Aller au contenu

[COMPLET] Montpellier 2007 - Groupe VIP

Messages recommandés

Posté(e)

Allez Snoop ! Courage ! C'est la rentrée ! C'est normal que ça donne un petit coup de blues ! :wub:

Moi, je commence par faire le tri de mes cours, etc, et je ne les ai pas encore ouverts ! Je me rappelle combien j'étais épuisée l'an dernier en février ! Je voudrais être plus productive cette année sans pour autant bosser autant !

Et les autres ? Etes-vous rentrés de vacances ? Je pense à Youliette et Billibrown en particulier...On va pouvoir s'entraider encore cette année ! :wub:

Pour ce qui est de mes projets, je me lance ! Je vais passer le concours ailleurs ! A la Réunion. C'est pas la meilleure académie vu les stats mais quitte à changer de région, autant aller au soleil (où j'ai de la famille, ma mère est réunionnaise)...Cette année, il n'y avait que 150 postes, pas terrible, hein ?

Je vais quand même m'inscrire dans plusieurs académies au cas où, mais voilà, notre décision est prise ! Donc vous aurez une candidate de moins à Montpellier ! :D

Allez, donnez-nous de vos nouvelles, vous me manquez !

A+

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

44

• CHL11

28

• snoop

21

• clem034

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou me revoilou :D !

Et non je ne vous ai pas oubliés seulement je viens juste de me rendre compte que Youliette m'avait laissé 1 message pour cette entrée VIP :P !

Je vois que vous êtes prêts à l'attaque! Allez courage cette année sera la bonne!

Et pis maintenant que j'ai infiltré le milieu...je vais être votre espion :ninja: !

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Coucou à tous,

je reprend du service, à 14h30 à l'iufm de Montpellier inscription crpe reconversion professionnelle.J'espère que le planning ne sera pas du grand n'importe quoi avec mes 2h30 de trajet par jour.....

Posté(e)

Bon courage à toi pour cette journée CHL11 et aussi à tous ceux qui reprennent (ou prennent ?) les révisions pour 2007 !

Je suis de tout coeur avec vous ! Vous verrez ! Cette année sera la bonne ! :clover::clover::clover:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

coucou les gens!!

désolée si je ne suis pas très présente en ce moment, mais je suis en plein déménagement, donc j'ai pas internet chez moi donc pour venir sur la toile faut que je vienne chez ma mère et c'est pas très pratique!!

sinon j'avance doucement dans les réviseions, et cette semaine, grande résolution, je veux retourner courir!! y-en a t'il par ici qui sont de Montpellier ou pas loin, et que ça motiverait de venir courir avec moi?? parce que toute seule c'est pas drôle...

voilou!!

allez à bientôt tout le monde (dès que possible, promis!!)

bonne soirée!!

Posté(e)
coucou les gens!!

désolée si je ne suis pas très présente en ce moment, mais je suis en plein déménagement, donc j'ai pas internet chez moi donc pour venir sur la toile faut que je vienne chez ma mère et c'est pas très pratique!!

sinon j'avance doucement dans les réviseions, et cette semaine, grande résolution, je veux retourner courir!! y-en a t'il par ici qui sont de Montpellier ou pas loin, et que ça motiverait de venir courir avec moi?? parce que toute seule c'est pas drôle...

voilou!!

allez à bientôt tout le monde (dès que possible, promis!!)

bonne soirée!!

clem, je suis sur Montpellier et je viendrai courir avec toi avec plaisir! ;)

Posté(e)

Salut j'ai fait ma rentrée péda ce matin à Montpellier ben chaud chaud le programme je vous détaillerai ca quand j'aurai plus de 5 mn

Bisous

Posté(e)
Salut j'ai fait ma rentrée péda ce matin à Montpellier ben chaud chaud le programme je vous détaillerai ca quand j'aurai plus de 5 mn

Bisous

Bon courage à toi! ;)

Posté(e)

bon alors Snoop, on va courir quand??

pour ceux qui sont rentrés à l'IUFM, bon courage, pour les autres, du courage et de la motivation!!

bonne journée!!

Posté(e)

Ben ils sont où Youliette et Billibrown ? Des nouvelles ? :cry:

Posté(e)

YOULIEEEEEEEEETTTTTTTEEEEEEE! BILIIIIIIIIII!!

:cry:

Clem; je t'envoie un mp! ;)

Posté(e)

ben toujours pas de planning mais on devrait l'avoir lundi pour la première période ( jusqu'aux vacances d'automne)

Mardi rntrée péda ensuite mercredi pm on a préparé le stage école et jeudi et vendredi j'étais en stage école ( 4/5 par classe) dans un groupe scolaire de Montpellier le groupe Bari à la paillade....

et ben c'etait super.

Lundi cours pm mardi rien mercredi pm et jeudi de 08h à 18h00 mais je sais pas en quoi...

a si en HG 1er cours magistral jeudi on attaque apr l'antiquité et le moyen age d'un bloc.... alros je repars réviser

a plus