Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais réaliser un avion de la semaine sur le même principe du train de la semaine. Il me faudrait donc l'image d'un avion qui tirerait des banderoles attachées les unes aux autres ( la première où j'écrirais lundi...).

Quelqu'un aurait-il ça? :blush:

Et avez-vous une idée pour la frise des anniversaires, qui serait aussi lié avec mon projet sur l'air et tout ce qui vole...?

Merci d'avance!

Posté(e)

J'ai réussi en prenant un avion sur google et en faisant des banderoles grâce aux formes automatiques de Word... :)

Merci Pépite et Moustache, toujours là pour moi... :wub:

Il me reste à trouver une idée pour les anniversaires...

Posté(e)
J'ai réussi en prenant un avion sur google et en faisant des banderoles grâce aux formes automatiques de Word... :)

J'ai trouvé une idée : un moulinet à la place de la fleur des anniversaires de Moustache... Reste à trouver une image de moulinet à vent...

Posté(e)

J'ai trouvé une idée : un moulinet à la place de la fleur des anniversaires de Moustache... Reste à trouver une image de moulinet à vent...

C'est bien beau d'avoir des idées mais après faut les réaliser... <_<

Comme disait cléo sur un autre post, faut pas dire que les profs de maternelle ne font rien :wacko: !!!

Posté(e)

des ballons???? des nuages???

Posté(e)

des ballons???? des nuages???

Pour les ballons, je les utilise déjà pour mes étiquettes de porte-manteaux...

Et je voudrais quelque chose comme la fleur de Moustache car j'aime bien le fait que ça montre que c'est un cycle...

Posté(e)

un truc vite fait, si ça peut servir à d'autres...

pour les anniversaires, peut être une idée avec des montgolfières... je vais tester... ;)

Posté(e)
un truc vite fait, si ça peut servir à d'autres...

pour les anniversaires, peut être une idée avec des montgolfières... je vais tester... ;)

:D:D:D j'ai fait presqUe le même avion que toi, les banderoles sont identiques... :P

Par contre, je bloque pour l'idée du moulinet à vent, je ne trouve pas de dessins...

Posté(e)
Comme disait cléo sur un autre post, faut pas dire que les profs de maternelle ne font rien :wacko: !!!

Les grands esprits se rencontrent ! :P