Severinette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon, je voudrais d'abord savoir à quelle sauce je vais être mangée mais...dès qu'on en sait plus, on fête ça Karen et Séverinette ? ne serait-ce qu'aller se prendre un tit verre (pas forcément alcoolisé hein !!) ensemble ? Qu'en dites-vous ?? Karen, j'espère que ton mari est rentré et qu'il est tout fier de sa femme !! (tiens je suis passée à la mercerie où tu prends tes cours si je ne fais erreur hier, pour prendre des coupons patchwork dans les jaunes et oranges car je n'avais pas pour un tit bricolage) Pareil pour Séverinette ! Evidemment qu'il faut qu'on boive un coup ensemble!!!! Nous on a commencé hier soir!!!!
karenh Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Oui, boire un p'tit coup c'est agréable, boire un petit coup... La semaine prochaine pourquoi pas ? Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de le fêter mais demain soir on a un repas entre collègues de cette année, le week-end prochain, un autre apéro avec des amis dans le morbihan et je retrouve mes anciennes collègues de l'année dernière pour arroser çà. Aujourd'hui, j'ai eu plein de félicitations de la part des parents de ma classe et ils m'ont dit que même si je n'avais pas le titre de professeur des écoles, ils me considéraient comme tel et qu'ils ne remettaient pas du tout en doute mon travail avec leurs enfants.
Leau Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 J'irai à priori sur Rennes lundi aprèm pour le CRDP avant qu'il ferme ses portes pour l'été. Ca pourrait être mercredi mais ils m'ont dit qu'ils fermaient le 11 et je ne sais pas si ça veut dire 10 au soir ou 11 au soir. Mais je peux appeler demain pour savoir ! Pas le mardi car l'aprèm je suis normalement à la biblio de la ville pour le bénévolat... Je passerai p'être par la même occasion chez linsara qui m'avait proposé... si elle est dispo... Alors pendant que je suis sur Rennes, on pourrait en profiter ! De toute façon plus tard dans la semaine je pourrai pas car à partir de vendredi j'ai amis et famille qui débarque pour le weekend et ma soeur p'être aussi début de semaine, pour fêter, avec du retard, mes 30 ans (et pour le coup, le concours par la même occasion !!!) Dites moi !
karenh Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pourquoi pas le lundi après-midi, moi je suis d'accord. Par contre je ne sais pas à quelle heure on est libéré du cfp. En ce moment je me pose des questions sur le stage filé. Est-ce qu'on choisit le cycle ? Et si on choisit, quest-ce que je choisis ? Le cycle 1 ou le cycle 2 que je connais car j'ai fait TPS-PS-MS et GS-CE1 et un peu de CP ou est-ce que je choisis le cycle 3 que je ne connais pas du tout? Voilà je vous laisse, je vais en Belgique. Peut être que je repasserais sur edp plus tard dans le week-end.
Leau Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Pourquoi pas le lundi après-midi, moi je suis d'accord. Par contre je ne sais pas à quelle heure on est libéré du cfp.En ce moment je me pose des questions sur le stage filé. Est-ce qu'on choisit le cycle ? Et si on choisit, quest-ce que je choisis ? Le cycle 1 ou le cycle 2 que je connais car j'ai fait TPS-PS-MS et GS-CE1 et un peu de CP ou est-ce que je choisis le cycle 3 que je ne connais pas du tout? Voilà je vous laisse, je vais en Belgique. Peut être que je repasserais sur edp plus tard dans le week-end. Si ça va à Séverinette, alors on dit lundi ! Mais pourquoi tu parles du cfp, z'avez une réunion ? De toute façon je serai au CRDP, ou éventuellement chez Linsara ?, suffira de m'appeler sur le portable quand tout le monde est dispo . Chez Séverinette comme elle l'a proposé, ou à une terrasse sympa si vous en connaissez une (je connais pas grand chose à Rennes ) comme vous voulez ! Sinon, je ne sais pas pour le CFP mais j'ai trouvé un doc sur le site IUFM Bretagne qui semblait dire que le stage filé en Bretagne c'est cycle2 ou cycle3 mais pas de cycle 1 ?! Je serai pas tout le weekend sur le net non plus mais au pire je vous lirai dimanche soir Je trépigne devant ma boite aux lettres mais toujours pas de courrier ... <_< A priori si mes déductions sont bonnes je suis sur St-Brieuc pour la PE2 mais je voudrais le papier pour que ce soit bien confirmé (et surtout que je réalise définitivement )
Severinette Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Donc lundi après-midi à la maison. Sinon effectivement on a une réunion au CFP mais c'est à 10h donc je pense qu'on sera libérée avant midi!!! Bon week-end!!!
Djazka Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Dites moi, les bretons quand on est admis, on reçoit ses notes et son affectation en stage quand? Je rentre de colo là en me disant chouette je vais voir mes notes et rien dans la boîte!!! Je commence à flipper un peu...Il m'ont oublié?
Leau Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Dites moi, les bretons quand on est admis, on reçoit ses notes et son affectation en stage quand? Je rentre de colo là en me disant chouette je vais voir mes notes et rien dans la boîte!!! Je commence à flipper un peu...Il m'ont oublié? Personne n'a reçu ses notes... Et pour les stages, ceux de Quimper ont eu leur réunion, ceux du morbihan ont reçu leur courrier pour les voeux (du moins certains donc je suppose tous), et pour Rennes et St-Brieuc, on attend encore, et on se lamente :P dans les forums EDP réservés à la PE2, c'est là que tu nous retrouveras.
Leau Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Magp j'ai vu ta note OP + option dans la récap des notes , félicitations
Etoile d'Automne Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Je viens faire un petit tour sur la discussion et que vois-je ? Toutes admises ou bien placées sur LC!!! FELICITATIONS, BRAVO A VOUS TOUTES! La patience et le travail finissent par payer, c'est encourageant. Je vous souhaite une bonne PE2 à toutes. Encore mes sincères félicitations! Cela va vous permettre de passer de bonnes vacances et d'en profiter sans regrets. Alors, bonne détente et savourez-bien ces doux instants de réussite. Ne rougissez pas lorsque l'on vous félicite, vous le méritez amplement. Bye et à plus.
Leau Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Je pense que ce post peut être fermé, il a joué son rôle
Messages recommandés