Aller au contenu

les admissibles disparus de l'académie de creteil

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut il me renseigner (meme si ce ne sont que des bruits de couloirs)sur le nombre de personne qui ne se serait pas presentées a la suite du concours malgré leur réussite aux ecrits.

Posté(e)
Quelqu'un peut il me renseigner (meme si ce ne sont que des bruits de couloirs)sur le nombre de personne qui ne se serait pas presentées a la suite du concours malgré leur réussite aux ecrits.

Comment le savoir ? Il y a 2220 personnes qui passaient les oraux, mais on ne peut pas savoir qui a abandonné ensuite (ou est arrivé en retard). Si c'est 10 %, ça fait 220 en moins, sachant qu'il y a 1280 places environ il me semble. Ca fait à peine 800 qui échouent (sans compter la LC). Mais je ne vois pas d'où viennent ces rumeurs. Il faut attendre et arrêter de nous torturer l'esprit.

On le saura demain, encore un peu de patience. :)

Posté(e)

En tout cas, quand j'ai passé l'EOE, tout le monde était présent !! ;)

Beaucoup moins de défections qu'aux écrits, où j'étais entourée de tables vides à Villepinte...

Posté(e)

Pour ma part, il y avait des absents le jour de la course mais aussi de l'oral pro.

Posté(e)

Pour ma part, il y avait des absents le jour de la course mais aussi de l'oral pro.

[/quote

Moi aussi j'avais entendu parler de 200 personnes absentes.Mais je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox.