Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Je m'incruste pour dire combien je vous commprends et vous encourage par la même occasion. J'étais sur cette fameuse liste l'année dernière une prise de tête énorme! et pas appelée et le pire c'est que je ne suis même pas admissible cette année alors que je l'étais 3 fois de suite, à ne rien comprendre :wacko:

Je peux vous dire que vous avez de la chance cette année car nous l'an passé les premiers lc ont été appelés + tard, donc c'est comme même une bonne nouvelle.

Pour avoir suivie la liste chaque jour, avoir harceler l'ia je vous joins l'état d'avancement que j'ai gardé. biz

liste_complementaire.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup douchka pour ton soutien et ces précieuses infos. Ca va nous permettre de pouvoir comparer avec l'année derniere et de pouvoir nous faire une petite idée de ce qui nous attend. Cette situation n'est vraiment pas évidente surtout que chaque année est différente! Mais vu qu'ils ont ouvert la liste plus tot, on espere qu'ils vont en appeler plus. On croise les doigts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où exactement sand2002?

Je suis de Blois.

Pour me remonter le moral, je me dit que j'ai plus de chance que certain d'entre vous car je suis au centre de l'académie. Si je suis nommé dans un autre département que le Loir-et-Cher (si je suis nommé :cry: ), j'aurais moins de chemin à faire que quelqu'un de l'Eure-et-Loir nommé dans le Cher par exemple.

Et toi, tu es d'où exactement Neptune17?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

douchka, il y a des appels jusqu'à fevrier et après : plus rien?

Je croyais qu'on pouvait être appelés jusqu'à mars voire avril, non?

Sand2002, je suis de Romorantin, je ne suis pas très bien située...

Logiquement, il va peut-être avoir un (ou des) recrutement(s) aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis de nombreuses années, le Rectorat (obéissant aux consignes du Ministères) "ferme" le recrutement sur LC aux vacances de Février. L'histoire de la LC nous apprend que le dernier recrutement a lieu juste avant les vacances de février, pour prise de fonction à la rentrée de ces mêmes vacances.

De plus, sachez qu'il n'y a pas de règle de régularité de recrutement. Selon les années, les périodes et les fréquences de recrutement varient.

Bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseignée sur les motifs d'utilisation de la LC, voici la réponse pour ceux ou celles qui ne le savaient pas :

Un poste est vacant dans les conditions suivantes :

- Décès d'un collègue

- Congé longue maladie

- Congé longue durée

- Disponibilité

- Congé parental

et uniquement dans ces cas-là.

Un collègue recruté sur Liste Complémentaire peut être nommé sur tous types de postes (entiers ou en "morceaux").

voilà, bon je vais reprendre mes révisions, et oui au cas il vaut mieux être prudent !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

douchka, il y a des appels jusqu'à fevrier et après : plus rien?

Je croyais qu'on pouvait être appelés jusqu'à mars voire avril, non?

Sand2002, je suis de Romorantin, je ne suis pas très bien située...

Logiquement, il va peut-être avoir un (ou des) recrutement(s) aujourd'hui....

Bonjour Neptune, pourquoi dis-tu que logiquement il devrait y avoir un recrutement aujourd'hui ?

As-tu eu des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...