Aller au contenu

[COMPLET] Montpellier 2007 - Groupe VIP

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Comme vous avez pu le constater, notre post est désormais fermé... :thumbdown:

Mais on ne se débarrassera pas de nous aussi facilement!! Si ça vous dit de continuer à nous soutenir cette année, viendez les copains!

Pour les nostalgiques de feu notre post et de nos moments hautement philosophiques c'est par ici... :lol:

A bientôt !

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

44

• CHL11

28

• snoop

21

• clem034

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Montpellier en force pour 2007!!

Merci Youliette d'avoir fait en sorte qu'on ne soit tous pas séparé!

Posté(e)

Z'ai rien dit! :D

Alors on va attendre les Billi, Babynette,Ofely, et les autres! ;)

Posté(e)

Salut à tous...Ca fait plaisir de vous retrouver ;)

Alors comment allez vous ??? Moi, bizarrement ça peut aller...Toujours pas de déprime en vue...pourtant on ne peut pas dire que ma vie soit géniale ces temps-ci...Je persiste à croire que si au bout de 4 fois je n'ai pas réussi ce concours c'est que je ne suis pas faite pour rester dans cette académie...c'est un signe, je crois...c'est p-ê le moment de changer de vie...Ca me fait tres peur et je suis vraiment dégoutée de partir loin du soleil, mais bon, beaucoup de candidats l'ont fait et ne le regrettent pas...alors, c'est p-ê mon tour !Je vais avoir 27 ans et j'en ai vraiment marre d'être étudiante et fauchée....avec mes notes je pourrais etre enseignante depuis 2 ans <_< Je n'ai pas envi de le passer 10 fois et j'aimerais vraiment pouvoir travailler et faire le métier que j'aime avant mes 30 ans....alors oui, je fais des remplacements ds le privé...mais le statut n'est pas le même, le salaire non plus et puis rien n'est sur...on ne sait pas ou l'on va tomber, et si on va etre appelé pour longtemps ou pour 1 semaine...

Enfin bon je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça :blush: Pour le moment, c'est les vacances et faut en profiter...Ca passe tellement vite <_< ...

Bonnes vacances à vous tous..et à + :wub:

Posté(e)

Oui, ça c'est une belle initiative!! Merci Mlle Youliette !! ;)

Moi c'est pas demain que je recommencerai les révisions, j'ai prévu plutôt décembre pour éviter l'overdose... D'ici là, ce sera un savant dosage de rienfaisage (je suis très très fort pour ça), un soupçon de déménagement et de cherchage d'appart... le tout surmonté d'un cherchage de pti boulot (AE? Facteur? Vendeur de beignets sur la plage? tout est possible, les portes sont ouvertes, c'est génial! :) <_< ).

Ceci dit, comptez sur moi pour motiver les troupes prêtes dès le mois de septembre, si vous voulez, je pourrai même vous accompagner sur le bord de la piste d'athlétisme, en sirotant une bière à l'ombre et en beuglant des encouragements totalement décourageants...

D'ici là, bonnes vacances à tous, profitons bien de ces instants de répit, à bien refléchir sur notre destination future, et bienvenue à tous ceux qui se joindront à nous!

A très très bientôt ! (comme demain par exemple) Bonne nuit !

Posté(e)

Coucou

Ben voilà, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi Ofely...Montpellier est trop dure pour moi ! Je vais m'inscrire dans plusieurs académies, et je choisirai quand j'aurai l'esprit plus claire et en fonction du nombre de postes proposés (du genre 250 postes à Montpellier = je pars en courant !). Je pense qu'on est un bon groupe et je suis contente de vous avoir trouvé. Il me faut aussi (si vous le voulez bien ) contacter 2 ou 3 autres qui ne se sont pas beaucoup manifestés mais qui nous ont suivi... :P

Je viens d'avoir les infos officielles concernant le seuil je vous remets tout :

1er Liste Principale CRPE : 248,50 pts

Dernier Liste Principale CRPE : 184,75

1er Inscrit en Liste Complémentaire CRPE : 184,50

Dernier inscrit en Liste Complémentaire : 183,25

Pour obtenir la moyenne à partir de cette note globale, tu divises par le

coeff 14.

J'ai donc raté à 0.05 et j'ai du mal à encaisser ! Pour positiver je me dis qu'après tout, il vaut mieux être à ma place (exclue) plutôt que dernière de la LC à désespérer toute l'année pour ne finalement pad être prise et repasser le concours ! Mais ça ne marche pas trop !

J'aimerais profiter de ces vacances mais je ne suis pas détendue du tout !

C'est pas de la colère mais de l'amertume...

Posté(e)

Coucou les montpelliérains!!!!! les languedociens, et tous les courageux qui tenteront cette académie l'an prochain!

Bon, juste un passage éclair pour vous dire que je me joindrai volontier à vous à la rentrée! D'ici là, vous risquez de ne pas trop me voir parce que j'ai décidé depuis 5 mns :) d'éteindre mon ordi cet été histoire d'essayer de penser à autre chose (pour info, je suis comme toi babynette, comme tu sais! avec mes 182.5 pts à tenter d'arrêter de faire le chameau sahélien, ou la vache normande, ou le lama péruvien.... bref, ça ne passe toujours pas!....)

Allez, bon été à tous!

à bientôt!

Posté(e)

Salut, si vous voulez bien de moi, je suis partant pour 2007, mais je m'exile, le seuil devient trop élévé chez nous...

Posté(e)

No problemo Alex!

D'ailleurs je pense que pas mal d'entre nous risque de tenter l'aventure dans une autre académie en fait...

Posté(e)

Bon puisque c'est reparti pour 2007, je veux bien me joindre à vous, si ça vous dit!!!

A bientôt

Pat

Posté(e)

Ben si avec tout ce monde, on n'est pas motivés, ya un problème !!! On va arriver avec les crocs...ça va le faire c'est sûr !!!

Si tout le monde part de l'académie, je vais ptetre y rester finalement, j'aurai mes chances !! :P

Et puisqu'on va bosser ensemble, et qu'on est bien cachés dans ce post, ce serait plus sympa de se connaitre un peu plus non?

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai bientôt 29 ans, célibataire et sans enfants, j'ai bossé quelques années dans la publicité avant de me tourner vers les enfants ya 3 ans, et je prends un nouveau départ dans la vie cette année. :) (ouaah, le voile tombe, je me sens tout nu... :D )

Posté(e)

Alors à mon tour,

Moi c'est Patricia j'ai 33ans, j'habite dans le Gard entre Nîmes et Alès, je suis mariée et maman d'Emilien (5 1/2) et Marie (2 1/2). Je suis actuellement en congé parental (jusqu'en octobre) mais je travaille normalement dans le social.

J'ai longtemps hésité entre le social et l'enseignement et j'ai profité de ma pause professionnelle pour passer le concours. Je n'avais pas envie de vivre dans les regrets, et depuis je ne veux plus continuer dans le social! :blush:

Je passe le CRPE en 3ème voie!