Anja Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Pour ceux et celles qui veulent bosser, je lache dans tous les posts mes fiches: hist-géo, sciences, Op, Français et cet après-midi, je donnerai mes fiches de Ldj.
Anja Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Pour ceux et celles qui veulent bosser, je lache dans tous les posts mes fiches: hist-géo, sciences, Op, Français et cet après-midi, je donnerai mes fiches de Ldj. J'ai oublié, celles d'EPS!!! :P
Aelita Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je ferai de même dès que j'aurai retrouvé mon scaner qui est actuellement dans un carton, prêt à déménager :P Ce sera donc plutôt en octobre...(oui je bosse loin de chez moi tout l'été et à la rentrée je n'aurai pas internet :P ) Mais promis vous les aurez ! Ce forum m'a suffisemment aidé pour que j'aide à mon tour les autres
André Jorge Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour. Les fiches doivent être proposées dans le forum "Fiches pour le concours" et elles doivent être zippées. Veuillez lire dans ce même forum les conditions de publication. Merci.
Messages recommandés