mamandeliott Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Coucou à tous Est-ce que quelqu'un a reçu sa feuille de voeux géographique pour le stage filé ??? Il parait qu'il faut le renvoyer entre le 14/7 et le 18/7 ça dépend des départements !!! Apparemment, le 78 et le 92 l'ont déjà reçue, et le 91 ???? DES NEWS, VIIIIIIIIIITE
am95 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour, J'ai bien reçu les papiers pour choisir mes voeux pour l'année prochaine. Nous devons numéroter dans l'ordre de préférence 6 zones géographiques. Par contre, je ne sais toujours pas quoi mettre comme rang de classement étant donné que nous sommes des LC de la session 2005. Je pense que tu devrais recevoir les papiers dans la semaine. Tiens moi au courant. Bonne soirée.
mamandeliott Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Salut Am95, Seras-tu à l'IUFM de Cergy ou à Etiolles ? Quand as-tu reçu ces papiers ? Jusqu'à quand as-tu pour les renvoyer ?
un homme nouveau Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 coucou moi j ai toujours rien reçu!!!
am95 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut Am95,Seras-tu à l'IUFM de Cergy ou à Etiolles ? Quand as-tu reçu ces papiers ? Jusqu'à quand as-tu pour les renvoyer ? Bonjour, Je serai à l'IUFM d'Etiolles. J'ai demandé mon transfert pour Cergy mais je n'y crois pas trop... J'ai reçu mes papiers jeudi ou vendredi dernier. Nous devons les retourner avant le 24 juillet. Bonne journée.
Marsa Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour,J'ai bien reçu les papiers pour choisir mes voeux pour l'année prochaine. Nous devons numéroter dans l'ordre de préférence 6 zones géographiques. Par contre, je ne sais toujours pas quoi mettre comme rang de classement étant donné que nous sommes des LC de la session 2005. Je pense que tu devrais recevoir les papiers dans la semaine. Tiens moi au courant. Bonne soirée. Coucou Pour ma part, comme rang, j'ai inscrit en rouge LC 2005 et mon rang sur la LC. Voilà
Thieu Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Coucou à tousEst-ce que quelqu'un a reçu sa feuille de voeux géographique pour le stage filé ??? Il parait qu'il faut le renvoyer entre le 14/7 et le 18/7 ça dépend des départements !!! Apparemment, le 78 et le 92 l'ont déjà reçue, et le 91 ???? DES NEWS, VIIIIIIIIIITE Oui moi j'ai reçu ma fiche de voeux et je l'ai déja renvoyé. J'suis dans le 91. Peut être tout simplement que ce retard vient du fait que tu étais en LC l'an dernier et que comme la répartition se fait en fonction du rang au concours, je ne sais pas trop comment cela va se passer pour les ex LC comme toi. Les répartitions se font par bassins. Il y en a 6: Dourdan, Evry, Arpajon, Montgeron, Savigny et Massy je crois. Lequel prefereriez vous?
nouvelleinstit Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Dans le 91, je confirme que l'on a reçu le papier!! Si tu dis que le 78 et le 92 l'ont reçu également, peut être que cela veut dire que tu seras dans le 95!? Quels étaient tes voeux?
nouvelleinstit Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Est-ce que quelqu'un a reçu sa feuille de voeux géographique pour le stage filé ??? Il parait qu'il faut le renvoyer entre le 14/7 et le 18/7 ça dépend des départements !!! Apparemment, le 78 et le 92 l'ont déjà reçue, et le 91 ???? DES NEWS, VIIIIIIIIIITE Pour le 91 pas de panique, il faut le renvoyer avant le 24 juillet!! Après... la question est .... à l'IA, traitent-ils au fur et à mesure, auquel cas il vaut mieux le renvoyer tout de suite.... ou alors attendent-ils d'avoir tous les papiers pour faire dans l'ordre des classement (dans ce cas ceux qui ont envoyé le courrier en premier se retrouvent en bas de la pile!!!) Je me demande s'ils font vraiment en fonction du rang de classement (ce qui serait plus juste et logique)!!
Alouettes Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pour ma part, j'ai reçu un grand dossier lundi (hier) et j'ai posté dès ce matin mes voeux pour le stage filé ainsi que la déclaration d'engagement. Pour les autres documents, je dois encore attendre des éléments de mon ancien employeur. Sinon, je reviens de l'AFPS, je n'ai plus qu'à envoyer l'attestation. Je me suis fait une fiche avec tous les papiers à envoyer dans les différents services et à quelles dates ... J'espère que je n'aurai pas à traverser tout le département, car comme j'ai indiqué que je possédais une voiture ... finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Je préfère prendre le train ou le bus que ma voiture. Enfin, on ne va pas faire la fine bouche !! J'espère que nous saurons assez rapidement dans quelle école nous sommes affectés, histoire de connaître le niveau concerné et pouvoir se préparer, nous commencerons dès la rentrée.
mamandeliott Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Dans le 91, je confirme que l'on a reçu le papier!!Si tu dis que le 78 et le 92 l'ont reçu également, peut être que cela veut dire que tu seras dans le 95!? Quels étaient tes voeux? Coucou, Je ne peux pas être ailleurs que dans le 91 puisque je viens de faire une année sur le terrain dans ce département et que j'ai toujours demandé comme 1er voeux Etiolles (PE1 et PE2) J'espère recevoir quelque chose aujourd'hui
mamandeliott Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Oui moi j'ai reçu ma fiche de voeux et je l'ai déja renvoyé. J'suis dans le 91. Peut être tout simplement que ce retard vient du fait que tu étais en LC l'an dernier et que comme la répartition se fait en fonction du rang au concours, je ne sais pas trop comment cela va se passer pour les ex LC comme toi. Les répartitions se font par bassins. Il y en a 6: Dourdan, Evry, Arpajon, Montgeron, Savigny et Massy je crois. Lequel prefereriez vous? Moi, c'est tout vu, je ne veux pas aller dans le nord du dpt !!!!!!!!!!!!!!!!! 1. Arpajon 2. Dourdan 3. Evry 4. Montgeron 5. Savigny 6. Massy
Messages recommandés