Aller au contenu

qui va à l'IUFM de Douai en pe1 à la rentrée????


vodka12-2004

Messages recommandés

Bonjour à tous

Qui compte intégrer l'iufm de Douai à la rentrée???. Moi, je suis de Valenciennes mais étant donné ma place je ne pourrai pas obtenir celui de Valenciennes, donc ce serait sympa pour moi de faire connaissance avec des personnes qui iront à douai à la rentrée ...encore plus si elles viennent de Valenciennes pour prendre le train ensemble ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Qui compte intégrer l'iufm de Douai à la rentrée???. Moi, je suis de Valenciennes mais étant donné ma place je ne pourrai pas obtenir celui de Valenciennes, donc ce serait sympa pour moi de faire connaissance avec des personnes qui iront à douai à la rentrée ...encore plus si elles viennent de Valenciennes pour prendre le train ensemble ;) .

salut!!

A quelle place es-tu?moi j'ai demandé Douai mais je ne suis pas sûre non plus de l'avoir!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Moi j'ai demandé Lille en premier, mais je pense que je serai sur Douai!!

Donc voilà, si tout va bien, je suis à Douai en PE1 à la rentrée!!

A bientôt peut-être :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis de Lille mais j'ai demandé Douai car l'IUFM semble bien et comme ça j'aurai mon indépendance....

Sur la liste principale, je suis 641 pensez vous que je serai là-bas? Les inscriptions se font tard et pour trouver une chambre c'est pas terrible...d'ailleurs si vous avez des adresses à me filer...

bonnes vacances à tous et à la rentrée à Douai j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je suis de Lille mais j'ai demandé Douai car l'IUFM semble bien et comme ça j'aurai mon indépendance....

Sur la liste principale, je suis 641 pensez vous que je serai là-bas? Les inscriptions se font tard et pour trouver une chambre c'est pas terrible...d'ailleurs si vous avez des adresses à me filer...

bonnes vacances à tous et à la rentrée à Douai j'espère!

Bonjour que du bonheur, oui je pense que tu seras là-bas en septembre... 641, c'est bien, moi je suis 1119ème <_< donc tu vois, moi aussi j'aimerais être à Douai mais je ne suis pas sûre d'y être..

A bientôt peut-être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour que du bonheur, oui je pense que tu seras là-bas en septembre... 641, c'est bien, moi je suis 1119ème <_< donc tu vois, moi aussi j'aimerais être à Douai mais je ne suis pas sûre d'y être..

A bientôt peut-être !!

Ne vous inquiétez pas, Douai et Arras sont les plus grands centres, ce sont donc ceux qui sont remplis les derniers alors vous serez obligatoirement pris si vous voulez y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis 1030 sur liste principale et je souhaiterai etre prise à douai, etant donné que lille est inconcevable pour moi.

d'apres quelques echos ce site n'a pas mauvaise reputation du tout donc j'ai hate de decouvrir les lieux, les programmes, les autres candidats...

pour ma part, j'espere pouvoir trouver un logement sur lille car je ne suis pas de la region du tout et je prefere donc loger dans une grande ville que je connais un peu.

si des candidats partagent ma situation ou prendront le train tous les jours egalement, on risquera donc de ne pas tarder à se rencontrer !! cela peut etre sympa!

sinon je ne connais pas du tout douai, ni le site..est-il loin dela gare? facile à trouver ? y-a-til des navettes ?

voila je me pose un tas de questions pratiques alors n'hesitez pas, si vous avez des tuyaux, des conseils, des infos....je serai pus que ravie de me sentir moins perdue...

merci d'avance bonne chance à vous

marie laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

Moi je suis 785 ème, j'ai demandé Lille mais j'irai sans doute à Douai.

m-laure: l'iufm de douai est à 15 min de la gare à pied :cry: , il n'y a pas de bus qui dessert vraiment l'iufm mais ils s'en rapprochent.

En tous cas, on dirait que je suis parti pour faire lille-douai tous les jours <_< . Alors si je trouve des cop's pour que le trajet soit moins long ça sera super. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis 1453 ème ou qqchose comme ça, j'avais aucun point de dossier..ça n'aide pas ... Moi je viendrai de Valenciennes...ce trajet me fait un peu peur tous les jours surtout si je me retrouve seule

si d'autres personnes sont dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, si t'es affectée à arras, douai ou autre ... tu pourras demander un transfert de scolarité vers valenciennes ! essaye ... on ne sait jamais :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...