darshan Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonsoir à toutes et à tous! Voilà ma situation : je viens de faire une 1ère année d'IUFM, j'ai raté mon concours cette année et j'étais boursier. J'ai trouvé un poste d'AE cette année à mi-temps et j'ai lu qu'on pouvait cumuler les bourses en même temps. Cependant ma question est : Faut-il obligatoirement s'inscrire au CNED pour toucher les bourses ? Car je souhaite passer le concours en candidat libre avec mes cours de l'an dernier. merci d'avance.
anniou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonsoir à toutes et à tous!Voilà ma situation : je viens de faire une 1ère année d'IUFM, j'ai raté mon concours cette année et j'étais boursier. J'ai trouvé un poste d'AE cette année à mi-temps et j'ai lu qu'on pouvait cumuler les bourses en même temps. Cependant ma question est : Faut-il obligatoirement s'inscrire au CNED pour toucher les bourses ? Car je souhaite passer le concours en candidat libre avec mes cours de l'an dernier. merci d'avance. Coucou Darshan, désolée pour le concours, on est dans le même cas !!! Pour ce qui est de la bourse, oui, il faut que tu t'inscrive au CNED pour l'obtenir car avec le cned tu obtiens le statut d'étudiant indispensable pour obtenir une bourse !! Voilà, bon courage Bisous
Messages recommandés