Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bonjour, je passe vite fait en courant d'air.... car je suis pas chez moi....

je suis audinelle....(coucou bidipous !!) merci leau de m'avoir garder une place je t'ai envoyé un Mp....

je ne sais toujours pas mais je veux bien m'investir par contre je ne serai dispo qu'à partir de fin aout car je pars presque un mois en espagne....

j'ai une adresse msn aussi...

je rentre en bretagne demain donc je reviendrai vous en dire plus lundi!!

bon week end !!!

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis bien à St Brieuc à la rentrée, donc ça marche pour moi.

Posté(e)

Est-ce qu'il vous resterait une place dans le groupe 22 ?Et, ce groupe serait virtuel ou non? Car ,je n'ai pas de transport.J'habite une petite ville qui n'est pas ou mal desservie! Merci d'avance pour la réponse. :)

Posté(e)
Est-ce qu'il vous resterait une place dans le groupe 22 ?Et, ce groupe serait virtuel ou non? Car ,je n'ai pas de transport.J'habite une petite ville qui n'est pas ou mal desservie! Merci d'avance pour la réponse. :)

Je suis désolée prof2007, mais ce groupe au complet contient déjà 12 personnes au total (pour un objectif au départ d'une dizaine), réparties entre 3 et 5 si je ne fais erreur par département (35, 22, 29 et 56/44). Nous avons décidé il y a déjà plusieurs jours de fermer le groupe afin de garder de petits groupes pour des raisons d'efficacité.

De plus les groupes départementaux ne seront pas que virtuels, à priori sur les 2 RDV au moins un ne sera pas virtuel.

Il faut arrêter à un moment ou un autre d'accepter des gens, donc ce n'est pas possible.

Par contre si tu rencontres des difficultés sur un sujet, il n'est pas interdit de poser une question de temps en temps ;)

Posté(e)

coucou !

Comme je l'ai écrit à Leau par mp, je vais m'occuper de mettre en place un hébergement chez free pour les choses que l'on veut partager.

Pour ceux qui ne savent pas comment faire, j'enverrai fin Aout un mail pour expliquer les config et la manière de procéder mais bon c'ets pas bien compliqué !

Je veux bien m'occuper de la maintenance de cet hébergement histoire que ca ne devienne pas un grand fourre tout !

Leau : tu t'occupes de récupérer les adresses msn et les mails et tu redispatches après ou tu veux que qqu'un d'autre s'en occupe ?

à très vite !

mél

Posté(e)

OK Meltou, c'est sympa de ta part.

Pour MSN, j'attends d'avoir toutes les adresses, il ne me manque plus que Ramses44, eq78 et Audinelle.

Ensuite je redispatche direct ;)

Posté(e)

Salut les filles !

Comment allez-vous? En ce moment avec cette chaleur moi, je me traîne... Par contre, je fais mes valises car comme je vous l'ai dit je pars vendredi pour trois semaines. Avec mon mari, on ne sait pas quand revenir car je n'ai pas eu de poste de suppléance. Il y a une commission fin août et la rentrée est le 25!!! Bon, on verra !

J'ai fait le tri dans mes affaires et j'ai remarqué que j'ai beaucoup de choses mais elles sont manuscrites dons comment vous les faire parvenir ?

Je vous laisse car j'ai rdv au contrôle technique pour la voiture. Et oui la pauvre faut qu'elle tienne la route pour aller jusqu'à Casablanca (normalement y a rien).

Posté(e)
Salut les filles !

Comment allez-vous? En ce moment avec cette chaleur moi, je me traîne... Par contre, je fais mes valises car comme je vous l'ai dit je pars vendredi pour trois semaines. Avec mon mari, on ne sait pas quand revenir car je n'ai pas eu de poste de suppléance. Il y a une commission fin août et la rentrée est le 25!!! Bon, on verra !

J'ai fait le tri dans mes affaires et j'ai remarqué que j'ai beaucoup de choses mais elles sont manuscrites dons comment vous les faire parvenir ?

Je vous laisse car j'ai rdv au contrôle technique pour la voiture. Et oui la pauvre faut qu'elle tienne la route pour aller jusqu'à Casablanca (normalement y a rien).

Bonne vacances alors :D

Moi c'est pour le 7 mais j'ai quand même l'impression de tourner au ralenti :P

J'vais quand même essayer de prendre avec moi les "Qu'apprend-on à l'école...." a défaut d'un roman ça pourra toujours me servir :P

Posté(e)
Avec mon mari, on ne sait pas quand revenir car je n'ai pas eu de poste de suppléance. Il y a une commission fin août et la rentrée est le 25!!! Bon, on verra !

Bonnes vacances alors Karenh, reviens-nous en forme pour le démarrage du groupe de travail ;)

J'espère qu'à la commission de fin août tu auras une tite suppléance quand même !!

Moi aujourd'hui je suis allée au Mans (vive la clim en voiture!!) pour un entretien de principe en société de services, j'y crois pas du tout vu que ma mobilité est limitée si je veux un minimum de vie de couple mais bon ça fera bien pour l'ANPE, mais avec cette chaleur !!!pfff

pour tes fiches manuscrites, tu peux les scanner si tu as le scanner, ou les photographier si tu as un appareil numérique...

Moi ici je n'ai pas de scanner, sinon j'aurais pu te proposer d'en faire en me les prêtant quelques jours...

Posté(e)

pour tes fiches manuscrites, tu peux les scanner si tu as le scanner, ou les photographier si tu as un appareil numérique...

Moi ici je n'ai pas de scanner, sinon j'aurais pu te proposer d'en faire en me les prêtant quelques jours...

Moi j'ai un scanner :D

Si tu veux tu pourras me les envoyer (ou me les apporter)

Posté(e)

Moi aussi j'ai les deux scanner et appareil photo numérique ... des fois je pense pas trop :blush:

Posté(e)
Moi aussi j'ai les deux scanner et appareil photo numérique ... des fois je pense pas trop :blush:

Il est temps que tu prennes des vacances visiblement :P

Donc voilà t'as la solution. Prends ton temps quand même, c'est pénible au bout d'un moment les scans, alors fais ce qui te semble utile par petits bouts, et merci d'avance :D