes. Pour ceux qui ont déjà leurs résultats, les académies ont une LC, pas forcément longue, mais une quand même ! Alors on verra bien !! (on sera vite fixés de toute façon maintenant)
Messages recommandés