Neptune17 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Nanoumissadidas : 1ere (appelée le 19/09/06) alix2: 11eme c'est bientôt à toi!!! kiara: 13eme lilie20 : 20ème Minimirouille: 26eme artemise: 28eme angeldho: 31eme jambo54 : 38ème jayce : 42ème Estelle_: 46eme LC51 : 51ème Sand2002: 56eme Sandralberta: 66eme Neptune17: 78eme Sandrafauq: 105eme
angeldho Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bonjour à tous, voici la situation actuelle de l'académie : L'Académie est en déficit d'environ 1 poste. En détail : Cher -1,25 Eure-et-Loir -2,75 Indre +2 Indre-et-Loire +3,25 Loir-et-Cher 0 Loiret -2 Les 2 derniers recrutements effectués la semaine dernière en Eure-et-Loir sont comptabilisés. A ce jour donc le collègue classé 9ème est recruté. Chiffres fournis par le SNUipp 41. Personnellement, j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, après l'euphorie des recrutements du début d'année, il semblerait que la situation soit plutôt aux économies. Cependant ne perdons pas espoirs, nous ne sommes pas encore rendus en février, COURAGE A TOUS!!!
Neptune17 Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Je voulais donner les mêmes infos que toi angeldho! Je trouve que ce n'est pas très optimiste comme situation. Je m'attendais à de nombreux appels pour les vacances de la toussaint et au final pour le moment un appel est probable ce qui fait peu par rapport à mes attentes...Moi je suis 69ème maintenant donc je suis loin,et de voir la liste avancer à si petits pas ça me démoralise...Pourtant j'avais espoir au début....
Neptune17 Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Autre chose, le snuipp recontacte le rectorat pdt et après les vacances pour faire le point donc il y a de grandes chances pour que demain il n'y ait pas de message d'IMF signalant des recrutements.
lys Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Ce n´est pas parce qu´il n´y a pas d´appels juste avant les vacances qu íl n´y en aura pas pendant... J´en ai fait l´expérience á Noel et il y avait eu un appel pendant les vacances de la Toussaint... Patience les filles... meme si je sais que c´est facile á dire... Bon courage car l´attente n´est pas facile. Aussi, n´oubliez de continuer á préparer votre concours, au cas ou...
IMF Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 1 nouveau recrutement sur LC : - le ou la collègue classé(e) au rang n°10 est recrutée par le Loiret. Suite au prochain numéro.
angeldho Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour à tous, bonne nouvelle aujourd'hui, au moins ça avance!!! On a passé le cap de la première dizaine et je trouve ça plutôt encourageant!!! Je sens qu'on est sur la bonne voie!!! COURAGE A TOUS!!!
alix2 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ça c'est une bonne nouvelle, c'est la 1e fois qu'ils recrutent 2 semaine de suite. Espérons qu'il y ait des appels pendant les vacances parce que la prochaine c'est moi ...et bientôt kiara Bon courage à tous
Lilie20 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Ca c'est plutôt une bonne nouvelle d'autant plus qu'on ne s'y attendait pas!!! "Plus que" 10 places avant moi! Vous ne savez pas si des recrutements sont possibles dans le Cher??? Parce qu'hormis le Loiret et le Loir et Cher, c'est limité! Bon courage et bonnes vacances!!!
MINIMIROUILLE Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ça c une bonne nouvelle ça avance lentement ms surement !!! Courage à tous
lys Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 L´année derniere, il y a eu des recrutements seulement dans le Loiret, dans l´Eure et Loir et dans le loir-et-Cher. Et surtout dans les deux premiers... Voilá pour répondre á ta question Lilie20. Par rapport á l´année derniere, vous etes plus avancés... á la meme date... Il faut espérer que ca continue!
Neptune17 Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Posté(e) 25 octobre 2006 Oui c'est une bonne nouvelle pour vous car moi je suis encore bien loin, j'ai peur d'esperer pour rien.. Sinon j'attendais le numéro 10 impatiemment je savais qu'il allait sortir bientôt vu que l'académie était déficitaire de 1 personne. Pour les vacances, je pense qu'au moins 5 seront appelés après c'est des statistiques très aléatoires, j'ai bien dit "je pense" ( je fonde ça sur rien, si mon intuition!) bien que j'aimerai qu'on arrive à 20 appelés pour la rentrée, ça serait bien. Sinon dès que vous êtes appelées faites signes Alix2 et kiara puis miss lilie20, et dites nous tout : où, quelle classe... allez on croise les doigts pour les vacances et maintenant on sait qu'il recrute même les mercredis!
Messages recommandés