Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis sur le départ ... :)

pff ! quel sport : repassage, ménage, valises .... :wacko:

Un dernier petit tour sur le forum et ensuite il faudra tout faire rentrer dans la voiture. Je pense que le plus dur reste à faire :D

Bonnes vacances !

• Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Leau

359

• karenh

193

• Severinette

138

• magp

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Voilà, je suis sur le départ ... :)

pff ! quel sport : repassage, ménage, valises .... :wacko:

Un dernier petit tour sur le forum et ensuite il faudra tout faire rentrer dans la voiture. Je pense que le plus dur reste à faire :D

Bonnes vacances !

Profites-en bien! :)

Posté(e)

Le déménagement de bordeaux s'est terminé samedi dernier.

j'ai aménagé dans la semaineprès de Nantes.

Je crois que c'est une bonne chose de faite.

Petite pensée à ce qui profite des vacances et du soleil.

Alors que d'autre bosse sous les combles des toits :ninja:

@+

Posté(e)

coucou à tous !

un petit message pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances ou souhaiter bon courage à ceux qui bossent...

Je pars demain et reviens dans 3 semaines alors à bientôt !

Ah oui, j'ai vu que des groupes bretons dissidents sont en train de se créer à droite et à gauche (les rennais et les côtes d'armor).

Apparemment le problème viendrait du fait que prof2007 ait été exclu du groupe alors peut être que l'on pourrait accepter ce DERNIER membre au sein de celui-ci afin que le groupe de bretons ne s'éparpille pas en multiples sous-groupes dont les membres se recoupent... Je crois que eg78 (?? pas sure que ca soit lui ou elle) disait qu'elle continuait à chercher car nous ne souhaitions pas nous retrouver régulièrement mais je n'avais compris cela... je pensais que nous nous retrouvions au sein de ce groupe par mini groupe départementaux en fonction des emplois du temps de chacun...

bref, qu'en pensez vous ??

allez je me sauve !

à bientôt

mel

Posté(e)

tony44, bon courage pour le travail sous les toits, tant qu'à avoir chaud, tu devrais peut-être l'emmener à la plage :P

Meltou, merci de m'avoir signalé cela, je ne vais pas sur les autres posts en ce moment, pas trop le temps.

J'ai envoyé un MP à eq78 pour lui signaler qu'elle avait mal compris, on a des rencontres prévues 2 fois /mois, dont au moins une en vrai par départements, tu as très bien compris ;)

L'envoi de fichier est un "+".

Je lui ai donc demandé de confirmer que c'était toujours OK pour elle, j'espère qu'elle restera avec nous !!

Pour le cas de prof2007, comme je l'expique à eq78, il faut bien qu'on dise STOP à un moment, sinon on aura des demandes toute l'année et ça finira par être ingérable...

Cependant, je vais lui faire un MP et lui proposer de nous rejoindre en septembre si elle n'a pu former de groupe virtuel, car pour sa part ne pouvant se déplacer, elle ne pourra participer tout le temps... MOn but en refusant était de conserver l'efficacité d'un petit groupe, mais pas de l'isoler !!

Posté(e)

Je vous ai envoyé sur vos adresses MSN les contacts et vous ai rajouté à ma propre liste.

Ramsès44, il ne manque que la tienne, pense à nous la donner ;)

Posté(e)
Je vous ai envoyé sur vos adresses MSN les contacts et vous ai rajouté à ma propre liste.

Ramsès44, il ne manque que la tienne, pense à nous la donner ;)

Oui, bien reçu la liste, merci!

Posté(e)

oui moi aussi !

çà y est je suis arrivée au Maroc; heureusement que je suis dejà venue car les 11 heures pour faire le port d'algésiras en espagne et le port de Tanger au maroc -10 km- plus la douane. J'espère que la suite du séjour va mieux se passer...

Posté(e)
tony44, bon courage pour le travail sous les toits, tant qu'à avoir chaud, tu devrais peut-être l'emmener à la plage :P

Meltou, merci de m'avoir signalé cela, je ne vais pas sur les autres posts en ce moment, pas trop le temps.

J'ai envoyé un MP à eq78 pour lui signaler qu'elle avait mal compris, on a des rencontres prévues 2 fois /mois, dont au moins une en vrai par départements, tu as très bien compris ;)

L'envoi de fichier est un "+".

Je lui ai donc demandé de confirmer que c'était toujours OK pour elle, j'espère qu'elle restera avec nous !!

Pour le cas de prof2007, comme je l'expique à eq78, il faut bien qu'on dise STOP à un moment, sinon on aura des demandes toute l'année et ça finira par être ingérable...

Cependant, je vais lui faire un MP et lui proposer de nous rejoindre en septembre si elle n'a pu former de groupe virtuel, car pour sa part ne pouvant se déplacer, elle ne pourra participer tout le temps... MOn but en refusant était de conserver l'efficacité d'un petit groupe, mais pas de l'isoler !!

Ouf! j'avais mal compris alors??? :blush:

Avec tous ces messages, je n'y comprenais plus rien.

J'ai cru que vous étiez plus intéressés pas des échanges virtuels... et j'étais un peu déçue.

Merci d'avoir rétabli ce que vous aviez dit!

@ +

ps: vous commencez un peu à lire des bouqins sur le crpe? moi, oui et je trouve ça intéressant.

ps2: qui suit des cours via le CNED?

Posté(e)

Oui oui on fera de vraies rencontres, je t'ai re-expliqué en MP, certaines avec MSN pour limiter les déplacements, et d'autres en vrais, et par départements ce sera plus simple (mais on peut faire partout le même sujet :D )

J'essaie de m'y mettre à la lecture de bouquins pour le CRPE, mais j'ai mes parents qui débarquent, donc je dois tout nettoyer, préparer, ... plus des travaux en cours, du coup j'ai un peu de mal, mais je vais finir par y arriver :blush:

Moi je suis via le CNED pour la 2ème fois, j'ai d'ailleurs reçu mes polys ce matin, très tentée de les regarder mais pas assez de temps ce jour...

J'ai juste feuilleté sans ouvrir vraiment pour essayer de voir s'ils les avaient bien remis au goût du jour... ça semble changé au moins sur certains bouquins, mais il faudrait que je compare vraiment pour le dire...

Cela dit pour l'instant ça serait plus les "Qu'apprend-on.." et les docs d'accompagnement ;)

Posté(e)

Bonjour,

je ne suis pas trop passée ces derniers temps... je prépare notre départ en vacances, on part samedi matin très tôt et on a des millions de choses à prendre. dans mes baggages j'emporterai ausse les programmes et les docs d'appli... histoire de faire un peu qq chose!!

Pour ce qui est des rencontres départementales c'est bie ce que j'avais compris... mais on pourra aussi essayer de se voir tous un jour, non? Ce serait interéssant!! enfion bon il faudra voir avec les emplois du temps de chacun.

Je repasserai ponctuellement...

A bientôt

Caro

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je poste pas ces derniers temps mais ne vous oublie pas !

Pouvez-vous donner vos options (HG ou SCT, LDJ ou AV ou Musique, Anglais ou Allemand ou Espagnol), c'est juste pour voir la répartition, merci.

Aussi essayez de lister les sujets à votre dispo, que ce soit ceux du CNED, de Forprof, des annales, ...

Je ne sais si on les fera tous, mais au moins on saura ce qu'on a à dispo, j'ai commencé de mon côté ainsi que le planning (sacré galère...)