Leau Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 Tiens, Bidipous, j'ai été fouiller notre ancien post "Bretons en force", si tu cliques tu dois tomber page 133 sur la discussion de la soit-disant disparition de la LC <_< , alors qu'au final on en a eu une. Donc... on va attendre de voir hein
Leau Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Posté(e) 1 juillet 2007 Pour nous changer les idées, rien à voir avec le concours mais voici mes dernières occupations du weekend... ça faisait longtemps que je n'avais pu m'y consacrer sans trop de mauvaise conscience Une nouvelle région pour mon marquoir des régions de France de terminée : L'Alsace D'ailleurs, je me suis demandée si rechercher des symboles caractéristiques des régions (à part le vin et la bière bien sûr :P ), pouvait être une entrée pour la découverte des régions auprès des élèves ? Pour une ronde d'échanges de cadeaux d'anniversaire, cette fois-ci couture/patchwork, un coussinet à ciseaux (pour ne pas les perdre dans les méandres du canapé ) avec un motif dit flic-flac (me demandez pas pourquoi , je n'en sais rien !) , et pour l'attache un peu de maille double au crochet : C'est fou ce qu'on peut faire avec quelques chutes de tissus, un peu de fil et de la patience !! Et là je viens de me replonger dans un de mes nombreux projets de tricot qui traînent... depuis un certain temps dirons-nous Ca ne m'empêche pas de ruminer, mais disons que ça aère la tête quand même
Leau Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Comment s'occuper utilement ? Avec mon zhom, on revient du don du sang. Hop, deux popoches de plus, et un petit bout de matinée de passée
Severinette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Comment s'occuper utilement ? Avec mon zhom, on revient du don du sang. Hop, deux popoches de plus, et un petit bout de matinée de passée Vous êtes trop top tous les 2!!!! :wub: Sinon chez moi le stress monte monte monte :cry: Et je m'occupe aussi ... en faisant du ménage :ninja: J'aimerais bien que ça tombe avant que j'ai le temps d'ypenser toutes les 30 secondes.. En fait comme la dernière fois quoi!!!
Leau Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 J'aimerais bien que ça tombe avant que j'ai le temps d'ypenser toutes les 30 secondes.. En fait comme la dernière fois quoi!!! Bah aujourd'hui, c'est les résultats du bac , donc je pense qu'on est tranquille pour la journée
Leau Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Encore une après-midi de passée... pour m'occuper, rayon bricolage sur Dinan, puis mercerie sur Rennes, pour un cadeau à préparer, car je n'avais pas tout le matériel : il me manquait du carton 2 mm d'épaisseur et du tissu dans les jaune-orangé (c'est pas trop mes couleurs donc j'avais pas ça en stock !!) Atelier cartonnage, à priori demain matin si tout va bien, me voiciiii !!! :P (enfin me faudra plus qu'une demi-journée car bon faut que je prenne des mesures, que je valide mon montage, ... bref, du boulot en perspective !)
lorelei78 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Waaouh Leau, que d'activités !! Moi j'ai fait du jardinage aujourd'hui...Entre 2 averses ! C'est un bon déstressant...Je vous le conseille...si vous avez un p'tit coin de terre :P ! Demain, coiffeur...et puis après on verra !
Leau Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 On s'occupe comme on peut J'aimerais pouvoir jardiner mais je n'ai qu'un tout petit espace donc je jardine peu, et puis j'ai des escargots dévoreurs qui me mangent tout, absolument tout, je passe plus de temps à me bagarrer contre eux qu'à voir des choses pousser <_< Bref, un jour je les aurai !!
lorelei78 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Arf, les escargots dévoreurs !!! Jamais entendu parler de ça mais le nom me fait bien rigoler....J'imagine que c'est un peu moins rigolo qd c'est dans ton jardin...
bidipous Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour, juste une tournée de afin de nous donner du courage pour cette attente... Qui devient de plus en plus insupportable!!
Severinette Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 J'ai pas pu m'empêcher d'aller sur le site de publinet pour voir....
Messages recommandés