mililoo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut Je suis dans l'académie de marseille, je n'ai pas été admissible cette année donc je n'ai pas eu la chance de passer l'oral de LDJ. Je serait contente s'il y en a parmi vous qui veulent bien nous faire partager cette expérience. Merci d'avance.
lichen Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 J'ai eu 10 en LDJ, pas mal déçue car ma prof avait bien aimé mon exposé. Le jury en tout cas n'avait pas l'air très convaincu et m'a posé des questions bizarres. J'avais pris "un soir près d'un grand lac tranquille" qui fait partie de la liste. Je pense que pour l'année prochaine, je prendrai un truc plus bateau.
sigalouette Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 moi , j'ai pris deux graines de cacao et j'ai eu neuf , très déçue car j'ai comparé avec d'autres exposés de personnes qui ont eu de bonnes notes , et mon exposé leur ressemble beaucoup comme quoi tout est subjectif. pour les questions: que pensez-vous de la lecture à l'école? Si un élève ne veut pas lire votre livre que faites-vous? Dans quelle matière aborder le vocabulaire complexe du texte?....
Messages recommandés