Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont la moyenne des candidats de l'académie (il me semble).

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

3

• chrismatth

2

• marieee

2

• caro7783

2

Posté(e)
Je ne sais pas si c'est l'attente des résultats mais je te trouve très agressive dans toutes tes réponses <_<

Et non ceux qui ont pris course ne savaient pas que le barême allait être changé après les inscriptions :ninja:

Désolée si ça te fait cette impression. :( Je trouve juste qu'ils n'y a pas de raison de modifier les notes après épreuves, car c'est un concours, et si on faisait ça ce ne serait pas juste pour ceux qui ont pris danse. Dans ce cas j'aurais pu prendre course en espérant qu'ils remontent ma note... Tu vois ce que je veux dire ?

Pour le barème, après inscription on a reçu un papier nous informant de la modif, et on pouvait changer nos voeux. Et aussi en course il y avait l'avantage d'avoir un barème précis (ce qui n'est pas le cas en danse), ce qui fait que les gens pouvaient se chronométrer avant même les inscriptions pour voir si ils avaient une chance d'avoir une note potable après entraînement (moi je savais que je n'avais aucune chance).

Posté(e)

oui il est vrai que les dispensés ont la moyenne des candidats mais celle-ci ne peut pas dépasser 10 : c'est dans les textes officiels !!!!!!!! bizarre ton affaire...

encore certains qui ont de la chance ...sans avoir couru !

toujours notre chère et tendre égalité des chances qui revient à la charge !

oui il est vrai que les dispensés ont la moyenne des candidats mais celle-ci ne peut pas dépasser 10 : c'est dans les textes officiels !!!!!!!! bizarre ton affaire...

encore certains qui ont de la chance ...sans avoir couru !

toujours notre chère et tendre égalité des chances qui revient à la charge !

désolée pour la manip...

Posté(e)

Non depuis cette année c'est bien la moyenne des candiats , non limitée à 10.

Posté(e)

Mais 10 ne donne rien, puisqu'il fallait avoir plus de 10 de moyenne au concours pour être admis, dans n'importe quelle académie. Alors pourquoi focaliser sur ce 10? Ce n'est qu'une valeur symbolique qui n'a aucune autre valeur que d'être la moitié de 20...

Posté(e)

J'ai couru avec des genouillère tellement j'avais mal et bien sûr sous ant-inflammatoire.Mon médecin voulais me faire dispenser mais comme j'avais peur de ne pas avoir la moyenne, j'ai préféré risquer ma santé.

L et prendre le rsiquee prof de sport m'a que les dispensés avaient la moyenne des notes avec aux maximum 10.

Comme avec m'a douleur je savais que je pouvais avoir 10/20,j'ai préféré courir.

Et là surprise j'ai couru en 7'34'', donc 11.5/20.

Mais bon on vera ce que ça donne sur le relevé de notes.

Posté(e)
MOI J AURAI DU AVOIR MINIMUN 14 ET J AI EU 13.5 QUE FAIRE?

EN FAIT CELLE QUI ETAIT JUSTE DERRIERE MOI A ETE CHRONOMETRE ET CELA LUI FAISAIT 14 DC FORECEMENT J AURAI DU AVOIR MINIM 14

JE SUIS SUR LC DC PEU DE POINTS JOUENT

je ne met pas du tout ta bonne foi en doute

mais es tu sure que cette fille n'a pas fait un chouia d'erreur de chronometrage?

c'est probable...

Posté(e)

Moi j'ai couru en 6'10, ce qui m'a fait 8/20!!!! Le barème pour les garçons est bien trop difficile en comparaison avec celui des filles. Certes des différences sont tt à fait légitimes, mais le creux est trop grand. De plus je cours régulierement et j'ai un bon niveau moyen, alors imaginez les autres garçons....

Et pour ajouter à ma deception g loupé de qques points l'admission, un bareme plus equitable m'aurait permis d'avoir mon concours.

Posté(e)

Pas de réévaluation des notes de course car j'ai couru en 8min22 et j'ai bien mon 5,5 sur mon relevé de notes.

a+

Posté(e)

Oh non pas de reevaluation! moi j'ai courru en 7 min 20 et j'ai bien eu 4! :cry: (quel bareme de folie quand meme!) Mais bon au lieu de me demoraliser, cela m'a boosté et j'ai eu mon concours! AHAH je vous ai bien eu vils profs de sport! :P

Posté(e)

Pas de réévaluation de notes: impossible car barème précis et officiel mais par contre ils ont peut être baissé celle de danse.....

Posté(e)

Heureusement que le coefficient pour la course n'est que de 0.5, car malgré les mauvaise notes en course certains ont quand même eu le concours.