Aller au contenu

toujours rien reçu pour mon admission en PE2


laway

Messages recommandés

je suis stressée car je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres concernants les papiers. Je sais que la date est le 13 juillet pour les renvois: y a t-il d'autre dans mon cas?

Je flipppe...

en plus au tel, (je ne suis pas sure d'avoir le bon) il ne réponde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis stressée car je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres concernants les papiers. Je sais que la date est le 13 juillet pour les renvois: y a t-il d'autre dans mon cas?

Je flipppe...

en plus au tel, (je ne suis pas sure d'avoir le bon) il ne réponde pas

non, la date semble dépendre du département: c'est le 18 pour le 78 et j'ai lu le 13 pour le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci je suis dans les 1000ème donc je n'aurai pas mon premier choiix (92)

tu me ressures

j'espère demain

mais y en t-il d'autre comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c le 15 juillet la date limite mais il semble que seule les lc ont reçu ce sésame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu. Je suis admise au concours 3ème voie. D'après mon classement, je devrais être à l'iufm de mon 1er choix, cad à saint germain en laye. Par contre, comme tous les 3ème voie, j'ai passé mes oraux à cergy et il semblerait que cergy ait juste commencé à faire les envois aujourd'hui.

J'espère recevoir quelque chose demain matin car je souhaiterais faire une demande de report de scolarité et j'aurais aimé que cela soit réglé rapidement. Mais bon, j'ai comme l'impression que ce n'est pas gagné cette histoire...

On se tient au courant dès qu'on reçoit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je n'ai encore rien reçu. Etant très loin dans le classement (1289) je suppose que j'aurai seulement mon troisième choix, Cergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as de fortes chances car je suis 1347 et j'ai appelé ce matin pour savoir et j'ai cergy 3ième voeux egalement ( je cherche a echanger contre st germain ou anthony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Moi non plus rien reçu et tout comme vous je suis en fin de classement (1242) et quand j'ai appelé hier ils m'ont dit que je suis affectée sur mon 3ème voeux c'est à dire st germain en laye alors que j'aurais aimé etiolles voir le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!

Moi non plus rien reçu et tout comme vous je suis en fin de classement (1242) et quand j'ai appelé hier ils m'ont dit que je suis affectée sur mon 3ème voeux c'est à dire st germain en laye alors que j'aurais aimé etiolles voir le 92.

Célinette tu as un n° pour appeler ?

il faut le n° de matricule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux appeler le centre des examens du 91 au 01 69 47 83 86 si ton 1er choix était le 91 sinon pour le 78 c'est le 01 39 23 61 31 ou 34.

Moi quand j'ai appelé hier le 91 on m'a dit que je n'était pas chez eux et que j'appelle le 78 car j'y était affectée et quand j'ai appelé j'ai eu confirmation. Par contre pour le dossier apparemment ils m'avaient oublié :cry: bref ça n'a pas l'air bien organisé!!!!!!

Voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux appeler le centre des examens du 91 au 01 69 47 83 86 si ton 1er choix était le 91 sinon pour le 78 c'est le 01 39 23 61 31 ou 34.

Moi quand j'ai appelé hier le 91 on m'a dit que je n'était pas chez eux et que j'appelle le 78 car j'y était affectée et quand j'ai appelé j'ai eu confirmation. Par contre pour le dossier apparemment ils m'avaient oublié :cry: bref ça n'a pas l'air bien organisé!!!!!!

Voilà bon courage

tu me fais peur.... :cry:

personne n'a le N° pour le val d'oise (95) ? je sais je suis embêtante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...