Aller au contenu

[COMPLET] Montpellier 2007 - Groupe VIP

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben à moi alors...J'ai 32 ans (pour une fois, je ne suis pas la plus vieille :D !) bon d'accord, bientôt 33 en octobre ! Heu, j'ai une adorable petite fille de 4 ans ET DEMIE (elle y tient !) et je suis mariée. J'habite à Sérignan, près de Béziers.

J'ai passé le CRPE externe 3 fois, admissible que cette année...et il se peut que je change d'académie mais c'est une décision encore plus difficile quand on a sa petite famille. Mais comme dit Billibrown, comme tout le monde va partir de l'académie, ça vaut peut-être le coup de rester ! :P C'est pour rire...

Je récapitule :

Youliette

Billibrown

Snoop

Ofely

Annette34

Alexcheval

Gregoria

et moi ! Babynette

J'en ai oublié ?

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

44

• CHL11

28

• snoop

21

• clem034

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou ,

Je fais intrusion dans votre post juste pour vous faire un petit coucou en tant que montpellieraine d'appartenance (partie depuis un peu plus d'un an, de retour pour des vacances dès vendredi!!) et pour vous envoyer plein d'ondes positives pour l'année prochaine!

Bon courage à tous et à toutes pour ce concours, et surtout profitez bien de vos vacances pour être d'attaque à la rentrée. ;):D

Posté(e)
Bon ben à moi alors...J'ai 32 ans (pour une fois, je ne suis pas la plus vieille :D !) bon d'accord, bientôt 33 en octobre ! Heu, j'ai une adorable petite fille de 4 ans ET DEMIE (elle y tient !) et je suis mariée. J'habite à Sérignan, près de Béziers.

J'ai passé le CRPE externe 3 fois, admissible que cette année...et il se peut que je change d'académie mais c'est une décision encore plus difficile quand on a sa petite famille. Mais comme dit Billibrown, comme tout le monde va partir de l'académie, ça vaut peut-être le coup de rester ! :P C'est pour rire...

Je récapitule :

Youliette

Billibrown

Snoop

Ofely

Annette34

Alexcheval

Gregoria

et moi ! Babynette

J'en ai oublié ?

Les plus attentifs connaissent ton prénom Babynette... serait-ce un simple oubli ou de la timidité (ce que je respecte d'ailleurs!)? ;)

Posté(e)

OUAH les croûtons!! :D:D

Je plaisante bien sur! :D

Moi je m'appelle Emilie, 24 ans, fiancée.

Je vis à Montpellier, et j'y ai toujours vécu, mais plus pour trés longtemps je pense! :( :P

Aprés ma licence j'ai tenté le crpe, et c'était la troisième fois cette année.

Je suis assistante d'éducation à Castelnau le lez en maternelle.

C'est sympa cette idée de se présenter étant donné qu'on va devoir se supporter toute l'année! :D;)

Je passe le relais au suivant! (Youliette, euh....Yvonne...? :P )

Posté(e)

Je récapitule :

Youliette

Billibrown

Snoop

Ofely

Annette34

Alexcheval

Gregoria

et moi ! Babynette

J'en ai oublié ?

Les plus attentifs connaissent ton prénom Babynette... serait-ce un simple oubli ou de la timidité (ce que je respecte d'ailleurs!)? ;)

Je suis attentive! ;)

Posté(e)
OUAH les croûtons!! :D:D

Je plaisante bien sur! :D

Je passe le relais au suivant! (Youliette, euh....Yvonne...? :P )

Hé ho, qu'est-ce qu'elle a la jeunette? <_< :D

Et ben Yvonne elle a 31 ans! Et pis c'est pas son prénom usuel, dommage parce que c'est la classe!! :thumbsup:

C'est Caroline...

Je suis à Perpignan, "centre du monde" comme le disait Dali.

Après avoir fait la fac d'LEA, je me suis dirigée vers le commerce international. Mais le côté "business" n'est pas vraiment mon truc... Donc je reviens à mes premiers amours : l'enseignement (j'ai déjà donné des cours de LVE).

J'espère que 2007 m'apportera plein de bonnes choses... En tout cas, je vais tout faire pour!! :blush:

Allez, à qui le tour?!

Posté(e)

Je récapitule :

Youliette

Billibrown

Snoop

Ofely

Annette34

Alexcheval

Gregoria

et moi ! Babynette

J'en ai oublié ?

Je suis attentive! ;)

Me too !! ;)

Posté(e)

Ben c'était juste au cas où vous m'auriez oublié ! :blush:

Bouh ! Nouvelle année, nouveau avatar ! J'en ai marre de cette fille qui ne fait que danser ! Je m'en vais en chercher un autre !

Posté(e)
Ben c'était juste au cas où vous m'auriez oublié ! :blush:

Bouh ! Nouvelle année, nouveau avatar ! J'en ai marre de cette fille qui ne fait que danser ! Je m'en vais en chercher un autre !

Meuh non!! On ne t'a pas oublié!!

Ah ben ça change comme avatar dis donc!

Posté(e)

Ca y est ! Il est joli hein mon petit ange ! Bon, je vais aller faire quelque chose de plus constructif, m'allonger ! :D

Posté(e)

Bonjour à tous,

reste-t-il un peu de place dans votre groupe?

J'ai pas pu fréquenter trop le site cette année ( je travaillais à côté) mais je devrai avoir plus de temps cette année.

Posté(e)
Bonjour à tous,

reste-t-il un peu de place dans votre groupe?

J'ai pas pu fréquenter trop le site cette année ( je travaillais à côté) mais je devrai avoir plus de temps cette année.

Wouaaaaah toi ici !!! :thumbsup:

Coucou copine ! :wub: