emilei Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 bonjour!moi aussi ça m'interesserait d'avoir ce type de précisions! j'hésite à m'y inscrire, et le site du cned est un peu avare de renseignements sur l'organisation pratique! ça doit commencer en janvier, mais c'est tout ce que j ai compris! sinon je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le rythme prévu (nombre d' heures/semaine), les lieux (greta?), etc! merci d'avance! Pourquoi tu dis que ca commence en janvier?? Les inscriptions sont de mi juin à février... C'est vrai que le site ne propose pas beaucoup d'aide d'organisation, mais quand tu reçoies les cours, il y a quelques tuyaux. Ils conseillent 5 à 6h par jour, et de commencer toutes les matières dès le début. sinon, moi aussi je suis une réalité de la possibilité d'avoir le concours du 1er coup ET avec le cned. Alors bon courage à tous, et ne vous découragez pas, le cned c'est pas mal, surtout qu'ils ont revus les bouquins cette année. (moi j'avais acheté le hatier en sciences et histoire...) Faite les devoirs en temps réels, et voilà!
cabou Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bien sûr qu'on peut réussir avec le cned du premier coup! mais je pense qu'on peut aussi réussir sans, juste avec des bouquins. Personnellement je n'ai renvoyé qu'un devoir en tout et pour tout et j'ai pas mal bossé avec les hatier et internet. Fais toi un emploi du temps très strict auquel tu te tiens et tout ira bien! bon courage! Cabou
Messages recommandés