Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Durant nos réunions d'information PE2 à Aix Marseille, on nous a bombardés d'info et de papiers à remplir, et on nous a demandé de renseigner un site internet pour des statistiques je crois, et je n'arrive pas à mettre la main sur le nom de ce fameux site. Je sais que j'aurais pu le noter mais j'avoue que j'ai cru que tout était noté comme le reste... :blush:

Si quelqu'un pouvait me renseigner, je me demande si ce n'est pas le site i-prof :huh:

Merci pour vos réponses et félicitations aux PE2 qui ont réussi ce concours si difficile!!

Zorif

Posté(e)

Coucou, je suppose que c'était le fameux lien de l'IUFM, avec l'enquête dans la pârtie Stagiaire?! Par contre ça fait deux jours qu'elle est sensée marcher et deux jours que je n'y arrive pas... et ça commence à m'inquiéter...

Posté(e)

Oui c'était l'enquête sise dans la rubrique stagiaire, mais effectivement la page ne veut pas s'ouvrir. J'ai réussi à confirmer les infos me concernant (nom, adresse...) mais pas à accéder à l'enquête. Faudra y arriver car sinon pas de carte professionnelle...

voilou

Posté(e)

Coucou

Oui c'est bien l'enquête sur le site de l'iufm et elle est accessible en tout cas je l'ai rempli aujourd'hui

Bonne vac