Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite aux rumeurs qui circulaient, je voulais savoir si les notes du 1500m ont vraiment été réévalué.

Merci pour votre témoignage.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

3

• chrismatth

2

• marieee

2

• caro7783

2

Posté(e)

perso g fai 8 min donc 10/20 selon le barème, et sur mon relevé de notes, ben 10/20 donc pas de réévaluations apperemment!!

Posté(e)

Moi tout pareil. Je méritais 7.5 et j'ai eu 7.5. Pas de "remontage" de notes.

Posté(e)

Bonjour,

sur Rouen, ma prof de sport m'a dit que s'il existait une trop grande différence entre les notes de danse et celle de la course, ils faisaient une periquation ( je ne sais pas trop en quoi ca consiste ! ) mais c'est pour harmoniser les notes en fonction des differents jurys ...

je ne sais pas si ca a eu lieu cette année.

Mes notes sont restées celles prévues , j'ai couru et j'avais 10 a l'arrivée , sur le bulletin j'avais 10 aussi !

Posté(e)

MOI J AURAI DU AVOIR MINIMUN 14 ET J AI EU 13.5 QUE FAIRE?

EN FAIT CELLE QUI ETAIT JUSTE DERRIERE MOI A ETE CHRONOMETRE ET CELA LUI FAISAIT 14 DC FORECEMENT J AURAI DU AVOIR MINIM 14

JE SUIS SUR LC DC PEU DE POINTS JOUENT

Posté(e)

Je ne sais pas si ils vont réavaluer la course, et je n'espère pas ! J'ai pris danse par dépit mais je suis nulle, donc je trouve qu'il n'y a pas de raison qu'ils aident en course : on a eu le choix, ceux qui ont pris course savaient ce qu'ils vallaient.

Sinon en course justement on a beaucoup parlé de ce barème très difficile, surtout pour les garçons, donc j'aimerais savoir combien ils ont eu, car autour de moi les filles n'ont pas l'air d'avoir eu des notes si catastrophiques finalement !

Posté(e)
Je ne sais pas si ils vont réavaluer la course, et je n'espère pas ! J'ai pris danse par dépit mais je suis nulle, donc je trouve qu'il n'y a pas de raison qu'ils aident en course : on a eu le choix, ceux qui ont pris course savaient ce qu'ils vallaient.

Sinon en course justement on a beaucoup parlé de ce barème très difficile, surtout pour les garçons, donc j'aimerais savoir combien ils ont eu, car autour de moi les filles n'ont pas l'air d'avoir eu des notes si catastrophiques finalement !

Je ne sais pas si c'est l'attente des résultats mais je te trouve très agressive dans toutes tes réponses <_<

Et non ceux qui ont pris course ne savaient pas que le barême allait être changé après les inscriptions :ninja:

Posté(e)

Il me semble bien que le barème avait été modifié bien avant les inscriptions!

Posté(e)

moi j'ai eu 01 à cause d'une mauvaise communication avec le jury

en plus à la fin il m'avait dit que j'aurai 02 alors surprise de n'avoir pris que 01 à la course mais bon ça ne m'a pas empéchée d'être reçue

donc pas de réévaluation

sauf pour les dispensés de la course qui ont pris 11.61 dans mon académie voit la différence

Posté(e)

Non il n'y a pas eu de réévaluation: 15.5 ce qui correspondait au temps qu'une candidate très sympa avait chronométré.

Posté(e)
sauf pour les dispensés de la course qui ont pris 11.61 dans mon académie voit la différence

C'est pas vrai!? Ceux qui ont été dispensé ont eu plus que la moyenne? Je trouve pas ça normal, car je connais des personnes qui ont quand même couru alors qu'elles avaient une tendinite, et qui ont souffert pour avoir 3... Je croyais que les dispensés avaient au max 10 selon la moyenne générale... :angry: