Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou les gens !

Moi, j'ai passé le 1500 m à Créteil et le jury a aussi été intraitable. Pas de certif = pas de course.

Certains ont pu le faire faxer mais les autres n'ont pas courru.

Désolée pour eux mais j'étais déjà bien colère avec les dispensés qui ne se sont pas entrainés et qui auront une meilleure note que certain qui ont galérés pour l'épreuve !

c'est vraiment trop injuste !

:P

Attention, ne parle pas des dispensés, tu vas te faire lyncher! ;)

Pensons le , mais taisons nous! <_<

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

3

• elopoup

2

• miss.helene

2

• nin

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur Angers, un candidat libre n'avait pas de certif, le jury lui a dit d'en trouver un d'ici la fin des épreuves du jour. Il a pu courir puisqu'il a trouvé un médecin agréé dans la matinée. => RAGEANT!

Posté(e)

Cela est vraiment inadmissible. Il ne faudrait plus appeler ça concours puisque les chances ne sont pas les mêmes pour tous. Ca me révolte ce genre de chose. :thumbdown:

Posté(e)

Petit message pour ceux qui ragent contre les dispensés....

Loi handicap, vous connaissez ? Je suis sûre qu'à l'O.P. vous êtiez prêts à vanter ses mérites...alors que pour cette épreuve, vous êtes prêts à enfoncer celui qui est plus faible physiquement. Vous vous sentez pas un peu hypocrites ? Non ???

Je vous trouve aussi bien agressifs. C'est un concours, OK mais il faut rester zen. Que le meilleur gagne ! Pester contre un jury, grogner parce qu'untel a eu une faveur...Cela ne fait pas avancer les choses...

Et si ça avait, étiez-vous le retardataire ou l'étourdi qui a oublié son certificat ?

Auriez-vous tenu les mêmes propos ?

Bonnes vacances à tous !!!

Posté(e)

J'ai pu passer l'éreuve du 1500m alors que mon certif n'était pas valide => médecin non agréé...

Vous pouvez dire que c'est injuste mais j'ai fait un marathon et suis revenue dans l'heure avec mon certif cette fois en règle ( pas d'argent sur moi = heureusement le doc était conciliant , liste fournie par le jury pour les médecins agréés et vive le portable pour réussir à en trouver un ).

C'était la politique de mon jury apparemment j'étais la 12ème de la journée dans cette situation et j'ai du m'insérer dans une série où il manquait quelqu'un.

J'ai eu de la chance je le sais :clover: je les bénis pour ça car je m'étais entrainée toute l'année et mon médecin traitant ne m'a pas dit qu'il y avait un agrément particulier que lui n'avait pas!!

Je comprends que certains soient furieux , mais il y a tant de facteurs chance que bon...

:wub:

Posté(e)
Petit message pour ceux qui ragent contre les dispensés....

Loi handicap, vous connaissez ? Je suis sûre qu'à l'O.P. vous êtiez prêts à vanter ses mérites...alors que pour cette épreuve, vous êtes prêts à enfoncer celui qui est plus faible physiquement. Vous vous sentez pas un peu hypocrites ? Non ???

Je vous trouve aussi bien agressifs. C'est un concours, OK mais il faut rester zen. Que le meilleur gagne ! Pester contre un jury, grogner parce qu'untel a eu une faveur...Cela ne fait pas avancer les choses...

Et si ça avait, étiez-vous le retardataire ou l'étourdi qui a oublié son certificat ?

Auriez-vous tenu les mêmes propos ?

Bonnes vacances à tous !!!

Moi aussi ce post me sidère!

Eliminons le retardataire qui a raté son bus ou eu un accident, le candidat libre qui n'a pas été au courant qu'il fallait un certificat, ça fera autant de moins de concurrents...

Vive les futurs PE pleins de tolérance et d'empathie!

Posté(e)

Bah en même temps si le gars sait pas qu'il faut un certif c'est un peu un touriste et il n'a rien à faire là tu penses pas? Ou alors quand il aura sa classe il va oublier de préparer ses cours :D

Posté(e)

le candidat libre qui n'a pas été au courant qu'il fallait un certificat, ça fera autant de moins de concurrents...

Surtout quand c'est marqué sur la convcation et dans les B.O., mais bon...

Posté(e)

Moi je trouve que ce post sent un peu la mesquinerie...mais bon. J'espère que votre requête ne conduira pas à éliminer un gars (ou une fille) qui, se croyant admis, à demissionner de son boulot et est en vacances...Il y a tant d'inégalité dans ce concours...celui qui bosse à côté, qui a des gamins, qui a fait telle ou telle étude, qui court vite, qui a une mère anglaise, un pere prof de maths, une soeur déjà PE....

En plus, je pense que ca ne sert à rien de perdre de votre temps, ca m'étonnerait que l'IEN se désavoue par une broutille pareille...

Et le caractère académique du concours n'est elle pas la premiere des inégalités ?

Posté(e)

Nous sommes futurs enseignants donc lecteur et parmi les bons lecteurs non ????? Il faut avoir l'esprit concours pas de cadeau c'est ce que j'ai retenu de 4ans de concours je n'ai pas cet esprit mais certaines choses sont sidérantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

le candidat libre qui n'a pas été au courant qu'il fallait un certificat, ça fera autant de moins de concurrents...

Surtout quand c'est marqué sur la convcation et dans les B.O., mais bon...

Bon d'accord c'est vrai que c'est un peu abusé mais de là à protester parce qu'on leur donne une deuxième chance...

Posté(e)

Ce n'est pas la peine de crier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certains ne savent peut-être pas lire, mais moi je ne suis pas sourde :)

Je suis candidate libre, enceinte de 7 mois et demi et je passe actuellement l'AFPS pour l'inscription de septembre ( et je ne suis pas la seule, hein Liliclaire ;) ) car je ne veux pas me mordre les doigts car pas pu m'inscrire car plus de place etc...

Bref je prévois.

Ce que je peux comprendre, c'est d'oublier un papier chez soi ( j'aurai au moment de l'épreuve, 4 enfants de moins de 7 ans et levée à 4H30 pour être à l'heure donc oui un oubli peut arriver, même si je liste tout et revérifie X fois), ce que je comprends moins c'est le fait de ne pas l'avoir fait ou par un médecin non agréé...

:idontno: