Aller au contenu

Date de rentrée PE2 ?


éBé

Messages recommandés

la verte, pour nous, c'est celle de l'inspection.

dans la "grosse" case pour la mutuelle ben j'ai mis les initiales de ma mutuelle complémentaire mais j'ai un gros doute là, je me demande si ce n'est pas LMDE qu'il faut mettre......parlent-ils de la complémentaire santé ou de la caisse d'affiliation? je vais peut être mettre lmde finalement n° insee c'est le n° de sécu (cf carte vitale) Pour "date et lieu de" j'ai rajouté "naissance" au crayon et j'ai mis ben ma date et mon lieu de naissance :P par contre pour profession du conjoint.....vous savez si les AE sont fonctionnaires ou assimilés ou carrément autre chose?

sinon j'ai mis aussi la feuille coupon réponse dans l'enveloppe et j'envoie le tout à l'IUFM de Poitou-charentes sachant que je suis sur Angoulême et qu'à l'IUFM d'Angoulême j'envoie le dossier. Vous avez fait ça aussi ?

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maoria

    9

  • éBé

    8

  • isabelleb

    5

  • Lucile2

    5

Pour le stage à l'étranger ils ne savent pas j'ai téléphoné ce matin à Niort

Bon on a fermé mon post sur les notes (je l'ai mis ici pour qu'on donne des renseignements plus "académiques" qui n'intéressent pas forcément les candidats des autres académies :cry: )

Titemahy tu "croiseras" mon homme qui a été accepté en L3 info à Poitiers et lui fera Niort-Poitiers, mais en train car même s'il n'a pas d'abonnement (+ 26 ans et pas salarié) ça revient moins cher le train que la voiture (et ça va + vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est un peu mort ici ?

Avez-vous choisi votre cycle pour le stage filé ?

Moi je suis en pleine interrogations : bon le cycle 3 je le laisse vous pouvez le prendre.

Mais après : en cycle 1 beaucoup de directeurs ont des TPS PS et c'est un peu flippant d'être à la rentrée avec des piou piou tellements petits :cry: et le cycle 2 c'est aussi intéressant ...

Ebé en allemand moi je suis Linda (oh je suis démasquée) :P euh coment me décrire grande les cheveux chatains clairs les yeux bleus, j'étais allé au bar après les épreuves blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai toujours pas reçu de dossier moi ???

D'autres sont ils dans mon cas ?

Je commence à m'inquiéter.

Merci de vos réponses.

Mon courrier est daté du 10 juillet donc ça commence à faire long

Appelle l'IUFM de Poitiers (ils ne répondent pas aujourd'hui j'ai essayé) ou au pire l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage à l'étranger ils ne savent pas j'ai téléphoné ce matin à Niort

Bon on a fermé mon post sur les notes (je l'ai mis ici pour qu'on donne des renseignements plus "académiques" qui n'intéressent pas forcément les candidats des autres académies :cry: )

Titemahy tu "croiseras" mon homme qui a été accepté en L3 info à Poitiers et lui fera Niort-Poitiers, mais en train car même s'il n'a pas d'abonnement (+ 26 ans et pas salarié) ça revient moins cher le train que la voiture (et ça va + vite)

En voiture 40minutes par autoroute. En train : 1h de marche par jour + 2 aller-retour de 50 min à 1h10 de trajet (selon si c TER ou TGV) donc pour moi il n'y a pas photo. :huh:

J'ai été bien trop fatiguée de me lever à 5h30 à Poitiers pour prendre le train de 6h18 pour être à 8h a Niort et debaucher à 17h45 et être à 19h voire 20h à Poitiers. Quitte à payer 100€de plus, je prefère les 40min de trajet en voiture. ;)

Pour les affectations, j'ai demandé "departement de la Vienne" pour le stage filé. J'éspère que ça marchera. Pour le cycle, je voulais cycle 1, c'est ce que j'ai le plus adoré dans mes stages donc faut croiser les doigts. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoria, tu es linda la nicoise!!!!

Moi je suis amélie, j'étais au bar aussi, avec ma pote pauline !

Ah je pensais à pauline :D

Ca y est je suis démasquée !

Quelle note tu as eu en allemand ? Moi j'ai eu 11 mais je crois vraiment que c'est plus par pitié que pour mes talents de germanophone : j'ai fini l'oral en mimant les mots "trou" et "tache" (Loch et Fleck pourtant !!) et je suis restée 15 min grand maximum ...Les deux femmes du jury faisaient des grimaces en m'entendant charcuter la langue allemande :D

Bon je vais devoir prendre une décision

cycle 1 / 2 / 3

ou

cycle 2 / 1 / 3

Je crois que je vais prendre 1 car à l'inverse de Titemahy c'est le cycle qui "me fait le plus peur" donc y retser un an ça peut être plus formateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13 en leur avouant à la fin de l'entretien que j'avais pas exactement tout compris !

Mais j'en suis très contente !

Pour les choix de cycle, j'ai mis 2,3,1, bien que comme toi, je devrais prendre le 1, pour les même raisons...

La actuellement, c'est plus l'afps qui me fait peur, je n'ai toujours pas mon invit' chez les pompiers...

Rabby, je ne sais pas du tout... pour ce qui est des iufm, elles ont l'air fermées jusqu'au 20 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...