Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter bon courage à toutes et à tous pour l'attente qui ne doit pas être évidente à gérer.

Pour info, il y a également eu une démission en PE2 à Orléans (dans mon groupe).

Sais tu pourquoi la personne a démissionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Dans quel groupe elle est celle de Chartres qui a abandonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a eu deux démissions à Orleans et à Chatres, il devrait y avoir au moins deux appelés cette semaine! Pourquoi il n'y a pas de message qui le précise! Est-il vrai qu'à partir d'une certaine date, même s'il a des désistements de PE2, les LC ne peuvent plus être recrutées en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'inspection académique et j'ai demandé à la personne si elle allait recruter cette semaine et elle m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas de besoin. Ce n'est pas tres encourageant tout ca :(.

Qu'est ce que ca serait bien si on etait fixé sur notre sort dès le début de l'année, ca éviterait de stresser pour rien!!! J'en ai déjà marre d'attendre et ce n'est que le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,merci d'avoir appelé.

C'est vrai que ce n'est pas très encourrageant, au début on nous dit qu'il y aura bcp de besoin et maintenant plus rien....

En plus, le snuipp m a confirmé qu'il y a bien un desistement en Eure et Loir d'un PE2 mais que le rectorat ne souhaiterait pas faire comme pour la LC1 c'est à dire : pas de remplacamnt du pe2 démissionnaire! Pourvu qu'il change d'avis c'est tjs une LC de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aurais une question d'ordre pratique à vous poser ici. Voilà, avec d'autres LC, je me demandais, si, dans le cas où nous serions appelés, et je l'espère vraiment pour nous tous, serions nous rémunérés autant que les PE2? Et serions nous également rémunérés pendant les vacances et notamment les grandes vacances d'été.

Merci de nous éclaircir sur ce point.

Et patience, ça va venir!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes rémunérés comme les PE2 mais en PE2 on sera payés plus que les autres car on aura de l'ancienneté ( echellon supérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme

Sur le site du ministère c'est marqué que les liste complémentaires quand elles sont appelées deviennent prof des écoles stagiaires comme les PE2. En revanche je ne savais pas pour la différence d'échelon merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, on est payé pendant les vacances aussi... meme d´été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou au passage pour vous souhaiter bonne chance à tous et à toutes !!!!

PS : et il y a effectivement eu une démission : c'etait une fille de ma classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...