Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Juste pour précision :

L´appel du 18 décembre a eu lieu en fait le 22, j´étais dans cette vague donc j´en suis sure...

Et, ce n´est pas la 25éme qui a démissioné mais la 22éme...

Bon courage pour celles et ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

2 nouveaux recrutements.... pour l'Eure et Loir....

A bientôt pour la suite....

Courage à tous.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. A chaque fois que je regarde en long en large et en travers le site du snuipp 41, la liste complémentaire est toujours au premier appel. J'ai cliqué qur le lien que tu as donné IMF mais je ne trouve pas l'info du nouveau recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alix2, quand tu cliques sur le lien ensuite tu vas dans liste complémentaire sur ta gauche puis actualité en bas...

Sinon une mauvaise nouvelle, les 3 démissionnaires ne seront pas remplacés, le rectorat ne veut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT RAPPEL:

Nanoumissadidas : 1ere (appelée le 19/09/06)

alix2: 11eme c'est bientôt à toi!!!

kiara: 13eme

Minimirouille: 26eme

artemise: 28eme

angeldho: 31eme

Estelle_: 46eme

LC51 : 51ème

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. A chaque fois que je regarde en long en large et en travers le site du snuipp 41, la liste complémentaire est toujours au premier appel. J'ai cliqué qur le lien que tu as donné IMF mais je ne trouve pas l'info du nouveau recrutement.

coucou!!

je suis dans la meme galere que vous et je suis 42 sur la LC (maintenant 33 eme).

merci neptune17 pour les infos mais je ne vois pas non plus les nouveaux recrutements sur le lien du snuipp41..

pourtant hier une amie l'a vu hier aussi mais on ne le revoit plus aujourd'hui.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car moi je viens de le faire et ça marche! Sinon va dans google et tape snuipp 41 et refais la même démarche...

En tout cas c'est sûr! on en est à 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoumissadidas : 1ere (appelée le 19/09/06)

alix2: 11eme c'est bientôt à toi!!!

kiara: 13eme

Minimirouille: 26eme

artemise: 28eme

angeldho: 31eme

jayce : 42ème

Estelle_: 46eme

LC51 : 51ème

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai bien fait la démarche mais dans actualité c'est la lc 2005-2006 qui apparait. Je m'étais inscrite pour avoir les infos du snuipp d'habitude ils envoient un mail quand il y des recrutements mais je n'ai rien reçu cette fois... bizarre. <_<

Effectivement sinon c'est bientôt à moi surtout si on est arrivé à 9, vous auriez des infos si des recrutements sont envisagés avant les vacances?

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me joins à vous sur le site. Je suis les infos de loin pour l'instant car je suis classée 38ème mais je garde espoir pour début 2007.

Je vais sur le forum tous les jours pour voir les news et ça fait du bien de voir qu'on est tous dans la même situation qui n'est pas forcément facile à gérer (attente, stress...).

Savez-vous si en cas d'appel de plusieurs personnes, il y a une possibilité d'échange entre nous selon la situation géographique d'affectation?

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

Alors, concernant le site du snuipp 41, de chez moi, il y a effectivement une mise à jour avec les candidats 8 et 9 indiqués...mais de l'iufm de Bourges, comme le souligne Jayce, ça ne fonctionne pas...Donc je reste un peu perplexe... :huh::huh:

Après, concernant l'échange d'affectation si il y a plusieurs appels, ça serait bien, ça ne changerait rien pour eux et tout pour nous, mais connaissant le rectorat, je ne suis pas sûre qu'ils considèrent nos besoins, à moins d'avoir une raison plus que valable et d'être en relation très étroite avec les syndicats (ce qui est mon cas).

Enfin, je suis 20ème, ça approche, mais ça reste un peu long, si le rythme n'est qu'à 2 recrutements toutes les 2 semaines c'est pas gagné...

Sinon, est-il possible que des enseignants partent en retraite en cours d'année? Parce qu'il paraitrait que dans le Cher, 4 ou 5 enseignantes y partent en Décembre... mais cela me parait bizarre!

Bon courage à tous et à toutes les LC!:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a plusieurs appels en meme temps et que les besoins sont dans deux départements par exemple, ils font attention, c´est á dire que le premier appelé a le voeu (voeu fait pour le concours) qu´il avait demandé en prenier (parmi les départements demandeurs).

Par exemple, le 28 et le 45 ont des besoins. Le LC n´10 avait fait ses voeux comme celui-ci : 1er le 37, 2eme le 36, 3éme le 41, 4éme le 28, le 5éme le 45 et le 6éme département. Il sera appelé dans le 28 car c´était son premier voeu. J´espére avoir été assez clair et avoir apporté des précisions.

Bon courage á vous pour l´attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...