Aller au contenu

Anglais help !!


Céline45

Messages recommandés

Help !!!! :(

Je ne suis absolument pas motivée pour travailler l'anglais et en plus je ne sais pas comment m'y prendre !! :(

J'ai les cours du CNED mais je les trouve mal fait....et pas motivants...

Si certains ont des idées...vous êtes les bienvenus....

Je suis désespérée !!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que les cours du cned ne te motivent pas du tout, je les ai eus l'année dernière et franchement je les ai à peine ouverts cryin

Le principal étant l'écoute du document présenté au concours, il faut au maximum s'entraîner à écouter la radio (BBC par ex) et des films en anglais (dvd en vo si tu as) !

Après, réviser du vocabulaire servant à introduire la présentation du document, il y a eu des fiches dernièrement à ce sujet.

Bien sûr travailler les programmes et les documents d'application en relation avec les langues à l'école primaire.

Voilà les seuls conseils que je peux te donner pour l'instant !

Voici également une fiche que j'ai faite concernant les conseils donnés pour l'écoute du document :

conseils_pour_l__audition_document_anglais_au_concours.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Crika, ça m'a énormément rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être découragée par les cours du Cned !

J'ai téléchargé ta fiche et je vais essayer de m'y mettre dès maintenant....

Mille fois merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricka a raison! Il faut s'entrainer à la compréhension orale (BBC , films en VO...)et te constituer des fiches de vocabulaire (je te fais remonter les miennes (présentation de doc,analyse et connecteurs logiques) si ça peut t'aider!...).

Tu peux aussi te faire des fiches de vocabulaire par thème :environnement, violence, politique, éducation ...

Sans oublier bien sur la partie didactique (plusieurs ouvrages ont ete conseillés sur le forum!)

Good luck!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...