Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Je refais un petit récapitulatif:

Nanoumissadidas : 1ere (appelée le 19/09/06)

alix2: 11eme

kiara: 13eme

Minimirouille: 26eme

artemise: 28eme

angeldho: 31eme

Estelle_: 46eme

LC51 : 51ème

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Voilà je t'ai rajouté angeldho et j'espère que d'ici février j'aurai marqué "appelé(e) le ..." devant tous les pseudos ;).

alix2 normalement c'est toi la prochaine, tiens nous au courant quand tu seras appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement,

Normalement je suis la prochaine et je vous le ferai savoir au plus vite! J'éspère qu'ils vont continuer à recruter un peu dans le loiret, ça m'arrangerais mais l'essentiel c'est d'être appelée !

Au fait d'après le snuipp 41, la démission à Blois était effective mais c'était le recrutement de la lc classée 7 qui était probable mais pas confirmé.

Les premiers appelés doivent être surchargés puisqu'on ne les voit plus trop sur le forum...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui la 7ème personne de la LC a bien été appelée, je la connais et elle remplace la 1ère de la LC qui est donc passée PE2 à Blois.

Merci de m'avoir rajoutée sur la liste et vivement que l'on ne se retrouve l'année prochaine en PE2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre liste n'avance pas bcp et j'ai peur pour moi vu ma place...Peuvent ils appeler plusieurs fois par semaine ou le recrutement a lieu qu'une fois par semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas trop de règles dans le recrutement donc on ne peut pas vraiment savoir... ça peut être plus rapide ou plus lent suivant les postes vacants :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que notre liste n'avance pas bcp et j'ai peur pour moi vu ma place...Peuvent ils appeler plusieurs fois par semaine ou le recrutement a lieu qu'une fois par semaine?

Si on regarde les appels de l'an dernier, on constate qu'il y en a eu la même semaine: par exemple le 9 janvier pour le Loiret(4LC), le 10 janvier pour le Loiret(1LC),l'Eure et loir(1LC), et le 12 janvier pour le Loiret(1LC) et encore l'Eure et Loir(1LC).

Le SE-UNSA est relativement optimiste,les appels devraient se poursuivre.

Actuellement l'Indre est déficitaire de quatre postes qui seraient pourvus par des titulaires venant du Loiret.Le rectorat appelerait alors 4LC pour le Loiret.

Connaissez vous la situation en postes des autres départements de l'Académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Snuipp41, l'académie est en équilibre ( je pensais qu elle était déjà déficitaire :( ); dans le détail il précise :

Indre:+2

Loiret :-1

Loir et Cher:+1

Indre et Loire:+3.75

Eure et Loire:-2.75

Cher:-2

Je ne comprends pas très bien les virgules!! et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Snuipp41, l'académie est en équilibre ( je pensais qu elle était déjà déficitaire :( ); dans le détail il précise :

Indre:+2

Loiret :-1

Loir et Cher:+1

Indre et Loire:+3.75

Eure et Loire:-2.75

Cher:-2

Je ne comprends pas très bien les virgules!! et vous?

Les 0,75, ou à,50 correspondent aux titulaires occupant un emploi à temps partiel, et qui se trouvent dans l'impossibilité de poursuivre ( longue maladie, disponibilité, décès...).

Un poste budgétaire peut ainsi correspondrent à deux emplois à temps partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer que la n°1 LC est bien retournée en PE2 à Blois. Elle était dans notre école depuis 10 jours ...La N°7 LC arrive lundi, on espère qu elle restera un peu plus longtemps :huh: ...Les parents commencent à raler...4eme instit sur la classe en un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

eh bien pour faire bref, en fait nous sommes bien en PE2 et oui le stage filé n'est pas si simple que ça : mauvaise entente dans l'école ou avec les parents et quelquefois même dans la classe (ZEp)... donc conclusion : beaucoup de PE2 craque!!!

Sinon surtout ne desespérez pas, l'attente est longue, mais l'année dernière beaucoup de LC ont été appelés seulement en janvier. Alors patience, continuez à vous soutenir et je croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

eh bien pour faire bref, en fait nous sommes bien en PE2 et oui le stage filé n'est pas si simple que ça : mauvaise entente dans l'école ou avec les parents et quelquefois même dans la classe (ZEp)... donc conclusion : beaucoup de PE2 craque!!!

Sinon surtout ne desespérez pas, l'attente est longue, mais l'année dernière beaucoup de LC ont été appelés seulement en janvier. Alors patience, continuez à vous soutenir et je croise les doigts pour vous.

Merci pr tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter bon courage à toutes et à tous pour l'attente qui ne doit pas être évidente à gérer.

Pour info, il y a également eu une démission en PE2 à Orléans (dans mon groupe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...