Babynette Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ben ça y est ? On est relégué à la 2ème page ? Plus personne sur Montpellier ?
gregoria Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Ben si je suis là mais c'est vrai que plus personne ne vient Vous avez recommencé à bosser??? Moi j'attends mes cours, je reprends la lecture des programmes!! Et si je suis allée courir (y'a du boulot) avec Alex. Et vous vous faites quoi????
Alexcheval Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Salut à toutes (tous?) Bon, on s'y remet ou pas???
Babynette Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Personnellement, j'ai classé, rangé et fait le vide et je suis prête pour une nouvelle année ! Donc oui, je reprends les révisions dès lundi. Je ne suis pas au Cned, je vais bosser avec tous les cours que j'ai. Voilà. Je vous rappelle (pour ceux qui l'auraient oublié) que les inscriptions au concours commentcent aujourd'hui... Je compte m'inscrire dans plusieurs académies, j'espère que cela ne posera pas de problème (informatique)...Allez, bonne journée à tous !
annette34 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bon allez, je me lance... Salut à tous, je me joins à vous pour cette nouvelle année follement excitante! <_< donc je me présente brièvement: j' habite à 40 km de Montpellier, j'ai 3 garçons en bas âge, et je représente le concours sur notre bonne académie si accueillante (ya qu'à voir le nombre de postes pour cette année: -22... ) pour la deuxième fois et hyper motivée. je compte reprendre la semaine prochaine les révisions et avec les devoirs du cned. Voilà, bon courage à tous à partir du mois de décembre, je compte aller courir sur le stade phillipides le dimanche matin, s'il y a des amateurs pour venir courir avec moi! bonne journée!
bouchon24 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour, ça y est je me suis inscrite au concours (externe et 3eme voie ) ...j'hesite encore . C'est reparti pour un tour , alors bossez bien ! PS : je cherche quelqu'un pour courir sur Montpellier.Si ça vous dit , faites moi signe
bouchon24 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 alors ...vous faites quoi à Montpellier ? Vous avez tous la tete dans les livres ? Je cherche toujours quelqu'un pour courir sur Montpellier! N'oubliez pas de vous inscrire.
Babynette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Ben moi je vais m'inscrire au concours cet aprem ! :P Les choses sérieuses vont enfin commencer. Z'avez vu le nombre de postes ? 289 ! C'est terrible, je ne pensais pas que ca chuterait si bas ! Ben quoi, il n'y a plus personne qui part à la retraite ? Ou tous les profs du nord viennent ici ? J'aimerais comprendre ! Les effectifs (élèves) du primaire ont augmenté selon le recteur... Bon, après ce questionnement sur le système, je m'en vais voir le site du Siac pour m'inscrire...A plus et bon week-end (malgré la pluie).
romeo Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 YOULIEEEEEEEEETTTTTTTEEEEEEE! BILIIIIIIIIII!! Ne vous inquiétez pas pour eux. Ils vont vite revenir
Babynette Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis désolée...
clem034 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 moi je suis sur montpellier et ok pour aller courir. plus on est de fous (oui, oui des fous!!) moins c'est dur!! alors envoyez moi vos dispos et / ou coordonées... bonne soirée tout le monde!!
Fanny-Manon Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour à toutes ! Est ce que je peux me joindre à vous ? J'ai enfin trouvé où vous étiez cachées... je m'appelle Fanny, 2 enfants, j'habite à côté de Sommières et je passe le concours cette année avec les options HG, 100 m et anglais après une dizaine d'années de vis pro dans l'édition de livres. Je me suis inscrite hier (si tout pouvait être aussi facile...), j'ai l'afps et le 50 mètres, je ne suis ni au cned, ni PE1, ni à forprof, mais toute seule avec mes bouquins, donc j'espère trouver plein de peps sur cette discu ! A très bientôt ! Fanny
Messages recommandés