Socrates Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Salut Montpellier. Juste un petit UP pour redemander comme chaque année les APSA à bosser. Hand, natation, course, danse?
lupialex Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 bonjour ce n'est pas sports co en général c'est le hand c'est tout?
CHL11 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 hand natation danse course et rien d'autre En fait tu traites des sports co en prenant comme exemple le hand et l'athlétisme pour ceux et celles qui ont danse sera traité autour de la course
Babynette Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Coucou ! Ofely et Socrate, je n'avais pas vu vos messages de félicitations alors déjà, merci à vous ! Pour explication, en fait, non je n'étais pas sur LC mais ils ont réouvert une nouvelle LC et j'étais 6ème...donc à 6 places en aout de la dernière recrutée...Trop contente qu'il y ait eu des lacunes dans notre académie ! Sinon, et pour vous alors ? comment ces épreuves se sont-elles passées ? Je peux vous envoyer 2 ou 3 trucs si vous voulez, comme mon exposé sur la course...(j'ai eu 16 à l'entretien). Je n'avais eu que des questions sur la natation : les personnes qui accompagnent, les responsabilités, 1 exemple de séance au cycle 3...des questions simples... Le site d'EPS de La Réunion m'avait bien aidé pour trouver les séquences... Bon ben voilà...Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Ofely, tu es allée en région parisienne finalement ? Bisous
Messages recommandés