sarahbel Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je voudrais laisser ma marque quelquepart, et raconter ma petite histoire, vite fait quand même , j'ai obtenu le concours cette année à versailles en 3ème voie et je voudrais remercier tous ceux qui un jour m'ont répondu en français, maths, sciences... (je pense notamment à affable, dominique, chrismat et ... désolé ... si j'en oublie !!!). Cette année j'ai commencé les révisions seule en janvier, ni cned, ni iufm, rien que les bouquins achetés, ma volonté, motivation et le forum ... j'étais enceinte et j'ai accouché finalement le 2 mai, accouchement après terme, mon mari m'a bien aidé, et soutenu, et aujourd'hui je suis maman d'un adorable petit garçon et j'ai failli ne pas aller au concours, car je suis sorti de l'hopital le 7 mai et encore à ma demande après une césa, mais vite récupéré sur le coup, maintenant je paie le contrecoup, des écrits et oraux surtout mais quel bonheur je suis admise et j'ai mon amour de bb avec moi. C'est vrai que les nuits ont été difficiles les journées fatiguantes, révisions, bb etc... mais mon mari m'a bien aidé je le redis, donc tout ça pour vous dire que si moi dans de tels conditions j'ai pu y arriver, je le souhaite à toutes celles (les femmes et surtout les mères sont pleines de volonté, incroyable) et ceux qui le souhaitent pour 2007 de se donner les moyens et d'y arriver. voilà si cela peut aider certains (ceux qui ont échoué cette année, plein de courage pour recommencer) à se préparer... bon courage avec un peu de motivation, volonté et du travail bah oui quand même on peut y arriver ! et je remercie vraiment le forum et tous ceux qui auraient croisé mon chemin et que j'aurai oublié !!!
sewerinne Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je voudrais laisser ma marque quelquepart, et raconter ma petite histoire, vite fait quand même , j'ai obtenu le concours cette année à versailles en 3ème voie et je voudrais remercier tous ceux qui un jour m'ont répondu en français, maths, sciences... (je pense notamment à affable, dominique, chrismat et ... désolé ... si j'en oublie !!!).Cette année j'ai commencé les révisions seule en janvier, ni cned, ni iufm, rien que les bouquins achetés, ma volonté, motivation et le forum ... j'étais enceinte et j'ai accouché finalement le 2 mai, accouchement après terme, mon mari m'a bien aidé, et soutenu, et aujourd'hui je suis maman d'un adorable petit garçon et j'ai failli ne pas aller au concours, car je suis sorti de l'hopital le 7 mai et encore à ma demande après une césa, mais vite récupéré sur le coup, maintenant je paie le contrecoup, des écrits et oraux surtout mais quel bonheur je suis admise et j'ai mon amour de bb avec moi. C'est vrai que les nuits ont été difficiles les journées fatiguantes, révisions, bb etc... mais mon mari m'a bien aidé je le redis, donc tout ça pour vous dire que si moi dans de tels conditions j'ai pu y arriver, je le souhaite à toutes celles (les femmes et surtout les mères sont pleines de volonté, incroyable) et ceux qui le souhaitent pour 2007 de se donner les moyens et d'y arriver. voilà si cela peut aider certains (ceux qui ont échoué cette année, plein de courage pour recommencer) à se préparer... bon courage avec un peu de motivation, volonté et du travail bah oui quand même on peut y arriver ! et je remercie vraiment le forum et tous ceux qui auraient croisé mon chemin et que j'aurai oublié !!! Félicitation sarahbel profite bien de ton BB et de ton mari pendant les vacances.
chrismatth Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je voudrais laisser ma marque quelquepart, et raconter ma petite histoire, vite fait quand même , j'ai obtenu le concours cette année à versailles en 3ème voie et je voudrais remercier tous ceux qui un jour m'ont répondu en français, maths, sciences... (je pense notamment à affable, dominique, chrismat et ... désolé ... si j'en oublie !!!).Cette année j'ai commencé les révisions seule en janvier, ni cned, ni iufm, rien que les bouquins achetés, ma volonté, motivation et le forum ... j'étais enceinte et j'ai accouché finalement le 2 mai, accouchement après terme, mon mari m'a bien aidé, et soutenu, et aujourd'hui je suis maman d'un adorable petit garçon et j'ai failli ne pas aller au concours, car je suis sorti de l'hopital le 7 mai et encore à ma demande après une césa, mais vite récupéré sur le coup, maintenant je paie le contrecoup, des écrits et oraux surtout mais quel bonheur je suis admise et j'ai mon amour de bb avec moi. C'est vrai que les nuits ont été difficiles les journées fatiguantes, révisions, bb etc... mais mon mari m'a bien aidé je le redis, donc tout ça pour vous dire que si moi dans de tels conditions j'ai pu y arriver, je le souhaite à toutes celles (les femmes et surtout les mères sont pleines de volonté, incroyable) et ceux qui le souhaitent pour 2007 de se donner les moyens et d'y arriver. voilà si cela peut aider certains (ceux qui ont échoué cette année, plein de courage pour recommencer) à se préparer... bon courage avec un peu de motivation, volonté et du travail bah oui quand même on peut y arriver ! et je remercie vraiment le forum et tous ceux qui auraient croisé mon chemin et que j'aurai oublié !!! Félicitations, l'année où j'étais enceinte, je l'avais raté. Tu as dû passer des moments pas toujors drôles. Je te rejoins aussi pour les remerciements, je sais que si j'ai réussi c'est en partie grâce à ce forum. Tu seras dans quel IUFM?
Globule76 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bravo sarahbel Ton histoire prouve que quand on veut on peut Je te dis encore bravo, bonne année de PE2
Messages recommandés