Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai pas pu m'empêcher d'aller sur le site de publinet pour voir.... :cry::ninja::cry::ninja:

Ben vi comme tout le monde :D

Du moment que tu n'y passes pas ta journée, tout va bien !!

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Courage et patience à tout le monde, dites-vous que nous n'avons jamais été aussi près!!! Bientôt la délivrance!! :clover:

Posté(e)

Bon ben ça va pas être pour aujourd'hui... Savez vous à quelle heure c'est demain? Moi sur la convoc j'ai vu que ça devait être à partir de 16h30 mais sur le forum dans les "événements à venir", il y a marqué que les résultats "seraient" dispo à partir de 10h30 demain...

Qu'en est-il???

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: au passage.... :D

Posté(e)
Bon ben ça va pas être pour aujourd'hui... Savez vous à quelle heure c'est demain? Moi sur la convoc j'ai vu que ça devait être à partir de 16h30 mais sur le forum dans les "événements à venir", il y a marqué que les résultats "seraient" dispo à partir de 10h30 demain...

Qu'en est-il???

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: au passage.... :D

????

C'est quoi "les évènements à venir?"

C'est vrai que ce serait mieux si c'était 10h30 !!!!

Posté(e)

1ere page quand tu arrives sur EDP en bas de la page... vas voir...

Posté(e)

Beh il est courant de choses avant les autres ?? :huh:

Pfff déjà que je dois rappeler pour un job demain... et que ça m'arrange pas vu le jour que c'est <_<

Posté(e)

Où est passée Karen ?? Comment était ta sortie à la Bourbansais ? Les loulous ont apprécié ??

Posté(e)

Là je reviens de mon diner avec mes anciennes collègues. Je les ai lachées avant le plateau fromage car je m'écroule de fatigue. J'ai du répéter au moins je ne sais combien de fois que les résultats étaient demain :ninja: mais au moins j'ai eu des encouragements et plein de M....

La sortie bien à part un peu de pluie lors du pique-nique mais nous étions abrités et durant le spectacle de fauconnerie. En tout cas, je sais compter jusqu'à 26 car j'ai passé ma journée à compter mes élèves. Et ce midi, 25 :cry: il me manquait une pépette. Heureusement, un autre groupe l'a retrouvée et me l'a ramenée. Nous pique-niquions juste à côté et lorsque tout le monde s'est levé, elle s'est tournée vers le mauvais groupe. <_<

Bon je vous laisse car mes yeux se ferment tout seul. Pour demain :ninja: , heureusement, je vais en première année :D

Posté(e)

très mal dormi <_< , en espérant qu'il ne nous fassent pas languir toute la journée, bon courage à toutes pour cette journée... :clover::clover::clover:

Posté(e)

Moi ça a été mais j'avoue que depuis que je suis réveillée j'ai un noeud à l'estomac. POurvu que le scénario de l'an dernier ne se reproduise pas :ninja:

Heureusement que j'ai mes loustics avec moi comme ça je peux m'énerver contre eux en attendant :P

Demain à la même heure on saura...:huh:

Posté(e)

Aller!! croisage de doigts pour tout le monde!!! :clover:

(ps: ma crevette mesure 2.46cm!! et son coeur bat à 167!!! c'était trop bien!!)

Posté(e)
(ps: ma crevette mesure 2.46cm!! et son coeur bat à 167!!! c'était trop bien!!)

Rhooo :D

C'est super ça !!

On pense aussi à toi magp :clover: