Aller au contenu

LC ORLEANS TOURS 2006/2007


Neptune17

Messages recommandés

courage à tous, j'étais lc l'an dernier, non appelée....et j'ai dû repasser le concours. Je pense bien à vous car cette attente est difficilement supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Neptune17

    101

  • angeldho

    69

  • MINIMIROUILLE

    55

  • estelle_

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

courage à tous, j'étais lc l'an dernier, non appelée....et j'ai dû repasser le concours. Je pense bien à vous car cette attente est difficilement supportable.

Bonjour Sophie 28 ainsi que la liste,

je suis dans le même cas que toi sophie 28 : sur la fameuse liste 2005 l'an dernier(119ème) et non appelée. De plus, je n'ai pas été admissible aux écrits de 2006. Ainsi, je retente le concours cette année. Sinon, je me suis inscrite dans le privé pour effectuer des suppléances et fin août, j'ai été appelée pour une décharge de direction pour toute l'année scolaire 2006-2007. Je travaille tous les mardis et j'ai en charge une classe de CM2 (27 élèves).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai appelé l'inspection académique ce matin, il semblerait que 2 personnes vont être recrutées la semaine prochaine.

De plus, il n'y a pas de désistements sur la liste complémentaire, au moins ça c'est sûr!

Sinon, je lui ai également demandé pour ma position mais il m'a répondu qu'il n'était pas certain qu'on recrute jusqu'à cette position.

Pourtant, j'ai entendu des bruits disant que tous les Zils et Brigades étaient déjà sur des postes de remplacement, donc logiquement nous serions les seuls à pallier les manques.

Voilà pour les nouvelles, profitez du peu de vacances qui nous reste et ne perdons pas espoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot une bonne nouvelle s'il y a deux recrutements de plus la semaine prochaine. Par contre ce n'est pas tres encourageant s'ils n'en prennent meme pas une trentaine. Pourtant les syndicats etaient optimistes en début de l'année :( . Moi qui suis 46eme j'y crois de moins en moins a cet appel :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot une bonne nouvelle s'il y a deux recrutements de plus la semaine prochaine. Par contre ce n'est pas tres encourageant s'ils n'en prennent meme pas une trentaine. Pourtant les syndicats etaient optimistes en début de l'année :( . Moi qui suis 46eme j'y crois de moins en moins a cet appel :cry:

Coucou tout le monde!!

Cool pr les 2 postes! Par contre, je pense que ce n'est pas possible qu'ils recrutent moins que l'an dernier... d'après une info, déjà dans le cher, au mois de Décembre, 4 ou 5 enseignantes partent en retraite alors que l'inspection ne les avait pas comptées, elle pensait que c'était pour 2007...enfin on m'a dit ça, est-ce que c'est vrai???

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

J'étais 42 ème l'année dernière, appelée le 25 janvier pour prise de poste de 30.

Concernant la lettre envoyée pour faire bouger les chose, je trouve que ca n'a pas fait beaucoup changer les choses. Mais c'est surtout le syndicat (Stéphane RICORDEAU au snuipp41, super professionnel) qui a demandé à ce que les choses bougent.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si besoin d'info ou quoi que ce soit d'autre, car je passais juste dans le coin! :blush:

Je connais cette attente, elle est horrible. :cry:

Lys, si tu passes, j'aimerai bien qu'on prenne un café ensemble à l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun a des nouvelles des LC déjà appelés de notre académie ? Car j'aimerais savoir comment s'est passée leur arrivée dans leur école, leurs impressions, leurs angoisses....Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'être recrutée pour le département du Cher. Je serai apparemment la seule recrutée cette semaine. Pour le moment je ne sais pas où ni quand mais je devrais le savoir aujourd'hui. si vous voulez savoir c'est la joie :D et l'angoisse :cry: mélangée!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alix2 pour l'info. C'est génial pour toi! Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.

Nanoumissadidas : 1 ère (appelée le 19/09/06)

alix2: 11 ème ( appelée le 07/11/06)

kiara: 13 ème

lilie20 : 20 ème

Matthieu36: 25 ème

Minimirouille: 26 ème

artemise: 28 ème

angeldho: 31 ème

flora37: 33 ème

jambo54 : 38 ème

jayce : 42 ème

thieums: 45 ème

Estelle_: 46 ème

LC51 : 51 ème

Sand2002: 56 ème

Sandralberta: 66 ème

Neptune17: 78 ème

Sandrafauq: 105 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alix2! Félicitations! Je voulais savoir : ils t'ont appelé ce matin et te rappelle cet après midi? C'est eux qui t'ont dit qu'il n'y aurait pas d'autre appelé? Tiens nous au courant : où tu vas? quel niveau? Tu habites dans le cher? Merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alix2! Félicitations! Je voulais savoir : ils t'ont appelé ce matin et te rappelle cet après midi? C'est eux qui t'ont dit qu'il n'y aurait pas d'autre appelé? Tiens nous au courant : où tu vas? quel niveau? Tu habites dans le cher? Merci de tes réponses.

En fait j'ai été appelée ce matin par l'IA 41 pour me dire que j'étais recrutée et que je devais appeler une personne de l'IA 18. L'IA 18 a repris certains éléments: domicile, enfants, marié, permis de conduire et voiture car elle ne savait pas encore à quel poste m'affecter mais elle m'a dit qu'il y en avaient 4 vacants. Elle doit donc me rappeler cet après midi pour me dire où et quand (ce sera certainement lundi ce qui m'arrange car je suis actuellement en poste dans une asso et j'ai donc posté ma démission aujourd'hui). Je ne suis pas du Cher mais du Loiret donc je vais voir comment je vais faire suivant l'endroit où ce sera.

Sinon c'est l'IA 41 qui m'a dit qu'il n'y aurait qu'1 recrutement parce que j'avais appelé vendredi pour avoir des nouvelles et il m'avait dit qu'il recruterait 2 personnes pour l'Eure et Loir. Aujourd'hui je lui ai demandé ce qu'il en était des postes en Eure et Loir et ces recrutements sont repoussés.

Dès que j'en sait plus je vous le dit...et merci pour vos encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alix2, félicitations, c'est super cool pour toi!!!

J'espère que tout se passera bien, il n'y a pas de raison.

Je te souhaite bonne chance et bon courage aussi!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...