mariew Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, Je voudrais réaliser un avion de la semaine sur le même principe du train de la semaine. Il me faudrait donc l'image d'un avion qui tirerait des banderoles attachées les unes aux autres ( la première où j'écrirais lundi...). Quelqu'un aurait-il ça? Et avez-vous une idée pour la frise des anniversaires, qui serait aussi lié avec mon projet sur l'air et tout ce qui vole...? Merci d'avance!
pepite100 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Si tu as l'intention de faire plusieurs banderoles peut-être que ceci t'intéressera : http://school.discovery.com/clipart/images/go---.gif En enlevant le "go" et en la tournant un peu... Pour les avions, c'est ici
Moustache Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pas encore le réflexe google ? http://images.google.fr/images?q=avion&...3Afr%3Aofficial
mariew Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai réussi en prenant un avion sur google et en faisant des banderoles grâce aux formes automatiques de Word... Merci Pépite et Moustache, toujours là pour moi... Il me reste à trouver une idée pour les anniversaires...
mariew Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai réussi en prenant un avion sur google et en faisant des banderoles grâce aux formes automatiques de Word... Merci Pépite et Moustache, toujours là pour moi... Il me reste à trouver une idée pour les anniversaires... J'ai trouvé une idée : un moulinet à la place de la fleur des anniversaires de Moustache... Reste à trouver une image de moulinet à vent...
mariew Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai réussi en prenant un avion sur google et en faisant des banderoles grâce aux formes automatiques de Word... Merci Pépite et Moustache, toujours là pour moi... Il me reste à trouver une idée pour les anniversaires... J'ai trouvé une idée : un moulinet à la place de la fleur des anniversaires de Moustache... Reste à trouver une image de moulinet à vent... C'est bien beau d'avoir des idées mais après faut les réaliser... <_< Comme disait cléo sur un autre post, faut pas dire que les profs de maternelle ne font rien !!!
Bécassine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Il me reste à trouver une idée pour les anniversaires... des ballons???? des nuages???
mariew Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Il me reste à trouver une idée pour les anniversaires... des ballons???? des nuages??? Pour les ballons, je les utilise déjà pour mes étiquettes de porte-manteaux... Et je voudrais quelque chose comme la fleur de Moustache car j'aime bien le fait que ça montre que c'est un cycle...
Moustache Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 un truc vite fait, si ça peut servir à d'autres... pour les anniversaires, peut être une idée avec des montgolfières... je vais tester...
mariew Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 un truc vite fait, si ça peut servir à d'autres...pour les anniversaires, peut être une idée avec des montgolfières... je vais tester... j'ai fait presqUe le même avion que toi, les banderoles sont identiques... :P Par contre, je bloque pour l'idée du moulinet à vent, je ne trouve pas de dessins...
pepite100 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Et en divisant les pales d'un moulin à vent en 3 ? http://cathycreatif.free.fr/modeles/moulin...ent/moulin2.gif
pepite100 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Comme disait cléo sur un autre post, faut pas dire que les profs de maternelle ne font rien !!! Les grands esprits se rencontrent ! :P
Messages recommandés