Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Pour vous changer les idées, un article paru sur OUest france que m'a signalé zhom : http://www.ouest-france.fr/C-etait-l-annee...-----_actu.html
Severinette Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (ps: ma crevette mesure 2.46cm!! et son coeur bat à 167!!! c'était trop bien!!) C'est rigolo hein comme ça grandit vite!!!!
Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Bon j'ai eu le mec pour le job, en fait juste quelques questions pour préciser mon CV mais je n'en sais pas plus, on verra bien ! Mais j'ai fini par rappeler car je me suis dit que sinon je serais devenue hystérique avant Mon zhom me regarde d'un air suspicieux depuis ce matin car il sait qu'à tout moment je peux exploser, que ce soit positif ou négatif. J'ai super mal dormi, et j'ai rêvé que j'étais recalée J'étais pas positive déjà, et là je suis carrément pessimiste
meltou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Allez, c'est bientôt terminé !! (enfin j'espère) Moi aussi, 3e rêve dans lequel je suis recalée... plein de pensées positives !
karenh Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Tout comme vous, je n'ai pas bien dormi. Je suis stressée sans l'être puisque vu mon oral pro mon sort est déjà fixé et donc à part un miracle, je ne vois pas comment je pourrais avoir mon concours. Là je dois malheureusement sortir car un enfant de ma classse qui a déménagé en décembre n'a toujours pas rapporté son livre à la bibliothèque donc c'est à moi d'aller en acheter un autre. Je sais que je vais me faire rembourser par l'école maix quand même comme si j'ai que çà à faire. <_< Je ne sais pas réellement quand je sors car j'attends que ma belle-mère sorte avec sa belle-soeur et elle a dit 14h00 mais il ny a toujours personne. Du coup je ne pense pas être de retour pour l'heure fatidique de toute façon à une demi-heure près c'est pas grave. Surtout si ce n'est pour ne pas trouver son nom.
bidipous Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Punaise, sur le site de l'cadémie de Rennes, ils mettent que les résultats ne seront pas avant 18h, ça fait encore 1h30 de plus à attendre Ils veulent vraiment notre peau... <_<
karenh Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui je viens de voir çà à l'instant. Donc j'ai le temps d'aller faire mes courses.
Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Pourquoi j'ai cette impression que de notre trio de "rennaises", je vais être celle qui restera en arrière ? Bon pour être sur une note positive, félicitations à Magp pour son admission sur Lyon Une de moins à stresser !!
meltou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 moi je suis sûre que ca va marcher pour toi Leau cette année !
meltou Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations au trio ! Pour moi c'est liste complémentaire N°24... autant dire râté quoi...
Leau Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Posté(e) 4 juillet 2007 Félicitations au trio !Pour moi c'est liste complémentaire N°24... autant dire râté quoi... Ne dis pas ça !!! Déjà tu étais sûre de pas l'avoir, et tu es sur LC Ensuite, cette année ils en ont recruté 27. Bien sûr tu ne seras pas appelée dès novembre mais bon, ça pourrait le faire ??!! Allez :wub: pour toi, et on te soutiendra dans l'attente sans souci ! Quant à Karen Note éliminatoire hein ???? Rhoooo que je sui s contente pour toi Séverinette, eh bien maintenant sitting à la DDEC pour obtenir ton report de PE2 Moi à présent c'est l'angoisse (cherchez pas je suis une éternelle angoissée !!) : - quel IUFM puisque 200ème c'est mort pour Rennes . PITIE je VEUX Saint-Brieuc !!! car sinon déménagement, frais, ... et en ce moment c'est pas le mieux pour ça avec nos deux situations à zhom et moi... - vais-je être à la hauteur ? j'ai voulu ce concours, je sais déjà que je ferai mon max pour être une super maîtresse, mais... ça fait 2 ans ou presque que je n'ai pas bossé, avec des horaires, des résultats à obtenir, ... bref, j'ai perdu beaucoup de confiance alors ... ça me panique un peu. Ca passera je suppose. Pis même si je ne suis pas sur Rennes, on va s'aider ! Hein ??!!
bidipous Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 :ninja: voilà c'est sur je serai jamais pe felicitations aux admis
Messages recommandés