Aller au contenu

PE2 Etiolles - Stage filé


mamandeliott

Messages recommandés

Coucou à tous

Est-ce que quelqu'un a reçu sa feuille de voeux géographique pour le stage filé ??? Il parait qu'il faut le renvoyer entre le 14/7 et le 18/7 ça dépend des départements !!!

Apparemment, le 78 et le 92 l'ont déjà reçue, et le 91 ???? DES NEWS, VIIIIIIIIIITE :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamandeliott

    10

  • nouvelleinstit

    6

  • am95

    2

  • un homme nouveau

    2

Bonjour,

J'ai bien reçu les papiers pour choisir mes voeux pour l'année prochaine. Nous devons numéroter dans l'ordre de préférence 6 zones géographiques. Par contre, je ne sais toujours pas quoi mettre comme rang de classement étant donné que nous sommes des LC de la session 2005.

Je pense que tu devrais recevoir les papiers dans la semaine.

Tiens moi au courant.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Am95,

Seras-tu à l'IUFM de Cergy ou à Etiolles ?

Quand as-tu reçu ces papiers ? Jusqu'à quand as-tu pour les renvoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Am95,

Seras-tu à l'IUFM de Cergy ou à Etiolles ?

Quand as-tu reçu ces papiers ? Jusqu'à quand as-tu pour les renvoyer ?

Bonjour,

Je serai à l'IUFM d'Etiolles. J'ai demandé mon transfert pour Cergy mais je n'y crois pas trop...

J'ai reçu mes papiers jeudi ou vendredi dernier.

Nous devons les retourner avant le 24 juillet.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien reçu les papiers pour choisir mes voeux pour l'année prochaine. Nous devons numéroter dans l'ordre de préférence 6 zones géographiques. Par contre, je ne sais toujours pas quoi mettre comme rang de classement étant donné que nous sommes des LC de la session 2005.

Je pense que tu devrais recevoir les papiers dans la semaine.

Tiens moi au courant.

Bonne soirée.

Coucou

Pour ma part, comme rang, j'ai inscrit en rouge LC 2005 et mon rang sur la LC. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Est-ce que quelqu'un a reçu sa feuille de voeux géographique pour le stage filé ??? Il parait qu'il faut le renvoyer entre le 14/7 et le 18/7 ça dépend des départements !!!

Apparemment, le 78 et le 92 l'ont déjà reçue, et le 91 ???? DES NEWS, VIIIIIIIIIITE :cry:

Oui moi j'ai reçu ma fiche de voeux et je l'ai déja renvoyé. J'suis dans le 91. Peut être tout simplement que ce retard vient du fait que tu étais en LC l'an dernier et que comme la répartition se fait en fonction du rang au concours, je ne sais pas trop comment cela va se passer pour les ex LC comme toi. Les répartitions se font par bassins. Il y en a 6: Dourdan, Evry, Arpajon, Montgeron, Savigny et Massy je crois. Lequel prefereriez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, je confirme que l'on a reçu le papier!!

Si tu dis que le 78 et le 92 l'ont reçu également, peut être que cela veut dire que tu seras dans le 95!?

Quels étaient tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a reçu sa feuille de voeux géographique pour le stage filé ??? Il parait qu'il faut le renvoyer entre le 14/7 et le 18/7 ça dépend des départements !!!

Apparemment, le 78 et le 92 l'ont déjà reçue, et le 91 ???? DES NEWS, VIIIIIIIIIITE :cry:

Pour le 91 pas de panique, il faut le renvoyer avant le 24 juillet!!

Après... la question est .... à l'IA, traitent-ils au fur et à mesure, auquel cas il vaut mieux le renvoyer tout de suite.... ou alors attendent-ils d'avoir tous les papiers pour faire dans l'ordre des classement (dans ce cas ceux qui ont envoyé le courrier en premier se retrouvent en bas de la pile!!!)

Je me demande s'ils font vraiment en fonction du rang de classement (ce qui serait plus juste et logique)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu un grand dossier lundi (hier) et j'ai posté dès ce matin mes voeux pour le stage filé ainsi que la déclaration d'engagement. Pour les autres documents, je dois encore attendre des éléments de mon ancien employeur. Sinon, je reviens de l'AFPS, je n'ai plus qu'à envoyer l'attestation. Je me suis fait une fiche avec tous les papiers à envoyer dans les différents services et à quelles dates ...

J'espère que je n'aurai pas à traverser tout le département, car comme j'ai indiqué que je possédais une voiture ... finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Je préfère prendre le train ou le bus que ma voiture. Enfin, on ne va pas faire la fine bouche !! :blush::blush::blush:

J'espère que nous saurons assez rapidement dans quelle école nous sommes affectés, histoire de connaître le niveau concerné et pouvoir se préparer, nous commencerons dès la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91, je confirme que l'on a reçu le papier!!

Si tu dis que le 78 et le 92 l'ont reçu également, peut être que cela veut dire que tu seras dans le 95!?

Quels étaient tes voeux?

Coucou,

Je ne peux pas être ailleurs que dans le 91 puisque je viens de faire une année sur le terrain dans ce département et que j'ai toujours demandé comme 1er voeux Etiolles (PE1 et PE2)

J'espère recevoir quelque chose aujourd'hui :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai reçu ma fiche de voeux et je l'ai déja renvoyé. J'suis dans le 91. Peut être tout simplement que ce retard vient du fait que tu étais en LC l'an dernier et que comme la répartition se fait en fonction du rang au concours, je ne sais pas trop comment cela va se passer pour les ex LC comme toi. Les répartitions se font par bassins. Il y en a 6: Dourdan, Evry, Arpajon, Montgeron, Savigny et Massy je crois. Lequel prefereriez vous?

Moi, c'est tout vu, je ne veux pas aller dans le nord du dpt !!!!!!!!!!!!!!!!!

1. Arpajon

2. Dourdan

3. Evry

4. Montgeron

5. Savigny

6. Massy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...