Watteau Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 il faut avoir une bonne raison pour un transfert de dossier (du genre mère de famille avec enfants jeunes). 120 PE1 à Valenciennes
ln o yeux bleus Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 cette année, j'ai été affectée à outreau puis j'ai obtenu mon tranfert pourgravelines (petit iufm, guère plus grand que celui de valenciennes). Raison invoquée : rapprochement géographique et c'est passée ... et je n'ai ni enfants ni mari.
Watteau Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Tout dépend de l'effectif du centre et du bon vouloir du directeur de centre. Ce rapprochement est décidé en réunion des directeur de centre....c'est un peu du donnant donnant A Valenciennes, depuis que j'y suis, les rapprochements n'ont été accordés que si enfants à charge
vodka12-2004 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Posté(e) 13 juillet 2006 j'ai pas d'enfant mais nous sommes propriétaires mon ami et moi d'un appartement
Watteau Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 pas certaine que cela suffise...mais nouveau directeur alors ????
pamukale Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Je suis 595ème sur liste principale et ayant un boulot étudiant et donnant bénévolement des cours, je voudrai etre sur lille! mais ma place ne me le permet pas! Je vais tenter une demande de ransfert mais je crois que je vous retrouverai tous à douai! voilà bonne vacances à tous sinon!
Amilora Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 Je suis 595ème sur liste principale et ayant un boulot étudiant et donnant bénévolement des cours, je voudrai etre sur lille! mais ma place ne me le permet pas!Je vais tenter une demande de ransfert mais je crois que je vous retrouverai tous à douai! voilà bonne vacances à tous sinon! Moi je comptais aller sur Arras. Mais je vais certainement prendre espagnol en obligatoire, et comme les cours ne sont donnés qu'à Douai et bien je vais probablement demander Douai
aurore59990 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous Qui compte intégrer l'iufm de Douai à la rentrée???. Moi, je suis de Valenciennes mais étant donné ma place je ne pourrai pas obtenir celui de Valenciennes, donc ce serait sympa pour moi de faire connaissance avec des personnes qui iront à douai à la rentrée ...encore plus si elles viennent de Valenciennes pour prendre le train ensemble . salut je vais surement être admise a douai j'avais demandé Valenciennes également mais c'est tout l'iufm est rempli ... je m'inscris demain à 9h . Je vais prendre le train donc si tu veux discuter pour qu'on puisse le prendre ensemble ... Merci Aurore Modifié 6 septembre 2006 par aurore59990
Messages recommandés