Fanny-Manon Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour ! Moi je suis sur mes hatier... Le hatier maths pour être précise et glups, y'a du boulot Je suis dans le chapitre 5, est ce qu'il y a des as en maths ici ? Parce que je risque d'avoir pas mal de questions...
Fanny-Manon Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Coucou ! Ben finalement je me débrouille pas si mal en maths, chuis plutôt happy Sinon, je viens pour une question bien précise : comment connaît-on les seuils d'admission et d'admissibilté minimum et maximum pour l'académie de Montpellier ? Et faut diviser par combien pour avoir une idée de la note à avoir ? Merci, chuis complètement perdue dans les coeff A plus !
gregoria Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Voilà le lien qui devrait répondre à tes questions!!! Seuils admissibilité et admission 2006 Pour connaitre la moyenne il te suffit de diviser par 14! Et voilà, je le savais je viens de te voir faire :o Alors pas de panique maintenant on respire bien à fond (ZEN), et on se dit: Je vais y arriver je peux le faire, je vais y arriver je peux le faire, je vais y arriver je peux le faire ....... Ca va mieux, alors........................... au boulot
Fanny-Manon Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Merci. Glups Grégoria, ha oui, tu étais là ma parole Bon en fait, j'avais bien 14 comme diviseur, mais j'ai cru que j'avais fait une erreur et oublié une discipline... éternelle optimiste... OK ok, ben je retourne à ma géométrie alors hein <_<
gregoria Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 A la maison même programme aujourd'hui : de la géométrie! Beurk, beurk, beurk
snoop Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Hello Everybody! Je passe par là, alors j'en profite pour vous faire un petit coucou! Je vois que tout le monde bosse activement, et certain sont trés organisés (Babynette, comment tu fais! :o )!! Moi, même si je me fais un planning, je sais trés bien que je ne m'y tiendrai pas.... <_< Vu mon sens de l'organisation.... J'avais commencé à bosser pendant les vacances, mais depuis la rentrée je suis en indisponibilité. Et je ne culpabilise pas, parce que ça fais trois ans que je trime pour rien, donc je vais essayer d'y aller plus sereinement (c'est peut etre ça le secret de la réussite ). Je vais m'inscrire dans plusieurs académies, et je verrai le jour J, mais je pense abandonner Montpellier. Je vais aussi passer le concours d'entrée au CFP, car j'ai été retenue pour des suppléances, en ce moment, je suis en stage, j'éspère avoir du boulot rapidement! Voilà pourquoi je ne suis pas trés dispo en ce moment. Sinon, je vais m'inscrire à forprof je pense, formule 6 écrits blancs, 3 oraux blancs. Voila! A bientot et bon week end!
Babynette Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Heu Snoop, excuse-moi si je me trompe mais tu n'étais pas AE en école ? As-tu abandonné ? Et comment as-tu fait pour être sélectionnée pour des suppléances ? Moi, ils ne me veulent pas ! J'ai rempli le dossier orange mais plus rien, pas de suite, même en téléphonant alors que ma copine a reçu un autre dossier avec plus d'info au cas où ils l'appellent pour un remplacement, elle, elle est sur la liste officielle des suppléants ! Moi, on ne me donne pas le stage à faire, ni rien !
snoop Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Heu Snoop, excuse-moi si je me trompe mais tu n'étais pas AE en école ? As-tu abandonné ?Et comment as-tu fait pour être sélectionnée pour des suppléances ? Moi, ils ne me veulent pas ! J'ai rempli le dossier orange mais plus rien, pas de suite, même en téléphonant alors que ma copine a reçu un autre dossier avec plus d'info au cas où ils l'appellent pour un remplacement, elle, elle est sur la liste officielle des suppléants ! Moi, on ne me donne pas le stage à faire, ni rien ! Oui, j'étais bien AE, mais je compte démissionner dés que je serai contactée pour une suppléance. C'est bizarre qu'ils ne t'aient pas recontactée aprés le dossier orange! Moi, ils m'ont fait passer des entretiens, il y a 2 semaines, puis, mardi, j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'avais été retenue et que je devais effectuer un stage pour faire des suppléances par la suite. Tu l'a renvoyé quand ton dossier? Tu leur as demandé pourquoi ils ne donnent pas suite à ta candidature? En tous cas, ils ont besion de monde semble t il, donc n'hésite pas à insister!
Babynette Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contactée. En plus, du côté des hauts de Béziers, il doit y avoir moins de demandes que sur Montpellier. En 2000 aussi, cela avait été la même chose. Dis donc, tu es prête à démissionner de ton poste juste pour un remplacement ? Tu sais qu'au début, les suppléances sont d'une semaine, quinze jours... Du coup, tu passeras le crpe privé ou public ? Bisous à tous et bonne semaine
snoop Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas été contactée. En plus, du côté des hauts de Béziers, il doit y avoir moins de demandes que sur Montpellier. En 2000 aussi, cela avait été la même chose.Dis donc, tu es prête à démissionner de ton poste juste pour un remplacement ? Tu sais qu'au début, les suppléances sont d'une semaine, quinze jours... Du coup, tu passeras le crpe privé ou public ? Bisous à tous et bonne semaine Ben, pour mon boulot d'AE, mon contrat se finit à la fin de l'année. En plus, je travaille sur 5 écoles à la fois. Au début je trouvais ça trés bien, mais en fait, c'est difficile pour l'organisation (je ne vois les enfants d'une même école qu'une fois par semaine....), c'est dur de mettre en place des projets car d'une semaine à l'autre, ça fait long....Puis, je ne suis pas vraiment intégrée dans une équipe, je ne peux pas participer aux conseils (enfin si, je pourrais, mais participer aux conseils de 5 écoles, c'est un peu compliqué...), je ne suis donc qu'un "relais" aux instit, j'ai pas vraiment l'impression de participer aux projets des écoles, et c'est trés routinier... Donc je préfère faire des suppléances, c'est pas moins payé, et puis j'aurai plus de responsabilités au sein des écoles, et ça sera plus formateur pour moi. Puis, j'ai demandé à beaucoup d'endroits (de Béziers à St Bauzille), donc j'ai expoir d'avoir du boulot (j'ai une copine qui n'a pas arrété de bosser l'an dernier lors de sa premiere année de suppléances...). Enfin, je passerai le crpe public cette année, et aussi le concours d'entrée au CFP, parce que c'est quasiment impossible d'avoir le crpe privé en candidat libre. Voilou! Biz à tous!
Messages recommandés