AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Voilà, avant de me deplacer pour faire remplir le papier demandé pour le concours interne, j'aimerai savoir si quelqu'un a la réponse à ma question : Le congé parental et la dispo sont considérés comment? Est-ce qu'ils comptent en années de service, ou bien sont-ils considérés comme des cessation d'activité , et donc non pris en compte pour le nombre d'années?
karen Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 je crois malheureusement qu'ils ne comptent pas dans l'ancienneté la dispo c sur et le congés parental je susi moins sure sur le BO de juillet ils en parlent mais je me rappelle pas de tout
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Y'a personne qui peut me renseigner ?
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Merci Karen, je vais retourner fouiller le Bo de juillet
levite Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 généralement ce qui est pris en compte comme année de services sont les services ou l'on est payé, pour la dispo je pense que cela ne compte pas, le congé parental c'est possible mais pas évident... essaie un coup de fil au rectorat ils doivent pouvoir te renseigner @+ franck
AubergineFelee Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) 15 octobre 2003 Au cas ou quelqu'un ait une réponse avantt que je ne passe des heures à essayer de joindre quelqu'un qui pourra me donner la bonne réponse.
Messages recommandés