Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais faire un stage à l'étranger en pe2. quelqu'un a t-il des infos a ce sujet car je n'ai aucun renseignement. je suis dans l'académie de poitiers.

merci

Posté(e)

Pour Bordeaux, il y a des infos à ce sujet sur le site de l'IUFM d'Aquitaine.

C'est dans une rubrique "relations internationales".

Regarde sur le site de l'IUFM de Poitiers, tu en trouveras peut-être.

Posté(e)

Salut !!

Il y a la rybrique "relations internationale" sur le site de Poitiers mais rien de très informatif.

Cette année ils sont allé à Pékin, l'hébergement et la nourriture était pris en charge le reste je ne sais pas.

Moi aussi je suis intéressée car mon concubin sera amené de part son boulot à travailler à l'étranger alors c'est une bonne expérience mais je ne sais pas où ils comptent le(s) faire, et comme à l'IUFM c'est la panique apparemment je ne vais pas les embêter avec ça !

Posté(e)

Je viens d'écrire un mail à l'IUFM de Niort et j'en ai profité pour demander.

Je te donnerais des info ... si j'en reçois :P

Posté(e)
Salut !!

Il y a la rybrique "relations internationale" sur le site de Poitiers mais rien de très informatif.

Cette année ils sont allé à Pékin, l'hébergement et la nourriture était pris en charge le reste je ne sais pas.

Moi aussi je suis intéressée car mon concubin sera amené de part son boulot à travailler à l'étranger alors c'est une bonne expérience mais je ne sais pas où ils comptent le(s) faire, et comme à l'IUFM c'est la panique apparemment je ne vais pas les embêter avec ça !

pekin!! ok c bien c des destinations interessantes.

ouai je pense que c'est une super experience et c'est cette année ou jamais lol!

j'étais a niort aussi, en pe1c

Posté(e)

Salut!

J crois qu' à Creteil, on peut faire un stage de 3 mois à l'etranger avec erasmus dans un pays de l'UE(ca peut etre sympa, ca me dirait bien) ou sinon au quebec avec les accords franco canadiens.

A+