Aller au contenu

Nulle en course et admise


triscoeur

Messages recommandés

Je suis assez sportive, cela fait 6 mois que je ne fais plus de sport pour blessure que j'essaie de guérir au max! je n'ai pas couru depuis un moment, mais j'irai courir lorsque la fatigue ne sera plus là, soit en janvier. Commencer dés septembre, si vous le pouvez pourquoi pas, moi pas l'envie, beaucoup de boulot et en ce moment (novembre/ décembre) trop de fatigue.

Je pense (JE PENSE) que l'endurance cela se gagne plus facilement que la vitesse, si en allant 1 à 2 fois par semaine s'entrainer pendant 5 mois, on peut augmenter sa note en EPS. Aprés j'ai fait un test il y a un mois, je n'avais pas couru depuis 6 mois, et j'ai fait 9!!! bon c'est pas la moyenne, mais je suis sure que l'on peut tous atteindre la moyenne! alors ne désespérons pas! Commencer en janvier pour moi ce n'est pas trop grave! plus tard... un peu plus!

bises à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • triscoeur

    3

  • Solea

    2

  • flo59160

    2

  • paintpastelprincess

    2

Merci beaucoup Un Sourire pour le partage de ton exposé! C'est sympa et ça aide beaucoup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! je passe le concours pour la premiere fois cette année

j'habite à la campagne et je n'ai eu personne avec qui courir (meme pas un chien... :( ) donc la motivation n'y etait pas du tout!

a l'iufm en novembre on a eu droit a un test de 1500m (je n'avais couru qu'une fois) et j'ai eu 8.5 je crois

je ne me suis vraiment pas entraîné souvent, même pas une fois par semaine j'ai refait un second test de 1500m il y a un mois de ca et de devoir dépasser les autres sur la piste est assez motivant... :p j'ai eu 12 !! donc on ne désespère pas! alors je suis certaine que le jour J l'envie de se dépasser sera plus forte que tout (euh si jour J il y a pour ma part...aheum!) car a mon 2e test je peux vous dire que je n'auras pas pu donner plus quand j'ai atteint la ligne d'arrivée, j'ai failli tomber dans les pommes! je me dis qu'en 7/8min c'est passé et qu'est ce que c'est que 7/8min?? oui je sais c'est facile à dire... Courage!

Pour ma part, je galère plus a réviser pour l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est ce qu'il faut un certificat médical fait par un médecin agréé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux une dispense, sinon ton médecin de famille doit t'en faire un pour indiquer que tu es aptes à faire un 1500m (et il doit dater de moins de 4 semaines avant l'épreuve). Je crois que tout est indiqué au dos des convocations de l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...