Neptune17 Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Moi je suis du Loir et Cher. Artemise, tu es combien sur la LC?
artemise Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Moi je suis du Loir et Cher.Artemise, tu es combien sur la LC? Je suis 28ème. Quelqu'un sait-il s'il y a eu des défections sur la LC?
Neptune17 Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) 23 septembre 2006 Tu es d'où exactement sand2002?
douchka Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Je m'incruste pour dire combien je vous commprends et vous encourage par la même occasion. J'étais sur cette fameuse liste l'année dernière une prise de tête énorme! et pas appelée et le pire c'est que je ne suis même pas admissible cette année alors que je l'étais 3 fois de suite, à ne rien comprendre Je peux vous dire que vous avez de la chance cette année car nous l'an passé les premiers lc ont été appelés + tard, donc c'est comme même une bonne nouvelle. Pour avoir suivie la liste chaque jour, avoir harceler l'ia je vous joins l'état d'avancement que j'ai gardé. biz liste_complementaire.doc
estelle_ Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Merci beaucoup douchka pour ton soutien et ces précieuses infos. Ca va nous permettre de pouvoir comparer avec l'année derniere et de pouvoir nous faire une petite idée de ce qui nous attend. Cette situation n'est vraiment pas évidente surtout que chaque année est différente! Mais vu qu'ils ont ouvert la liste plus tot, on espere qu'ils vont en appeler plus. On croise les doigts...
sand2002 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Tu es d'où exactement sand2002? Je suis de Blois. Pour me remonter le moral, je me dit que j'ai plus de chance que certain d'entre vous car je suis au centre de l'académie. Si je suis nommé dans un autre département que le Loir-et-Cher (si je suis nommé ), j'aurais moins de chemin à faire que quelqu'un de l'Eure-et-Loir nommé dans le Cher par exemple. Et toi, tu es d'où exactement Neptune17?
Neptune17 Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 douchka, il y a des appels jusqu'à fevrier et après : plus rien? Je croyais qu'on pouvait être appelés jusqu'à mars voire avril, non? Sand2002, je suis de Romorantin, je ne suis pas très bien située... Logiquement, il va peut-être avoir un (ou des) recrutement(s) aujourd'hui....
IMF Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Depuis de nombreuses années, le Rectorat (obéissant aux consignes du Ministères) "ferme" le recrutement sur LC aux vacances de Février. L'histoire de la LC nous apprend que le dernier recrutement a lieu juste avant les vacances de février, pour prise de fonction à la rentrée de ces mêmes vacances. De plus, sachez qu'il n'y a pas de règle de régularité de recrutement. Selon les années, les périodes et les fréquences de recrutement varient. Bon courage à tous et toutes !
LC51 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Je me suis renseignée sur les motifs d'utilisation de la LC, voici la réponse pour ceux ou celles qui ne le savaient pas : Un poste est vacant dans les conditions suivantes : - Décès d'un collègue - Congé longue maladie - Congé longue durée - Disponibilité - Congé parental et uniquement dans ces cas-là. Un collègue recruté sur Liste Complémentaire peut être nommé sur tous types de postes (entiers ou en "morceaux"). voilà, bon je vais reprendre mes révisions, et oui au cas il vaut mieux être prudent ! bon courage
kiara Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 douchka, il y a des appels jusqu'à fevrier et après : plus rien?Je croyais qu'on pouvait être appelés jusqu'à mars voire avril, non? Sand2002, je suis de Romorantin, je ne suis pas très bien située... Logiquement, il va peut-être avoir un (ou des) recrutement(s) aujourd'hui.... Bonjour Neptune, pourquoi dis-tu que logiquement il devrait y avoir un recrutement aujourd'hui ? As-tu eu des infos ?
Messages recommandés