Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

J ouvre un post à ce sujet car je suis concernée et ça me stresse!

j espere ne pas etre la seule!

je suis 78ème et je veux garder espoir!

ce que j ai peur: il y aurait des ex-PE2 qui n aurait pas encore de postes et par cnsqt ils sront prioritaire par rapport à nous! ca me tracasse!je sais qu'à blois 12 n ont pas de postes , savez vous pour les autres departements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

J ouvre un post à ce sujet car je suis concernée et ça me stresse!

j espere ne pas etre la seule!

je suis 78ème et je veux garder espoir!

ce que j ai peur: il y aurait des ex-PE2 qui n aurait pas encore de postes et par cnsqt ils sront prioritaire par rapport à nous! ca me tracasse!je sais qu'à blois 12 n ont pas de postes , savez vous pour les autres departements?

Je suis concerné car ma copine est aussi sur LC.

Je me suis renseigné, un truc tout bête c'est que cette année il n'y avait pas de possibilité de passer le concours dans plusieurs académie. En conséquence le nombre de recrutements de septembre va forcément diminuer car les admis n'irons pas dans une autre académie. Sur ce que tu demande, je ne sais pas mais j'en ai entendu parler aussi. L'an dernier 48 recrutement ça fait peu, reste à espérer: Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis concernée par la liste complémentaire. Je suis 46ème et je me demande s'ils vont la diminuer cette année!!!! Je n'ai pas envie de repasser ce concours l'année prochaine :( . Est ce que quelqu'un aurait des renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 26 ème sur la liste complémentaire

il faut attendre je pense le mois d'aout c'est peut etre là que ça risque de bouger

autrement je pense que pr l'afps et le 50m il faut les avoir pr septembre , moi j'ai deja l'afps et je vais essayer de passer le 50m avant septembre, mais bon je ne suîs pas certaine non plus...si qqu'un a des news là-dessus

courage.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis 26 ème sur la liste complémentaire

il faut attendre je pense le mois d'aout c'est peut etre là que ça risque de bouger

autrement je pense que pr l'afps et le 50m il faut les avoir pr septembre , moi j'ai deja l'afps et je vais essayer de passer le 50m avant septembre, mais bon je ne suîs pas certaine non plus...si qqu'un a des news là-dessus

courage.... :)

Salut!! Je cherche un peu d'espoir... je suis 105ème sur liste complémentaire!! je n'y crois pas du tout dans la mesure où l'année passée ils n'en ont pris que 48 mais autour de moi on me dit d'y croire!! Apparamment cette année ils en prendront davantage (bcp de congés, départs en retraite!).

Merci de me répondre!! J'aimerais bien pouvoir en discuter et surtout avoir d infos plus concretes!

Modifié par sandrafauq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut passer l'AFPS (croix rouge, pompiers) et le 50m pour la rentrée c'est sûr.

Concernant le nombre de place par rapport à l'an dernier il n'y a qu'une seule liste complémentaires qui comprend la 3ème voie, externe et interne donc il n'y a plus de favoritisme et les chances se font vraiment au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes sources, il n'y aura pas de listes complémentaires appelées à la rentrée, tout simplement parce que 150 pe2 n'ont toujours pas postes et en auront un qu'à la rentrée.Ensuite, ils appeleront les listes complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune, pour répondre à ta question j'ai 170 points.

Par contre ce qui m'inquiète en ce moment c'est que je suis en train d'appeler par tout(pompier, croix rouge...) pour passer l'AFPS et soit ca ne répond pas soit tout est déjà pris avant septembre <_< !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il y avait 220 personnes environ sur liste complémentaire, ils ont appelé 49 personnes toutes listes confondues...

Cette année, il y a encore des enseignants sans poste, comme tous les ans ceci dit...

L'inspecteur d'académie est contre le fait de ne pas prendre de liste complémentaire, question budget... je suis désolée de vous dire ça car je ne pense pas que ça fasse très plaisir... Maintenant, je pense que dans certains départements, il y aura des besoins, comme en Eure-et-Loir car il y a beaucoup de congés maternité cette année...

J'espère ne pas gâcher vos vacances... Je sais ce que c'est, j'ai été dans ce cas l'année dernière ;)

Plein :wub: et beaucoup, beaucoup de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...