Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

OUI que des bonnes nouvelles ce matin, moi qui ne voulais pas me connecter en me disant que ça n'avait pas dû changer depuis hier!!! c'est génial!!!! j'y crois et pourtant je suis 78ème! j'espère que je ne serai pas déçue!

Les LC appelées, pourrez vous partager votre experience( 1er jour : comment cela se passe? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

OUI que des bonnes nouvelles ce matin, moi qui ne voulais pas me connecter en me disant que ça n'avait pas dû changer depuis hier!!! c'est génial!!!! j'y crois et pourtant je suis 78ème! j'espère que je ne serai pas déçue!

Les LC appelées, pourrez vous partager votre experience( 1er jour : comment cela se passe? )

Bonjour Neptune. Voici les réponses à tes question

j'ai été appelée mardi matin mais je n'ai su que aujourd'hui dans quelles écoles je suis affectée(apparemment ils ont eu du mal à me trouver un poste).

J'ai 4 quart temps (3 classes élémentaires et 1 maternelle) dans 4 écoles différentes.

Pour le moment je ne sais pas quand je rentre ni dans quelle école je vais aller chaque jour de la semaine.

Je devrais avoir toutes ces infos la demain matin.

Je te tiens au courant dés que j'en sais plus et dés que j'aurais fait la rentrée.

Je suis contente et à la fois un peu stressée à l'idée de savoir que j'ai 4 classes à gérer.(dont je ne connais pas encore les niveaux).Ca ne va pas être evident mais evidemment je ne vais pas me plaindre.

Bon courage à vous tous qui attendaient encore.

Neptune je ne t'ai pas répondu par MP parce que je ne sais pas comment on fait.Désolée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous donner de tes nouvelles Claire em. :)

Et c vrai que ça à l'air tt de même bien organisé tt ça !!!!!!! ;) ms bon il faut faire avec :)

Claire em , tu habites où si ce n'est pas indiscret??ça ne va pas être top difficile pr toi(trajet et appart???....)

En attente de tes nouvelles, je te souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Claire.em! Merci de m'avoir répondu, c'est pas grave si ce n'est pas par MP, car ça peut intéresser les autres! Pour pouvoir envoyer un MP, il faut avoir posté 5 messages, je vois que tu en es à 6, logiquement maintenant tu peux!

Difficile, en effet à gérer 4 classes dans 4 écoles différentes! il pourrait partager, reprendre un sur la LC! En plus ça te soulagerait! J'epsère pour toi que tes écoles ne seront pas trop éloignées!

Tiens moi au courant demain pour tout (niveaux....).

Donc, si je comprends bien tu a été appelée non pour un remplacement mais pour des postes vacants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Voici des nouvelles.

J'ai donc 4 classes (4 quart temps)

-lundi : 25 petits/moyens

-mardi : 25 CE1/CE2

-jeudi : 26 CM1/CM2

-vendredi : ?CE2/CM1

Je suis sensée commencer lundi mais ils ont pas besoin de moi dans l'école avant le 6/11!!!donc je commence mardi et jeudi. Pour le vendredi je commence dans l'école le 13/10.

C'est un peu compliqué!!!Du coup pour les lundis et vendredis "libres" pour le moment, ils vont certainement m'appeler à la journée dans telle ou telle école et certainement le matin pour le jour même!!!!!!!!!

Voila voila c'est le basar mais bon...beaucoup de boulot du coup. Pas évident pour une première!!!!!!!!!!!!!

Autrement j'ai eu pas mal de chance.J'habite à Blois et j'ai 3 écoles à environ 60km de chez moi (Orléans, La Chapelle Saint Mesmin et Meung sur Loire) et ma soeur habite à Orleans donc de ce coté la ça va.

Pour la dernière elle est à Pithiviers soit environ 130 km mais j'ai une cousine qui habite tout prés donc pour le moment le logement c'est pas un problème. C'est déja ça heureusement.

Voila pour les dernieres nouvelles.J'ai pris contact avec les ecoles du mardi et jeudi demain car évidemment je serai seule dans la classe dés mardi et jeudi prochain.oulala!!!!C'est un peu la panique

Je vous tiens au courant pour la suite des événements si ca vous intéresse et surtout bon courage à vous et croisons les doigts!!!

Claire em

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Voici des nouvelles.

J'ai donc 4 classes (4 quart temps)

-lundi : 25 petits/moyens

-mardi : 25 CE1/CE2

-jeudi : 26 CM1/CM2

-vendredi : ?CE2/CM1

Je suis sensée commencer lundi mais ils ont pas besoin de moi dans l'école avant le 6/11!!!donc je commence mardi et jeudi. Pour le vendredi je commence dans l'école le 13/10.

C'est un peu compliqué!!!Du coup pour les lundis et vendredis "libres" pour le moment, ils vont certainement m'appeler à la journée dans telle ou telle école et certainement le matin pour le jour même!!!!!!!!!

Voila voila c'est le basar mais bon...beaucoup de boulot du coup. Pas évident pour une première!!!!!!!!!!!!!

Autrement j'ai eu pas mal de chance.J'habite à Blois et j'ai 3 écoles à environ 60km de chez moi (Orléans, La Chapelle Saint Mesmin et Meung sur Loire) et ma soeur habite à Orleans donc de ce coté la ça va.

Pour la dernière elle est à Pithiviers soit environ 130 km mais j'ai une cousine qui habite tout prés donc pour le moment le logement c'est pas un problème. C'est déja ça heureusement.

Voila pour les dernieres nouvelles.J'ai pris contact avec les ecoles du mardi et jeudi demain car évidemment je serai seule dans la classe dés mardi et jeudi prochain.oulala!!!!C'est un peu la panique

Je vous tiens au courant pour la suite des événements si ca vous intéresse et surtout bon courage à vous et croisons les doigts!!!

Claire em

Merci bcp pr ttes ces informations.

Mais dis dc ça en fait des kilomètres et des va-et-vient, c sur que ça doit prendre du tps et il faut bien être organisé.

En tt cas, je te souhaite bon courage pr lundi

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Voici des nouvelles.

J'ai donc 4 classes (4 quart temps)

-lundi : 25 petits/moyens

-mardi : 25 CE1/CE2

-jeudi : 26 CM1/CM2

-vendredi : ?CE2/CM1

Je suis sensée commencer lundi mais ils ont pas besoin de moi dans l'école avant le 6/11!!!donc je commence mardi et jeudi. Pour le vendredi je commence dans l'école le 13/10.

C'est un peu compliqué!!!Du coup pour les lundis et vendredis "libres" pour le moment, ils vont certainement m'appeler à la journée dans telle ou telle école et certainement le matin pour le jour même!!!!!!!!!

Voila voila c'est le basar mais bon...beaucoup de boulot du coup. Pas évident pour une première!!!!!!!!!!!!!

Autrement j'ai eu pas mal de chance.J'habite à Blois et j'ai 3 écoles à environ 60km de chez moi (Orléans, La Chapelle Saint Mesmin et Meung sur Loire) et ma soeur habite à Orleans donc de ce coté la ça va.

Pour la dernière elle est à Pithiviers soit environ 130 km mais j'ai une cousine qui habite tout prés donc pour le moment le logement c'est pas un problème. C'est déja ça heureusement.

Voila pour les dernieres nouvelles.J'ai pris contact avec les ecoles du mardi et jeudi demain car évidemment je serai seule dans la classe dés mardi et jeudi prochain.oulala!!!!C'est un peu la panique

Je vous tiens au courant pour la suite des événements si ca vous intéresse et surtout bon courage à vous et croisons les doigts!!!

Claire em

Merci bcp pr ttes ces informations.

Mais dis dc ça en fait des kilomètres et des va-et-vient, c sur que ça doit prendre du tps et il faut bien être organisé.

En tt cas, je te souhaite bon courage pr lundi

A bientôt

Encore moi ;) , je voulais juste savoir pr combien de tps Claire em tu étais prise jusqu'à la fin de l'année scolaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Claire.em! T'as de la chance en plus de quatre classes différentes, c'est pas comme si tu avais des doubles niveaux!!!!J'attends des nouvelles de tes premiers jours de rentrée...

Pourquoi tu embauches qu'à partir de novembre les lundis, c'est un congé que tu remplaceras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoumissadidas frequentes tu toujours le forum? pourrez tu nous dire où as tu été appelé? quel niveau? pourquoi?merci! En tout cas, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos claire.em et bon courage pour toutes ces classes et tous ces allers retours. Moi aussi je suis preneuse d'infos sur la suite... petite question à tous et toutes vous êtes dans quel département, moi je suis du Loiret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos claire.em et bon courage pour toutes ces classes et tous ces allers retours. Moi aussi je suis preneuse d'infos sur la suite... petite question à tous et toutes vous êtes dans quel département, moi je suis du Loiret.

Moi je suis d'Indre et Loire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos claire.em et bon courage pour toutes ces classes et tous ces allers retours. Moi aussi je suis preneuse d'infos sur la suite... petite question à tous et toutes vous êtes dans quel département, moi je suis du Loiret.

Moi je suis d'Indre et Loire ;)

moi je suis de l'indre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...