chryst Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour, Ayant réussi le concours cette année, je vends tous mes livres (environ 30% moins chers que prix neufs). Vous pouvez consulter mon site sur : http://joeldoucet.free.fr Bon courage pour votre préparation. Moi je l'ai eu du premier coup, il faut y croire. chrystèle ps : toutes mes coordonnées sont sur le site
chryst Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 up, j'en ai encore qqu'uns de dispo. chrys
doblacks Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 (modifié) Atant egalement reussi le concour cette annee je vends mes livres xxxx avec pour option arts plastiquestarif entre 30% et 50 % du prix neuf mon adresse mail: doblacks@hotmail.com (possede egalement les livres du concours de CPE au cas ou ca en interressent d'autres) @+ La vente des cours du CNED est FORMELLEMENT interdite sur ce forum merci Modifié 13 juillet 2006 par lilie2fr
Loulou013 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je vend également mes hatiers de maths et de francais sur marseille ou vers vitry sur seine. N'hesitez pas a me contacter a lauriane013@hotmail.com Voila n'hesitez pas !!!!
gaelle07 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour, Je vends aussi de nombreux livres de préparation au CRPE car je viens d'être admise dans l'académie de grenoble. Ils sont en trés bon état , ni surligné ni aucune écriture. Je les vends 30% à 50% du prix neuf. Mon adresse mail :gaelle.broudieu@laposte.net voici la liste :liste_livres___vendre.doc Gaelle
Katimini Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Il y a une partie du forum réservée à ce type d'annonces : Outils pour le concours
gaelle07 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Il m'en reste quelques uns ... SCIENCES expérimentales et technologie : HACHETTE EDUCATION , 2005 , « Les sciences et la technologie au concours de professeur des écoles « , prix neuf : 18,05 euros , pas de surlignage ou d'écriture , état : comme neuf HISTOIRE / GEOGRAPHIE : HATIER CONCOURS , 2004 , Histoire / géographie au concours du professorat des écoles, prix neuf : 20 euros , pas de surlignage ou d'écriture , état : comme neuf ORAL D'ENTRETIEN préprofessionnel : VUIBERT Annales N°12 , 2004 , 12 sujets corrigés , prix neuf : 13,30 euros , pas de surlignage ou d'écriture , état : comme neuf ANGLAIS : NATHAN Voie express , « Discuter en anglais« , 1 CD + 1 cahier d'exercice + 1 livret ) prix neuf : 23,75 euros , Jamais servi , pas de surlignage ou d'écriture , état : comme neuf POCKET Langues pour tous , « L'anglais tout de suite « 2004 , 1 livre + 1 CD , prix neuf :15,68 euros , pas de surlignage ou d'écriture , état : comme neuf CD ROM / PC : « L'anglais par la pratique « ,2004 , prix neuf : 14,99 euros , état comme neuf Tous ces livres sont dans un très bon état et ne comportent aucun surlignage ou aucune écriture... Si vous êtes intéressés , envoyez moi un mail... gaelle.broudieu@laposte.net Prix intéressants ( 30 à 50 % ) et prix de gros possible !!! Envoi soigné par la poste .
lilie2fr Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour comme expliqué plus haut, il existe une partie de ce forum consacrée aux petites annonces, je ferme donc ce post.
Messages recommandés