Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

Nanoumissadidas : 1ere (appelée le 19/09/06)

alix2: 11eme c'est bientôt à toi!!!

kiara: 13eme

lilie20 : 20ème

Minimirouille: 26eme

artemise: 28eme

angeldho: 31eme

jambo54 : 38ème

jayce : 42ème

Estelle_: 46eme

LC51 : 51ème

Sand2002: 56eme

Sandralberta: 66eme

Neptune17: 78eme

Sandrafauq: 105eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous, voici la situation actuelle de l'académie :

L'Académie est en déficit d'environ 1 poste.

En détail :

Cher -1,25

Eure-et-Loir -2,75

Indre +2

Indre-et-Loire +3,25

Loir-et-Cher 0

Loiret -2

Les 2 derniers recrutements effectués la semaine dernière en Eure-et-Loir sont comptabilisés.

A ce jour donc le collègue classé 9ème est recruté.

Chiffres fournis par le SNUipp 41.

Personnellement, j'ai l'impression que ça n'avance pas beaucoup, après l'euphorie des recrutements du début d'année, il semblerait que la situation soit plutôt aux économies.

Cependant ne perdons pas espoirs, nous ne sommes pas encore rendus en février,

COURAGE A TOUS!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais donner les mêmes infos que toi angeldho! Je trouve que ce n'est pas très optimiste comme situation. Je m'attendais à de nombreux appels pour les vacances de la toussaint et au final pour le moment un appel est probable ce qui fait peu par rapport à mes attentes...Moi je suis 69ème maintenant donc je suis loin,et de voir la liste avancer à si petits pas ça me démoralise...Pourtant j'avais espoir au début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, le snuipp recontacte le rectorat pdt et après les vacances pour faire le point donc il y a de grandes chances pour que demain il n'y ait pas de message d'IMF signalant des recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n´est pas parce qu´il n´y a pas d´appels juste avant les vacances qu íl n´y en aura pas pendant... J´en ai fait l´expérience á Noel et il y avait eu un appel pendant les vacances de la Toussaint...

Patience les filles... meme si je sais que c´est facile á dire...

Bon courage car l´attente n´est pas facile.

Aussi, n´oubliez de continuer á préparer votre concours, au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonne nouvelle aujourd'hui, au moins ça avance!!!

On a passé le cap de la première dizaine et je trouve ça plutôt encourageant!!!

Je sens qu'on est sur la bonne voie!!!

COURAGE A TOUS!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne nouvelle, c'est la 1e fois qu'ils recrutent 2 semaine de suite. Espérons qu'il y ait des appels pendant les vacances parce que la prochaine c'est moi :blush: ...et bientôt kiara

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plutôt une bonne nouvelle d'autant plus qu'on ne s'y attendait pas!!! "Plus que" 10 places avant moi! Vous ne savez pas si des recrutements sont possibles dans le Cher??? Parce qu'hormis le Loiret et le Loir et Cher, c'est limité!

Bon courage et bonnes vacances!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´année derniere, il y a eu des recrutements seulement dans le Loiret, dans l´Eure et Loir et dans le loir-et-Cher. Et surtout dans les deux premiers...

Voilá pour répondre á ta question Lilie20.

Par rapport á l´année derniere, vous etes plus avancés... á la meme date...

Il faut espérer que ca continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne nouvelle pour vous car moi je suis encore bien loin, j'ai peur d'esperer pour rien..

Sinon j'attendais le numéro 10 impatiemment je savais qu'il allait sortir bientôt vu que l'académie était déficitaire de 1 personne. Pour les vacances, je pense qu'au moins 5 seront appelés après c'est des statistiques très aléatoires, j'ai bien dit "je pense" ( je fonde ça sur rien, si mon intuition!) bien que j'aimerai qu'on arrive à 20 appelés pour la rentrée, ça serait bien. Sinon dès que vous êtes appelées faites signes Alix2 et kiara puis miss lilie20, et dites nous tout : où, quelle classe...

allez on croise les doigts pour les vacances et maintenant on sait qu'il recrute même les mercredis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...