snoop Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à tous,reste-t-il un peu de place dans votre groupe? J'ai pas pu fréquenter trop le site cette année ( je travaillais à côté) mais je devrai avoir plus de temps cette année. Bien sur que tu peux te joindre! Plus on est de fous de merguezs, plus on rit! Alors bienvenue! Par contre, connais tu notre bizutage? Rien de méchant, ne t'inquiètes pas, en plus, c'est même pô obligé!! C'est seulement une petite présentation, histoire de se connaitre un peu mieux! Youliette, j'étais pourtant persuadée que ton prénom c'était Juliette, je sais pas pourquoi Caroline, c'est trés joli! (tiens, ça fait un prénom de plus à mettre dans notre liste de prénom en C pour notre future fille! ). Babynette, je vais regretter ta danseuse, comme je regrette celle de Youliette. J'adorais leur façon de se trémousser.... :P Moi aussi je vais peut être changer mon Snoopy pour....un autre snoopy bien sur! Celui la commence à me donner le tournis!
snoop Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à tous,reste-t-il un peu de place dans votre groupe? J'ai pas pu fréquenter trop le site cette année ( je travaillais à côté) mais je devrai avoir plus de temps cette année. Oh! Ce sont tes enfants sur la photo de ton profil?? Qu'est ce qu'ils sont mignons!! :P Vive Franklin! :P
CHL11 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour à tous, reste-t-il un peu de place dans votre groupe? J'ai pas pu fréquenter trop le site cette année ( je travaillais à côté) mais je devrai avoir plus de temps cette année. Oh! Ce sont tes enfants sur la photo de ton profil?? Qu'est ce qu'ils sont mignons!! :P Vive Franklin! :P OUi ce sont mes enfants :P merci. ALors Youliette me connait bien, mais pour les autres je me présente 35 ans mariée 2 enfants 1er fois en 2006 3eme concours pas admissible d'1 point que j'ai perdu comme une grande en maths Mais bon pas prête pour les oraux alors pas de regrets. Je travaillais à temps complet. POur 2007, 1 je ne travaille plus, 2 je vais préparer le concours à l'iufm ( montpellier ou NImes je sais pas encore) dans la formation reconversion professionnelle. voili voilou...
Youliette Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Youliette, j'étais pourtant persuadée que ton prénom c'était Juliette, je sais pas pourquoi Caroline, c'est trés joli! (tiens, ça fait un prénom de plus à mettre dans notre liste de prénom en C pour notre future fille! ). Babynette, je vais regretter ta danseuse, comme je regrette celle de Youliette. J'adorais leur façon de se trémousser.... :P T'es pas la seule à l'avoir cru je te rassure!! Et merci du compliment!! Concernant ma ptite danseuse, elle est à la plage actuellement (voir ma signature). Mais elle reviendra p'tête à la rentrée!
Youliette Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 ALors Youliette me connait bien, mais pour les autres je me présente35 ans mariée 2 enfants 1er fois en 2006 3eme concours pas admissible d'1 point que j'ai perdu comme une grande en maths Mais bon pas prête pour les oraux alors pas de regrets. Je travaillais à temps complet. POur 2007, 1 je ne travaille plus, 2 je vais préparer le concours à l'iufm ( montpellier ou NImes je sais pas encore) dans la formation reconversion professionnelle. voili voilou... T'as oublié le prénom... Bizutage râté !! Bon, je vais le dire à ta place alors, c'est Gertrude !
Babynette Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 T'as oublié le prénom... Bizutage râté !! Bon, je vais le dire à ta place alors, c'est Gertrude ! ah ah ah Bienvenue à toi Chl11 !
billibrown Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 T'as oublié le prénom... Bizutage râté !! Bon, je vais le dire à ta place alors, c'est Gertrude ! ah ah ah Bienvenue à toi Chl11 ! Est-ce qu'on peut t'appeler trudi, ça serait plus sympa non? :P
CHL11 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bon alors pour le prénom que j'avais oublié dans la précipitation c'est pas gertrude..... Pierrette raconte n'importe quoi moi c'est framboi.... heu je me trompe françoise
billibrown Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bon alors pour le prénom que j'avais oublié dans la précipitation c'est pas gertrude.....Pierrette raconte n'importe quoi moi c'est framboi.... heu je me trompe françoise Ouf j'ai cru qu'il y avait un 2ème Framboisier parmi nous... bienvenue françoise!! Et méfions nous de Pierrette, c'est la reine des rumeurs infondées (rappelez-vous, je suis bien un homme, et ce depuis toujours !!) :P
CHL11 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 A oui j'ai aussi oublié j'habite un petit village au sud de Narbonne. Par contre pour ce week-end je me reconnecterai que dimanche pm là trop de choses à faire avec le 14/07 ( défilé + apéro à 12h00, puis l'après midi les jeux républicains pour ma fille et le conours de pétanque du village et enfin apéro + repas + feux d'artifice + bal le soir) Je suis "overboockée" comme ils disent à paris. Chao à dimanche
billibrown Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Moi aussi je vais vous laisser quelques jours !!! Un week end festif en ardèche s'ouvre à moi, je serai de retour lundi, surement avec encore quelques neurones en moins !! (eh ben, ça promet...) Bon week end à tous !!
snoop Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Dommage, je trouve ça joli Gertrude...... merci encore Pierrette pour cette rumeur infondée comme dit Barthelemy..... Je trouve que tu exagères..... Bon, je vous souhaite aussi un bon week end à tous! Moi serai surement absente jusqu'à samedi. Je vais également festoyer et apaiser par la même ma grand soif (juste un peu de muscat...). Bon 14 juillet à tous!!! Petrouchka
Messages recommandés