letyty Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Merci babynette !!!! Je vois ce que tu veux dire en fait... Cela me plait bien !! je vais essayer de cette façon ! MErci beaucoup
amby Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour à tous Je profite pour un petit moment de calme ce dimanche pour faire un petit coucou à tout le monde!! C'est vrai que depuis la rentrée de septembre je suis moins présente sur le forum, j'ai du mal à jongler entre mon boulot d'EVS et les révisions . Mais à partir de la fin du mois ça ira beaucoup mieux alors je pourrai participer un peu plus. Donc si vous voulez bien encore de moi j'aimerai bien participer au groupe!!!! Bizzzzz à tous et bonne fin de week-end.
bouchon24 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Coucou à tous , avez vous reçu votre confirmation d'inscription par courrier? car moi non pour le moment et j'ai lu que certains l'avait reçu dans d'autres académies . Tenez moi au courant . Merci et bon travail à tous
Babynette Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Coucou Non, pas encore reçu de confirmation pour Montpellier de mon côté. J'ai reçu celle de Toulouse et j'espère qu'ils ne seront pas comme eux à demander les pièces justificatifs pour le concours le jour des épreuves de français ! Bon, cela devrait arriver. L'an dernier on devait renvoyer des papiers autour du 26 décembre... Bisous et à plus !
anita11 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Salut les Montpelliérains, je voulais savoir si votre groupe de travail est "virtuel" ou si vous vous voyez en semaine pour bosser des annales... ?
letyty Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 bonsoir à tous !! Ca y est mon déménagement est terminé et j'ai de nouveau internet !! Ils sont trop fort ! Nous avons profité de ce déménagement pour changer de fournisseur d'accès internet et nous avons opté pour DARTYBOX eh bien quelle rapidité nous avons acheté le pack avec modem adsl mercredi dernier et ils viennent de nous mettre la ligne avec le degroupage total aujourd'hui soit 6 jours après !!! Franchement j'allucine !! Moi qui pensais ne pas avoir d'internet au moins pendant un mois avec tout ce que j'entendais sur les pack telephone + adsl (genre Al***,Neuf***,free...) eh bien non !!! J'ai moi aussi recu la confirmation d'inscription avec les pièces à retourner avant le vendredi 8 decembre !! C'est drolement plus tôt que l'année dernière ! :o Bonne nuit à tous !
Babynette Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Coucou laetitia ! Ca y est ? tu es de nouveau connectée ? :P Tant mieux...Je ne connaissais pas celle de Darty.. Pour ta confirmation, c'est de celle de Montpellier dont tu parles ? J'ai rien reçu. Sinon, pour le groupe de Maths je t'avais envoyée une invit mais je ne me rappelle plus si tu t'étais inscrite. Je crois que Alzheimer me guette Pour répondre à Anita11, oui notre groupe n'est que virtuel car on habite un peu à droite et à gauche.... A bientôt !
bouchon24 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour , Alors moi j'ai reçu la confirmation pour le 3eme concours lundi mais pas encore celle pour l'externe . On attend. bon courage à tous pour bosser, car il en faut .
Babynette Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Coucou J'ai besoin d'un conseil pour l'achat de 2 bouquins, vous pouvez m'aider ? Ben voilà, en littérature de jeunesse j'ai le Vuibert intitulé CRPE option LDJ mais je le trouve pas top. Avec quoi travaillez-vous et avez vous acheté les derniers bouquins qui sont sortis en septembre ? Je ne sais lequel choisir... Et aussi pour l'EPS, beaucoup parlent du Guide de l'enseignant Tome 2. Est-ce vraiment intéressant ? Avez-vous un livre à me conseiller ? J'ai entendu parler d'un ouvrage sorti récemment d'un certain mr Bernard, Réussir l'option d'EPS au crpe (ou qqchose comme ça) vous connaissez ? Il faut que je me décide...
bouchon24 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 bonjour , je m'adresse à ceux et celles de montpellier qui vont passer le 3eme voie : j'ai un doute avec le service militaire et plus precisement en ce qui concerne ceux nés avant 1978.Ils demandent un justificatif mais etant née en 1973 le service militaire ne concernait pas les filles encore ...rassurez moi , je n'ai rien à justifier ? de meme , concernant le justificatif pour l'activité salariée: je vais joindre mon contrat de travail et ma derniere feuille de paie sur laquelle je suis encore marquée en congé parental.C'est bon comme justificatif , pas besoin de certificat de travail ? en esperant avoir été claire . J'espere que qq'un pourra me conforter. merci
Babynette Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Pour le concours externe c'est formulé de la même manière. Moi aussi je suis de 1973 (plus toute jeune, hein ?) et pas de service militaire mais comme c'est écrit, c'est vrai que c'est pas très clair ! J'ai reçu ma convoc (montpellier) pour l'externe ce matin. Ils disent que toutes les pièces justificatives sont à produire le 3 mai. Faudra rien oublier ! Sinon, je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu mais les dates des oraux sont disponibles sur le site du rectorat. http://www.ac-montpellier.fr/Examens_Conco...licExt_3eme.pdf Mêmes dates ou presque que l'an dernier, malgré le fait que le concours soit avancé d'une semaine ou presque. Résultats des admissions : jeudi 5 juillet ! :P Alors ? Le stress ne monte pas ? Vous êtes surs ? :P
letyty Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 bonsoir à tous !! Alors pour répondre a Babynettte j'ai eu le vuibert et je l'ai revendu auss car pas génial en fait... Pour bosser le français j'ai pris "le français et la littérature de jeunesse au CRPE" edition Armand Colin j'ai pas encore lu la partie qui concerne la Ldj mais je pourrais te donner mon impression après ce week end normalement... sinon pour le volume 2 du livre EPS je l'ai et franchment je te le preterai bien quelques temps pour t'éviter l'achat mais vu le nombre de pages qu'il contient je me demande si c'est pas mieux que tu achètes plutôt celui-ci car il contient pleins de fiches d'EPs... en revanche comme je n'ai pas passé le stade des oraux je ne peux en dire plus sur son utilité pour le concours... Je n'ai pas eu ton invit pour les maths...Il faut dire aussi qu'avec le déménagment j'ai un peu été en dehors du concours ces temps ci ... voilà je t'ai adressé un MP pour le reste .. bises à tous !
Messages recommandés