d_adeline Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 En PE1 à Antony j'ai fait une demande pour effectuer 3 mois à l'étranger avec Erasmus. A la rentrée je vais etre PE2 à Antony. Sur l'académie de Versailles les stages Erasmus semblent compromis (c'est ce qu'on nous avait dit en juin à Antony Jouhaux) Qu'en est-il dans votre académie? Avez-vous des nouvelles à ce sujet?
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne sais pas si ce sont des stages Erasmus, mais en Aquitaine, des stages seront proposés aux PE2 pour 2006-2007 (dixit le site de l'IUFM).
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Si j'ai bien compris, avec le nouveau stage en décharge de directeur toute l'année, ils ne vont plus pouvoir nous envoyer à l'étranger puisqu'on doit rester dans l'école du début à la fin de l'année une journée par semaine... Peut-être que certaines académies s'arrangent autremement...
marieee Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 La circulaire sur les stages parle furtivement de ce problème de stage à l'étranger. circulaire sur le site de toulouse
Messages recommandés