Aller au contenu

qui va à l'IUFM de Douai en pe1 à la rentrée????


vodka12-2004

Messages recommandés

il faut avoir une bonne raison pour un transfert de dossier (du genre mère de famille avec enfants jeunes).

120 PE1 à Valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année, j'ai été affectée à outreau puis j'ai obtenu mon tranfert pourgravelines (petit iufm, guère plus grand que celui de valenciennes).

Raison invoquée : rapprochement géographique et c'est passée ... et je n'ai ni enfants ni mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'effectif du centre et du bon vouloir du directeur de centre. Ce rapprochement est décidé en réunion des directeur de centre....c'est un peu du donnant donnant ;)

A Valenciennes, depuis que j'y suis, les rapprochements n'ont été accordés que si enfants à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'enfant mais nous sommes propriétaires mon ami et moi d'un appartement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 595ème sur liste principale et ayant un boulot étudiant et donnant bénévolement des cours, je voudrai etre sur lille! mais ma place ne me le permet pas!

Je vais tenter une demande de ransfert mais je crois que je vous retrouverai tous à douai!

voilà bonne vacances à tous sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 595ème sur liste principale et ayant un boulot étudiant et donnant bénévolement des cours, je voudrai etre sur lille! mais ma place ne me le permet pas!

Je vais tenter une demande de ransfert mais je crois que je vous retrouverai tous à douai!

voilà bonne vacances à tous sinon!

Moi je comptais aller sur Arras. Mais je vais certainement prendre espagnol en obligatoire, et comme les cours ne sont donnés qu'à Douai et bien je vais probablement demander Douai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour à tous

Qui compte intégrer l'iufm de Douai à la rentrée???. Moi, je suis de Valenciennes mais étant donné ma place je ne pourrai pas obtenir celui de Valenciennes, donc ce serait sympa pour moi de faire connaissance avec des personnes qui iront à douai à la rentrée ...encore plus si elles viennent de Valenciennes pour prendre le train ensemble ;) .

salut je vais surement être admise a douai j'avais demandé Valenciennes également mais c'est tout l'iufm est rempli ... je m'inscris demain à 9h . Je vais prendre le train donc si tu veux discuter pour qu'on puisse le prendre ensemble ... :) Merci Aurore

Modifié par aurore59990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...