Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai couru en 6'10, ce qui m'a fait 8/20!!!! Le barème pour les garçons est bien trop difficile en comparaison avec celui des filles. Certes des différences sont tt à fait légitimes, mais le creux est trop grand. De plus je cours régulierement et j'ai un bon niveau moyen, alors imaginez les autres garçons....

Et pour ajouter à ma deception g loupé de qques points l'admission, un bareme plus equitable m'aurait permis d'avoir mon concours.

Le bareme des garcons est meme quasi inhumain! On avait le choix entre la danse :( et la course avec un bareme de championnats regionaux d'athlé! je pense qu'ils devraient reformer cette epreuve pour les annees suivantes, c'est beaucoup trop penalisant! et que dire des dispensés qui obtiennent 11, ça c'est une veritable honte. Moi j'ai eu le courage d'aller courir et je me tape 4 alors que certains(j 'ai bien dit certains) se font dispenser pour quasi rien et gagnent des points, il y aurait beaucoup a dire.....

Mais bon c'est derriere moi maintenant! Youpiiiiiiiiiii vive la PE2

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

3

• chrismatth

2

• marieee

2

• caro7783

2

Posté(e)

MOI J AURAI DU AVOIR MINIMUN 14 ET J AI EU 13.5 QUE FAIRE?

EN FAIT CELLE QUI ETAIT JUSTE DERRIERE MOI A ETE CHRONOMETRE ET CELA LUI FAISAIT 14 DC FORECEMENT J AURAI DU AVOIR MINIM 14

JE SUIS SUR LC DC PEU DE POINTS JOUENT

je ne met pas du tout ta bonne foi en doute

mais es tu sure que cette fille n'a pas fait un chouia d'erreur de chronometrage?

c'est probable...

Je ne sais pas si c'était pareil dans ton académie, mais nous on partait à des niveaux différents à Toulouse, et la fille qui est partie derrière moi au départ avait une ligne d'arrivée plus en avant de la mienne. Et ça se joue à une seconde. Il suffit qu'elle ait été pile à la seconde près à son 14 et que tu sois arrivé une demi seconde après. Avec le barême, tu tombes au demi point au dessous.